Merci beau papa

Discussions

Auteur
Message
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:29
mais quel tact!!!!! lorsque nous avons annoncé que nous attendions une petite fille a mon beau pere voici ce qu'il nous a repondu: tampis une fille c'est bien aussi!!!!!!!!!
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 14:34
[quote:51fe24a46e="alucare"]mais quel tact!!!!! lorsque nous avons annoncé que nous attendions une petite fille a mon beau pere voici ce qu'il nous a repondu: tampis une fille c'est bien aussi!!!!!!!!![/quote:51fe24a46e] pourquoi cela m'a cree un nouveau sujet je voulais ecrire pour les phrases les plus stupide desole je suis pas douée
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:34
Ouai, sans commentaire ! Ca me fait penser (mais dans un tout autre genre) à la grand mère de mon mon futur mari qui a dit "Dieu merci" lorsqu'elle a appris que j'étais de la même religion que lui !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:2f41998621]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:2f41998621][/url]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 14:43
[quote:96a94b4a55="alucare"]mais quel tact!!!!! lorsque nous avons annoncé que nous attendions une petite fille a mon beau pere voici ce qu'il nous a repondu: tampis une fille c'est bien aussi!!!!!!!!![/quote:96a94b4a55] oui encore les cliches qui datent de la prehistoire !!!! moi j'attend un petit garcon et tt le monde dis "ah CA c bien...'' comme si etre ou faire une fille c t honteux etc les hommes surtt st comme ca, pcq c comme leur ego pour leur sexe !!! plus il est grd mieux c pr eux....et bien la c pareil ! un garcon flatte leur ego....comme pr dire : ah moi j'ai fais un garcon je suis trop fort , trop doue etc... alors qu'il faut leur rappeler que c'est l ovule qui choisit le spermato dc a part mettre tt leurs petits spermatozoides a l aveuglette ils font pas grd chose !!!! c l'ovule le + fort car c'est lui qui choisit le meilleur spermatozoide qui entrera ! na ! :-p
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 15:05
en plus cela ne m' a pas aide car mon mari c'etait mis dans la tete durant les 5 premiers mois (avant echo morpho ) que c'etait un petit garcon et il a fait la geule pendant 2 jour apres cette echo alors ce genre de reflexion il peuvent ce les garder les mec surtout que si on reflechi bien c'est eux qui donne le sexe lors de la conception car jusqu'a preuve du contaire nous on a pas de chromosome y enfin apres un gros coup de geule et un peu de temps il s'y est fait et maintenant et completement gaga de sa fille comme quoi tout n'est jamais perdu d'avance
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 15:22
salut!! tu sais moi mon ex beau père a dit a peu près la mm chose quand il a su que mon ex et moi allions avoir une petite fille. :evil: et bien je ne me suis pas démontée et je lui ai répondu du tac au tac : "oh vous savez c'est pas si grave, le pire serai qu'elle vous ressemble!! :D et si c'est le cas je la fout à la DASS...." :x :wink: j'ai pris mes clic et mes clacs et suis partie!!! :evil: :evil: :evil: non mais!! 8) il est resté sur le cul!! vieux con!!! (je peux le dire, c'est plus mon beau père....) après quand je le revoyais il était tout gentil avec moi.... je comprends pas pourquoi..... lol
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:45
[quote:f4c4f3e47c="alucare"]en plus cela ne m' a pas aide car mon mari c'etait mis dans la tete durant les 5 premiers mois (avant echo morpho ) que c'etait un petit garcon et il a fait la geule pendant 2 jour apres cette echo alors ce genre de reflexion il peuvent ce les garder les mec surtout que si on reflechi bien c'est eux qui donne le sexe lors de la conception car jusqu'a preuve du contaire nous on a pas de chromosome y enfin apres un gros coup de geule et un peu de temps il s'y est fait et maintenant et completement gaga de sa fille comme quoi tout n'est jamais perdu d'avance[/quote:f4c4f3e47c] comment ca on a pas chromosome !! lol bien sur que si ! c ovule XX et spermato XY ou XX voila pk il y a plus de chance de faire une fille et la raison pr laquelle il y a + de fille que de garcon sur terre (oui oui) et rectification ! ce n'est pas eux qui donnent le sexe ! c l'ovule qui choisit tel ou tel spermatozoide (rejete par ex les spermato avc plusieurs flagelles ou bizarres etc) elle prend le meilleur spermato et non pas le 1er arrive comme la legende le pretend ! c l ovule qui choisit dc c l ovule qui choisit fille ou garcon et oui ! bisous
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 16:41
Je viens d'apprendre quelque chose :P Merci kowska !! :P :P Car effectivement je pensait que c'était le papa qui donnait le sexe du bb. :lol: :lol: :lol:
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 17:57
oui moi aussi je pensais cela!!! et bien je me coucherai moins bête ce soir...... :lol:
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 18:02
moi aussi j'ai eu le même genre de réflexion pour ma première fille avec mes beaux-parents. Quand pour le 2ème bb on a annoncé...une fille, mon beau-père a carrément fait la gueule. sans commentaires!! Là on ne connait pas le sexe du bb, surprise mais ma belle-mère m'a quand-même balancé "on espère que cette fois au moins ce sera un garçon!!!". Des vieux cons resteront toujours des vieux cons, non?
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 20:45
OUI LES FILLES QD JE DIS QU EN FIN DE COMPTE CE ST NOUS LES NENETTES LE SEXE FORT !!!!! :P
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 17:08
oui ca tombe sous le sens!!!!! :D :wink: Contrairement à ce que beaucoup croient nous avons toujours été le sexe fort :twisted: et nous laissons croire à nos chéri que c'est eux..... :shock: 8) pour les ménager...... :wink: :P :!: :P biz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.