Grosse deprime

Discussions

Auteur
Message
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:22
j'etais enceinte de 5 mois quand j'ai perdu ma fille, maintenant je deprime tout le temps, je pleurt quand je vois une femme enceinte, quand je vois un bébé, quand je parle sur ce forum qui me rappel ma petite Rose comment surmonter ca? je deviens folle!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 15:29
je sais pas quoi te dire... je ne suis pas dans ton cas.... Juste ce petit mot pour t'apporter tout mon soutien et te souhaiter bon courage.... si tu as besoin de parler pas de souci..
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 15:30
j'y était de quatre mois et j'ai perdus mon bébé... un ptit mec...je sais par quoi tu passe ... moi ça vas mieux mais j'ai du monde qui me soutiens et j'essais de penser à autre chose malgrès que ce ne soit pas facile tout les jours... je pense que je n'oublierai jamais ... et que toi non plus.... mais essais de te changer les idées en allant faire des promenades.. pour moi c'est tout bête mais j'ai une chienne.. et je passé mon temps à la sortir.. aère toi l'esprit ne reste pas enfermée car c'est pas bon.... enfin tu peut aussi faire des activités manuels ... enfin je te dit ça car c'est ce que je fais! en tout cas gros bisous et prend bien soin de toi!!!!!
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 15:30
bonjour sérénité j'ai moi meme perdu ma fille a l'age de 10 mois il y a 5 ans et je peut te dire qu'il ny a qu'avec le temp que ta douleur s'attenura surtout il faut que tu en parle autour de toi meme avec des inconus cela fait du bien et dit toi que nos petit ange veillent sur nous quelque part je sais que ma fille et la avec moi et je suis sur que ta petite rose et prés de toi a cet instant si tu veut en parler n'hésite pas je suis la courage je pense a toi
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 15:32
je suis désolée pour toi, vraiment..Qu'est ce qui c'est passé (si tu veux bien en parler) Peut etre devrais tu éviter ce forum. Je n'ai pas vécu ça mais si ça m'arrivait je m'en remettrais pas non plus c'est certain. Surtout à 5 mois, on croit qu'apres avoir passé les 3 premiers mois il n'y aura plus de problème et finalement jusqu'au bout il y a des risques. Je te souhaite beaucoup de courage et sincèrement je pense que tu devrais éviter de venir ici. J'espère que tu pourras bientot renouveler cette expérience et que cette fois ci elle sera parfaite jusqu'au bout ! courage !!
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:33
merci beaucoup ac51 et mymy je ne reste pas enfermer mais c'est pire, je ne tiens pas quand je vois des femmmmes enceinte, j'evite meme de croiser une fille qui etait enceinte en meme temps que moi et qui exibe son ventre j'en peux plus sa me fatigue d'etre comme ca! mon copain ma acheter un chat, ca change pas grand chose je pense qu'il me faut du temps mais je suis si fatiguer
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:33
:( tt d abord je ss bouleversser par ton chagrin je ss de tt coeur avec toi et je te soutiend si tu as besoin de parler je ss la nesite pas je comprend se ke tu ressent mm si je n est pas perdue d enfant j en ai deux et je c ke je deviendrai folle si je l ai perder mais j ai une amie ki a fé 5fc d on une de 3mois et demi donc je c ke ca fé male kar j etait presente kan elle les avait perdu et je la soutenait du mieux ke je pouvait tt ce ke je peut te dire c ke tu aurra male un moment sa c sure mais il fo pas ke tu baisse les bras il fo prendre de l avant je c ke c pas facile mais tu y arrivera j en ss persuader ne te renferme pas sur toi mm kar c la ke tu va deprimer encore plus j espere vraiement ke tu essayera a nouveaux un autre bb et ke sera enfin heureuse mm si tu n oublira jamais ta peite puce soi forte la vie continue mm si c dure a entendre continue ta route pour ta petite rose elle sera fiere du courrage de sa maman j en suis sure je reste a ta dispo si tu ve parler un peut gros bisous a toi soit forte :wink:
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:40
merci beaucoup les filles je suis tres touché par votre soutient je vais essayer de m'en remettre mais ca ne fais qu'un mois et presque deux semaines et les jours defile me rapprochant du jour ou elle aurait du naitre, c'est vrai que passer les trois premier mois j'ai dis ouf! je commencer a peine a croire a mon bonheur ce qui s'est passer, une streptocoque type b et un taux de proteine s trop bas mon briser la vie, pour le taux de proteine, c'est touter la vie et ca fais s'arreté le coeur des foetus, alors mes grossesse seront au bonheur la chance, mais je ne pourrais pas supporter ca encore! a toute cellre qui on vecu la meme chose, je suis désollé pour vos anges, pour nos anges, je suis sur que la haut ils ont rejoind ceux qu'on aime ( ma mére pour moi) ca m'aide un peu mieu supporter sa perte
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:24
[quote:9931937e9c="MYMI"]j'y était de quatre mois et j'ai perdus mon bébé... un ptit mec...je sais par quoi tu passe ... moi ça vas mieux mais j'ai du monde qui me soutiens et j'essais de penser à autre chose malgrès que ce ne soit pas facile tout les jours... je pense que je n'oublierai jamais ... et que toi non plus.... mais essais de te changer les idées en allant faire des promenades.. pour moi c'est tout bête mais j'ai une chienne.. et je passé mon temps à la sortir.. aère toi l'esprit ne reste pas enfermée car c'est pas bon.... enfin tu peut aussi faire des activités manuels ... enfin je te dit ça car c'est ce que je fais! en tout cas gros bisous et prend bien soin de toi!!!!![/quote:9931937e9c] je savais pas que c'etait un ptit mec... :cry:
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:27
[quote:d91eec2015="sérénité"]merci beaucoup les filles je suis tres touché par votre soutient je vais essayer de m'en remettre mais ca ne fais qu'un mois et presque deux semaines et les jours defile me rapprochant du jour ou elle aurait du naitre, c'est vrai que passer les trois premier mois j'ai dis ouf! je commencer a peine a croire a mon bonheur ce qui s'est passer, une streptocoque type b et un taux de proteine s trop bas mon briser la vie, pour le taux de proteine, c'est touter la vie et ca fais s'arreté le coeur des foetus, alors mes grossesse seront au bonheur la chance, mais je ne pourrais pas supporter ca encore! a toute cellre qui on vecu la meme chose, je suis désollé pour vos anges, pour nos anges, je suis sur que la haut ils ont rejoind ceux qu'on aime ( ma mére pour moi) ca m'aide un peu mieu supporter sa perte[/quote:d91eec2015] sérénité je suis vraiment navré, mais vraiment navré
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 16:33
merci beaucpou ander et toute les autres, c'est plus facile quand on en parle (j'en parle aussi avec une tres t res bonne internautes avec qui j'en parle par mp merci beaucoup!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:21
moi personnelement je trouve sa très bien que tu vienne ici!! c'est la partie psycho et je crois que tu ne t pas trompé!! je suis navré pour toi et je me dis que si c'ete moi mon dieu je ne sais pas si je m'en sortirai aussi bien que toi!!! courage il t'en faut et je suis sur que dans quelque mois on aura le bonheur de te lire nous annoncant une nouvelle grossesse!! j'attend un petit mec mais sa avit ete une fille on avait aussi choisi rose comme prenom!! sache que je l'embrasse bien fort la ou elle est et toi aussi!! courage et nhesite pas a parler!! biz
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 16:35
merci forjessy pour moi et pour ma fille, je ne suis pas forte du tout tu sais, je me sent plutot l'impression d'etre une grosse loque en ce moment (pas tres top comme image) je pleurt au moin 3 fois par jour sans savoir pourquoi ou presque, mais j'espére que je serais bientot dans la rubrique premier mois avec un jolie sourire au lévre, je souhaite un bebe, non pour remplacer ma fille mais juste pour donner la vie, je n'aspire qu'a ca, reste a convaincre mon chéri maintenant merci encore en tout cas
eme07 24 messages
eme07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:38
bon courage à toi sérénité,je ne sais pas trop koi te dire mais tiens bon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.