Cadeau de Noel ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 01:53
coucou les filles! moi aussi je viens de voir le post... alors jennifer, 23ans, et maman d'une petite chipie de fanny qui va avoir 7mois dans 3 jours! alors moi ma maman est portugaise et se charge de parler sa langue a ma puce car elle la garde! puis autrement je parle également l'espagnol et l'anglais! l'anglais est une langue facile à parler car la conjugaison est très très simple! vs imaginez un peu ceux qui apprennent le français, qd on voit que NOUS, nous rencontrons régulièrement encore des difficultés en conjugaison!!! :lol: :lol: enfin.. autrement si ça intéresse certaines, j'ai une amie qui avaient des parents prof d'université (pas d'anglais!) et elle était complètement bilingue en terminale! et son père m'a dit qu'en fait dès son plus jeune âge, ils lui mettaient des dessins animés en anglais! (juste cela a suffit!!!) plus après les films, et l'école surement! enfin c'est plutot simple de mettre des dessins animés en anglais à son enfant, et franchement c'est très efficace! :wink: biz!
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 01:54
et je rajoute aussi... c'est efficace, simple, et surtout très important pr eux plus tard!
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 03:46
[quote:df56b0aeec="cloamch68"]et bien j'suis super contente de rencontrer quelqu'un qui en est au même stade que moi ! Comment ça se passe pour toi tes débuts de grossesse ? Alycia doit être contente d'avoir bientôt un petit frère ou une petite soeur,ce sera un cadeau pour tout le monde à Noël ![/quote:df56b0aeec] Et bien pour mon début de grossesse dison que je my attendais pas... car cela fesait 1 ans quont sessayait pour bébé 2 .... emplus on avait fait des test et mon chum avait recu le résultat que cest sperme étais pas de bonne qualité alors je me doutais que sa allait prendre plus de temps mais non au contraire le lendemain de ses résultats jétais a mon travail et je feelais pas on ma fait passé un test et un gros plus en rose est apparu tu pouvais imaginer le visager de mon copain quand il a appris lolllllollll pour moi c un bb miracle :wink: mais depuis jai eu bcp de fatigue surtout quand je métend devant un film... et depuis 3 -4 jours jai des tit mot de coeur en me levant mais pas pour que sa sorte lolllll la bouffe le matin jai de la misere ont dirait sa roule dans ma bouche... mais apart sa des tites crampes et cest tout ... mal au sein aussi surtout le soir... et toi comment ca ce passe ?????? pour répondre aussi a ton autre question ma fille es vraiment heureuse sa fesait longtemps quelle nous demandais un bb2 maintenant elle embrasse ma bédaine elle maide bcp.... :):)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.