Arret pillule Trinordiol ds 1 mois pr essai BB1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:30
[color=blue:28ef0372d9][/color:28ef0372d9][b:28ef0372d9] Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ! ! Je découvre le site doucement mais surement ! ! J'ai 24 ans. J'ai arrêté ma pillule le 6 mai 2007 pr raisons médicales et aussi et surtout pour avoir un enfant. J'ai eu mes règles normalement le 9 mai. Mon chéri et moi, nous nous marions le 7 juillet prochain, ns sommes ensemble depuis plus de 6 ans, et nous attendons la venue de ce petit être avec impatience ! ! Je suis très imaptiente de pouvoir faire un test de grossesse et découvrir un beau ++. Mais on me dit que mes chances de tomber enceinte si rapidement au cours du premier cycles sont faibles ?? Qu'en pensez-vous ?? E toi pououille94, tu te sent dans quel état d'esprit en ce moment ? Merci d'avance de vos réponse.[/b:28ef0372d9]
poupouille94 19 messages
poupouille94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:44
coucou, alors bienvenue!!! jespre que ca ira vite pour toi et puis ya pas de raisons que ca marche pas et mm si ca met du temps c poa grave faudra quon soit patiente!!! Moi j'ai toujours pas aretté c fin juin en fait j'attends les résulats de mes exam de dernière année pour me lancer cela fait 7 ans que je suis avec mon ami et on attend ca depuis plus d'1 an. NOublies pas de nous tenir au courant moi je suis surexité jentame ma derniere plaquette!!! Par contre j'ai été un peu refroidi par la réction de ma mere qui est vraiment contre (g 22ans,et on s'assume depuis plus de 3 ans),mais bon quoi que la famille pense nous on est sur, voila félicitations pour ton futur mariage et je te souhaite un bo + rapidos!! bisous
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 21:54
Merci bcp, ça fait plaisir de se sentir soutenue.....et aussi de partager cette attente avec quelqu'un......... De notre coté pas trop de reflexion sur conception bébé.....juste "réfléchissez bien........décision a prendre a deux...." donc ça va ! Le reflexions ils nous les ont lancé pr le mariage car on a eu l'audace de préférer faire un petit mariage jsute famille proche et de privilégier un voyage aux States avec mariage a las vegas...et ça ça n'a pas plus....enfin bref ! ! L'important c'est de ne pas se prendre la tete avec sa famille, tu es en train de construire ta propre famille et c'est ça qui importe le plus ! Bon courage a toi aussi ! !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 23:25
ca depend des personnes ! moi je prenais cette pillule, j'ai commencé les essai bébé dessuite sans grande conviction en me disant que ca mettrai du temps... et ben non ! la petite colleen a dessuite trouvé son nid ! :wink:
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 07:48
[quote:aa3e777890="maggie73"]ca depend des personnes ! moi je prenais cette pillule, j'ai commencé les essai bébé dessuite sans grande conviction en me disant que ca mettrai du temps... et ben non ! la petite colleen a dessuite trouvé son nid ! :wink:[/quote:aa3e777890] [b:aa3e777890]J'espère sincèrement que ce sera mon cas....car j'ai hate qe notre famille s'agrandisse..je vous tiendrais au courant.....[/b:aa3e777890]
poupouille94 19 messages
poupouille94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:42
yen a kon de la chance kan mm!!! mais yen a bcp qui dise quil fo pas y penser mais bon c poa si facil a faire surtout kan tatend ca depuis longtemps!!!! mais bon c vrai que la majorité des mamans qui ont témoigné bcp on eu le joie de voir 1 +++ apres k1 mois d'arret jespere que ca sera pareil pour nous!!! allez jv bosser fo bien que je réussisse ces exam si je veux un boutchou bientot!! bon courage tiens nous au courant
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 19:43
[quote:16bcd95c8b="poupouille94"]yen a kon de la chance kan mm!!! mais yen a bcp qui dise quil fo pas y penser mais bon c poa si facil a faire surtout kan tatend ca depuis longtemps!!!! mais bon c vrai que la majorité des mamans qui ont témoigné bcp on eu le joie de voir 1 +++ apres k1 mois d'arret jespere que ca sera pareil pour nous!!! allez jv bosser fo bien que je réussisse ces exam si je veux un boutchou bientot!! bon courage tiens nous au courant[/quote:16bcd95c8b] [b:16bcd95c8b]Nous verrons...en même temps comme tu l'as dit plus haut...si ce n'est pas au premier mois ce sera dans les mois suivants..... Armons nous de patience, tout vient à point à qui sait attendre.... Bon ça reste un proverbe, c'est plus facile a dire, qu'à faire, mais de toute façon c'est la nature qui décide.... Merci à toutes, vos témoignages nous donnent de l'espoir.... Poupouille, bonne chance pr les exams......tiens ns aussi au courant de ta réussite....c'est important également ![/b:16bcd95c8b][/b]
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 20:01
[quote:ad37adf998="MLVM95"][quote:ad37adf998="maggie73"]ca depend des personnes ! moi je prenais cette pillule, j'ai commencé les essai bébé dessuite sans grande conviction en me disant que ca mettrai du temps... et ben non ! la petite colleen a dessuite trouvé son nid ! :wink:[/quote:ad37adf998] [b:ad37adf998]J'espère sincèrement que ce sera mon cas....car j'ai hate qe notre famille s'agrandisse..je vous tiendrais au courant.....[/b:ad37adf998][/quote:ad37adf998][b:ad37adf998] [/b:ad37adf998]Est-ce que pr celles qui sont tombées enceinte dans le premier mois, vous avez ressenti des boulevresements les premières semaines avant même de savoir si bébé était là ? ? Je ne sais pas si je me fait du psychotage (ce qui est fort probable....) mais depuis hier après midi (J15), j'ai des douleurs dans le bas du ventre, mal du coté de l'ovaire droit et je me sent ballonnée, et je me sent tres tendue.... J'ai lu sur quelques sites que ce pouvait etre des signes de grossesse mais aussi des signes d'ovulation...... qu'en pensez vous ? Sachant (excusez moi par avance des détails) que j'ai eu des pertes de glaire cervicale (tres tres désagréable)...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 20:50
ben moi j'ai eu des douleurs types régles au moment ou j'aurai du avoir mes regles avec le cycle de 21 jours quand gt sous pillule, et en fait ct colleen qui faisait son nid
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:59
[quote:15a9c61d30="maggie73"]ben moi j'ai eu des douleurs types régles au moment ou j'aurai du avoir mes regles avec le cycle de 21 jours quand gt sous pillule, et en fait ct colleen qui faisait son nid[/quote:15a9c61d30] Ton exemple donne espoir....j'espère que ce sera la même chose, nous verrons bien....encore deux semaines envron a attendre pr faire le test... si les vilaines ne ft pas leurs apparition... Juste savoir, ça ne sert strictement a rien de faire un test avt la date présumée de ces règles ?? car j'ai lu je ne sais plus où kon pouvait eventuellement en faire un 10 jours apres un rapport fécondant .... ??? NB : j'imagine que c la photo de ta petite puce...elle est tres tres mignone ! !
poupouille94 19 messages
poupouille94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:24
coucou!!! pour MLVM : je croise les doigts pour toi!!!!! franchement je peux pas te dire sur les "pré-test" essayes tu risques rien au pire sil est négatif ten refera apres,surtout tiens nous au courant!!!! jte souhaite un bo ++++ moi je suis impatiente aussi , les exam se passent bien mais on sait jamais,on attend fin juin, bisous a toutes
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:33
[quote:cdddaaff74="poupouille94"]coucou!!! pour MLVM : je croise les doigts pour toi!!!!! franchement je peux pas te dire sur les "pré-test" essayes tu risques rien au pire sil est négatif ten refera apres,surtout tiens nous au courant!!!! jte souhaite un bo ++++ moi je suis impatiente aussi , les exam se passent bien mais on sait jamais,on attend fin juin, bisous a toutes[/quote:cdddaaff74] [b:cdddaaff74]Hello ! Je sais pas pour les "pré tests" au fond de moi, je pense qu'il est trop tot..... :? En plus, les pseudos symptomes sont partis, je n'ai plus mal dans le bas du ventre... mais suis en revanche tjs tres crevée ! Selon moi, ce n'était que l'ovulation........... Mais je continue a esperer que non !! :) Sinon, j'ai juste quelques ecoeurements qui durent depuis hier :? (meme si ca se passe un peu...) mais je crois que j'ai tout simplement trop forçé sur le grignotage avant le repas.... Et je dors tres mal, je n'arrete pas de me tourner dans tous les sens, je doit trop y penser peut etre ! Enfin bref, je vais prendre mon mal en patience, et attendre encore un peu avant de faire les tests... Plus qu'une semaine 1/2 a tenir ! :wink: [/b:cdddaaff74]
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:24
[quote:bd02b3f5dd="poupouille94"]coucou!!! pour MLVM : je croise les doigts pour toi!!!!! franchement je peux pas te dire sur les "pré-test" essayes tu risques rien au pire sil est négatif ten refera apres,surtout tiens nous au courant!!!! jte souhaite un bo ++++ moi je suis impatiente aussi , les exam se passent bien mais on sait jamais,on attend fin juin, bisous a toutes[/quote:bd02b3f5dd] Salut Poupouille, bon finalement je n'ai pas su tenir et j'ai fait un test ce matin....qui s'est bien sur avéré négatif :cry: , mais en meme temps, comme ce n'était pas le bon moment pr le faire je garde espoir que dans une quinzaine de jour il soit positif......... Voilà pr les dernière news.......... A +
poupouille94 19 messages
poupouille94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 22:36
pour MLVm : jen étais sur qil allait etre négatif je pense que cétait trop tot,mais gardes espoir attends encore un peu et ca se trouve ca sera bon cette fois ci!! mais au fait toi aussi tu prenais trinordiol? depuis combien de temps? tiens moi au courant des prochains résultats et gardes le moral!! bizzzzzzzzzzzzzzz pour toutes les autres : merci pour toutes vos réponses,yen a bcp ca c passé rapidemment jespre que ce sera pareil pour nous!!! bonne soirée a toutes
puce512 1 messages
puce512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:52
salut, moi je m'appelle aurore j'ai 20 ans et j'ai arreté la pillule le 16 mai 2007. la trinordiol comme toi donc voilà... je te tiens au courant... pour le moment g u mé règles normalement... on verra le mois prochain bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.