Arret pillule Trinordiol ds 1 mois pr essai BB1 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 22:22
nan je n'ai eu ocun symptome et g refais 1test il est+++ trop contente je te sohaite la meme cchose
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 22:33
[quote:97047c6e15="mamo94"]nan je n'ai eu ocun symptome et g refais 1test il est+++ trop contente je te sohaite la meme cchose[/quote:97047c6e15] [b:97047c6e15]Félicitation alors, te voilà partie dans la grande aventure.... :D Moi aussi je me souhaite la meme chose....je croise les doigts.... :? J'ai tres envie demain d'aller acheter un test précoce...... nous verrons ! ! Bon courage a toi pr la suite ![/b:97047c6e15]
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 09:25
[b:2e713afeb7] Hello every body,, voici quelques news ! ! Cette nuit fut affreuse, j'ai eu mal au ventre +++ jusque 3h du matin, impossible de dormir.................. EN me levant ce matin, j'avais un petit présentiment, et j'ai décidé de faire un test de grossesse : résultat un beau +++++ bien net est apparu ! :D :D :D A priori donc ce ne st pas mes regles mais un beau petit bébé ! Jai rendez-vous ce soir avec mon gyneco.............qui j'imagine me prescrira une PDS pr confirmer tout ça ! ! :lol: J'espère juste que pr les douleurs cela ne présage rien de mauvais....... nous verrons !! :? merci pr vos conseils ! Bisous à toutes, je vous tiendrai au courant[/b:2e713afeb7]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:37
[quote:03a2a7440c="poupouille94"]Bonjour a tous, Je compte arreté ma pilule Trinordiol a la fin du mois de juin,je voulais savoir si kk1 avait cette pilule (dailyG générique) et au bout de combien de temps avez vous vu le test +++ ? Je sais que ca prend du temps pour certaines femmes mais peut etre que la pilule joue un role,sinon comment augmenter ses chances de réussite? Merci[/quote:03a2a7440c] ah ben moi je suis tombee enceinte sous cette pilule lol
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:38
[quote:4b9eabd613="MLVM95"][b:4b9eabd613] Hello every body,, voici quelques news ! ! Cette nuit fut affreuse, j'ai eu mal au ventre +++ jusque 3h du matin, impossible de dormir.................. EN me levant ce matin, j'avais un petit présentiment, et j'ai décidé de faire un test de grossesse : résultat un beau +++++ bien net est apparu ! :D :D :D A priori donc ce ne st pas mes regles mais un beau petit bébé ! Jai rendez-vous ce soir avec mon gyneco.............qui j'imagine me prescrira une PDS pr confirmer tout ça ! ! :lol: J'espère juste que pr les douleurs cela ne présage rien de mauvais....... nous verrons !! :? merci pr vos conseils ! Bisous à toutes, je vous tiendrai au courant[/b:4b9eabd613][/quote:4b9eabd613] genial :) sinon pour les douleurs je pense que c'est normal moi j'en suis a 6 mois et j'ai toujours ces douleurs de regles et aux ligaments et pourtant bebe va bien :)
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 14:09
hé bien felicitation a vous toutes pour ces beau +++ j'imagine votre joie!! je vous souhaite une bonne grossesse et de beau +++ a celle qui sont toujours en essai!!! biz
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 20:45
[quote:5bbfdba504="kowska"][quote:5bbfdba504="MLVM95"][b:5bbfdba504] Hello every body,, voici quelques news ! ! Cette nuit fut affreuse, j'ai eu mal au ventre +++ jusque 3h du matin, impossible de dormir.................. EN me levant ce matin, j'avais un petit présentiment, et j'ai décidé de faire un test de grossesse : résultat un beau +++++ bien net est apparu ! :D :D :D A priori donc ce ne st pas mes regles mais un beau petit bébé ! Jai rendez-vous ce soir avec mon gyneco.............qui j'imagine me prescrira une PDS pr confirmer tout ça ! ! :lol: J'espère juste que pr les douleurs cela ne présage rien de mauvais....... nous verrons !! :? merci pr vos conseils ! Bisous à toutes, je vous tiendrai au courant[/b:5bbfdba504][/quote:5bbfdba504] genial :) sinon pour les douleurs je pense que c'est normal moi j'en suis a 6 mois et j'ai toujours ces douleurs de regles et aux ligaments et pourtant bebe va bien :)[/quote:5bbfdba504] [b:5bbfdba504]Bon alors je sors de chez le gygy............. A priori je suis bien enceinte et ça il le sait sans PDS.... D'une part parceque pr lui les tests urinaires st fiables à 99.99 % et ensuite mes douleurs au ventre étaient dues au fait que j'ai un utérus rétroinversé.... qui s'est retourné depuis ma dernière visite sous le poid du bébé...... ! Bref, première echo le 31 juillet pr déterminer date de création, date d'accouchement..... + une visite par mois ! ! Suis très heureuse, impatiente de découvrir l'évolution de ce minuscule embryon qui doit avoir a peine deux semaines je pense...... Merci à toutes de vos conseils et votre soutien ! ! ! ![/b:5bbfdba504]
manuellac 1 messages
manuellac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:07
bjr moi je prenais daily ge et pour essai bb1 j'ai arreter pilule fin octobre et en fevrier j'ai vu le test positif sachant qu'en janvier j'ai fais une fausse couche voila bon courage c'est difficile d'attendre
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:15
Salut poupouille94 Pour ma part avec cette pillule, je suis tombée enceinte le cycle qui suivait. Pour ma dernière, j'ai arreté ma pillule le 30 ou 31 août 06 et j'ai donc eu mes règles le 2 septembre 06.... et plus rien. Ma fille avait élu domicile bien au chaud... Et ce fût pareil pour ma 1ère... Par contre entre les deux j'ai eu 2 échecs. J'avais mis entre 3 et 6 mois pour que ça fonctionne et ça c'est soldé par une Fc à 8Sa et un arrêt cardiaque de bb à 11Sa... Je te souhaite un beau + et très rapidement.
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:21
Ah ben je viens de prendre le temps de vous lire les filles... Toutes mes felicitations pour tous ces +++ ... Je suis quasi au terme de ma grossesse et c'est vrai que le moment ou on apprend qu'on est enceinte c'est magique... Biz
bebe1979 13 messages
bebe1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:53
Coucou, Moi j'etais sous trinordiole et ensuite daily G . J'ai arrete la pilule le 4juin 2006 et le 18 juillet 2006, j'ai été enceinte. Ca n'a vraiment pas été long. Je ne pense pas que la rapidité sois du a la pilule. Bon courage a toi et si tu veut des conseil pendant ta grossesse n'hesite pas a me contacter en MP. Biz a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.