Cadeau de Noel ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 21:01
[quote:598af322fa="ines5628"]allez une tite photo de mon petit ange à sa naissance, enfin 12h après pour être exacte : [img:598af322fa]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/z48un6f7.jpg[/img:598af322fa][/quote:598af322fa] rhooooooooo il est beau ptit pépère!!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 21:03
[quote:7e1af8be0c="ines5628"][quote:7e1af8be0c="the banshee"]bon bah je me lance a mon tour...!!!! moi c est Virginie.... j ai 28 ans, je suis Bretonne, je vie a Jerusalem en ce moment avec mon mari, avant nous habitions a Los Angeles.... comme vous avez pu le voir j attend des jumeaux, un garçon et une fille.... c est ma 1ere grossesse et il sont arrives sans qu on les attendent... :D pour le fer, et l acide folique moi j en prends....!!! le fer est un traitement contre l anemie et contre les naissances prematurés, l acide foliques contres les malformation et le placenta previa je crois ah oui vous avez toutes de tres jolies bebes mesdames felicitation...!!!! ah je ne travail pas, ou plutot je ne travaillais pas avant...!!!! comme on change de pays a chaque fois....!!! je suis passionné d histoire et de culture celtique..!!!! ça c est pour la parenthese :lol:[/quote:7e1af8be0c] [color=blue:7e1af8be0c][b:7e1af8be0c]ouah !! c'est grace au boulot de ton mari que vous voyagez autant ?? c est extra ! pas trop le mal du pays ?[/b:7e1af8be0c][/color:7e1af8be0c][/quote:7e1af8be0c] oui c'est vrai, t'es une veinarde the banshee!! par contre c'est pas trop dur pour t'adapter à chaque fois, si tu changes de pays régulièrement? laisser tes amis, tes habitudes?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 21:05
et au fait pour celles qui ont déjà accouché, vous avez eu votre retour de couches? moi j'ai accouché le 13 mars et j'ai déjà mes rrrr depuis lundi!!! je pensais pas les avoir si tôt!!! mais bon, c'est pas plus mal!!! vendredi visite chez gygy pour les suites de couches, je vais changer de pillule car à j'ai une microdosée vu que j'allaitais au début mais là ca sert plus à rien du coup!!
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 21:10
[quote:1f5bbeb1d7="ines5628"][quote:1f5bbeb1d7="the banshee"]bon bah je me lance a mon tour...!!!! moi c est Virginie.... j ai 28 ans, je suis Bretonne, je vie a Jerusalem en ce moment avec mon mari, avant nous habitions a Los Angeles.... comme vous avez pu le voir j attend des jumeaux, un garçon et une fille.... c est ma 1ere grossesse et il sont arrives sans qu on les attendent... :D pour le fer, et l acide folique moi j en prends....!!! le fer est un traitement contre l anemie et contre les naissances prematurés, l acide foliques contres les malformation et le placenta previa je crois ah oui vous avez toutes de tres jolies bebes mesdames felicitation...!!!! ah je ne travail pas, ou plutot je ne travaillais pas avant...!!!! comme on change de pays a chaque fois....!!! je suis passionné d histoire et de culture celtique..!!!! ça c est pour la parenthese :lol:[/quote:1f5bbeb1d7] [color=blue:1f5bbeb1d7][b:1f5bbeb1d7]ouah !! c'est grace au boulot de ton mari que vous voyagez autant ?? c est extra ! pas trop le mal du pays ?[/b:1f5bbeb1d7][/color:1f5bbeb1d7][/quote:1f5bbeb1d7] euh non...!!!! a vrai dire j ai rencontré mon mari las bas alors que j etais en vacances a L.A... ensuite je suis restée habiter las bas avec lui... apres nous sommes repartie dans son pays d origine ( israel ) parce qu il devais se faire operer..!!! donc nous sommes en israel depuis ce moment... pour le mal du pays oh que si je l ai....!! surtout au niveau de la culture et de la bouff...!!! le fromage et le pain de campagne me manque beaucoup m enfin bon... je vais pas trop me plaindre....!!!! :) les voyages forme la jeunesse comme on dit....et puis peut etre qu apres la naissance des bebes avant qu il aillent a l ecole on reviendra en france....!!!! car il y a plus d oportunité en europe qu en Israel.... ou peut etre qu on ira s installer en Irlande...!!! on verra bien...... :P
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 21:16
[quote:cec80db9fa="ac51"][quote:cec80db9fa="ines5628"][quote:cec80db9fa="the banshee"]bon bah je me lance a mon tour...!!!! moi c est Virginie.... j ai 28 ans, je suis Bretonne, je vie a Jerusalem en ce moment avec mon mari, avant nous habitions a Los Angeles.... comme vous avez pu le voir j attend des jumeaux, un garçon et une fille.... c est ma 1ere grossesse et il sont arrives sans qu on les attendent... :D pour le fer, et l acide folique moi j en prends....!!! le fer est un traitement contre l anemie et contre les naissances prematurés, l acide foliques contres les malformation et le placenta previa je crois ah oui vous avez toutes de tres jolies bebes mesdames felicitation...!!!! ah je ne travail pas, ou plutot je ne travaillais pas avant...!!!! comme on change de pays a chaque fois....!!! je suis passionné d histoire et de culture celtique..!!!! ça c est pour la parenthese :lol:[/quote:cec80db9fa] [color=blue:cec80db9fa][b:cec80db9fa]ouah !! c'est grace au boulot de ton mari que vous voyagez autant ?? c est extra ! pas trop le mal du pays ?[/b:cec80db9fa][/color:cec80db9fa][/quote:cec80db9fa] oui c'est vrai, t'es une veinarde the banshee!! par contre c'est pas trop dur pour t'adapter à chaque fois, si tu changes de pays régulièrement? laisser tes amis, tes habitudes?[/quote:cec80db9fa] si pas mal...!!!! surtout ici en Israel....!!! la culture mediteraneene c est super loin de ma mentalité moi qui suis de Bretagne....!!! en tout cas ça m as servi car je suis quasiment trilingue grace a ça je parle Français biensur, courament l Anglais et un peu l Hebreu...!!! :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 21:26
[quote:949a3775dc="the banshee"][quote:949a3775dc="ac51"][quote:949a3775dc="ines5628"][quote:949a3775dc="the banshee"]bon bah je me lance a mon tour...!!!! moi c est Virginie.... j ai 28 ans, je suis Bretonne, je vie a Jerusalem en ce moment avec mon mari, avant nous habitions a Los Angeles.... comme vous avez pu le voir j attend des jumeaux, un garçon et une fille.... c est ma 1ere grossesse et il sont arrives sans qu on les attendent... :D pour le fer, et l acide folique moi j en prends....!!! le fer est un traitement contre l anemie et contre les naissances prematurés, l acide foliques contres les malformation et le placenta previa je crois ah oui vous avez toutes de tres jolies bebes mesdames felicitation...!!!! ah je ne travail pas, ou plutot je ne travaillais pas avant...!!!! comme on change de pays a chaque fois....!!! je suis passionné d histoire et de culture celtique..!!!! ça c est pour la parenthese :lol:[/quote:949a3775dc] [color=blue:949a3775dc][b:949a3775dc]ouah !! c'est grace au boulot de ton mari que vous voyagez autant ?? c est extra ! pas trop le mal du pays ?[/b:949a3775dc][/color:949a3775dc][/quote:949a3775dc] oui c'est vrai, t'es une veinarde the banshee!! par contre c'est pas trop dur pour t'adapter à chaque fois, si tu changes de pays régulièrement? laisser tes amis, tes habitudes?[/quote:949a3775dc] si pas mal...!!!! surtout ici en Israel....!!! la culture mediteraneene c est super loin de ma mentalité moi qui suis de Bretagne....!!! en tout cas ça m as servi car je suis quasiment trilingue grace a ça je parle Français biensur, courament l Anglais et un peu l Hebreu...!!! :wink:[/quote:949a3775dc] c'est bien ça d'étre polyglothe (hum pas sure de l'orthographe....) ca fait une grande richesse!!! même au niveau culture!!! C'est dur l'hébreu à apprendre?
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 21:49
oui c assez dur a apprendre...!!! comme le Français je pense... pour l Anglais cela ete, car mon mari ne parlant pas le Français j ai du me mettre a l Anglais ...!!! :)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 22:08
[quote:1f3bff7ef5="the banshee"]oui c assez dur a apprendre...!!! comme le Français je pense... pour l Anglais cela ete, car mon mari ne parlant pas le Français j ai du me mettre a l Anglais ...!!! :)[/quote:1f3bff7ef5] j'imagine!! c'est vrai que le français c'est dur aussi mine de rien, on oublie car on est habituées!!! l'anglais c'est plutot facile par contre je trouve!!!
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:15
je ne trouve personnellement pas que l'anglais soit facile a apprendre vu qu'il n'y a pas de corelation avec notre langue, par contre je trouve l'espagnol facile et super joli comme langue (bon faut dire que l'anglais a l'ecole ca m'a un peu refroidi...)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 22:20
[quote:ce3c84bad1="tichamael"]je ne trouve personnellement pas que l'anglais soit facile a apprendre vu qu'il n'y a pas de corelation avec notre langue, par contre je trouve l'espagnol facile et super joli comme langue (bon faut dire que l'anglais a l'ecole ca m'a un peu refroidi...)[/quote:ce3c84bad1] oui c'est vrai l'anglais et le français ca n'a rien à voir, et l'espagnol est une langue chantante, tout comme l'italien que je comprend un peu. Moi j'ai trouvé ça facile peut etre parce que j'ai appris l'anglais assez tôt? mais bon, je dois avouer être un peu larguée des fois surtout au niveau du vocabulaire qui n'est pas assez varié chez moi, et puis je n'ai plus l'occasion de parler anglais, donc je perd les notions!!
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 22:22
[quote:f68b99a830="cloamch68"][color=indigo:f68b99a830]Coucou à toutes !! et bien voilà, je suis nouvelle sur ce site, j'habite en Alsace, et je vais avoir 24 ans le 13 mai ! J'attends mon premier bout'chou prévu pour le 24 décembre ! Jaimerai bien discuter avec vous toutes pour pouvoir partager nos impressions, les beaux moments, comme les plus durs. A très bientôt j'espère ![/color:f68b99a830][/quote:f68b99a830] Kikou moi je me nomme Stéphanie et je vais avoir 23 ans... je suis de montréal et j'attend un 2ieme bb.... ma premiere va avoir 4 ans bientot elle se nomme ALYCIA....deplus cest génial moi je suis du pour le 25 decembre 2007 :) qui sait on sera p-e en meme temps :P xxxx :wink: :D
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:17
Bonjour les filles ! Moi perso je parle le grec et le français (je suis bilingue : mes parents parlaient grec à la maison et à la creche ils parlaient français donc j'ai appris les deux langues en même temps!). Je parle aussi l'anglais mais je n'ai pas trouvé cela difficile à apprendre (c'est peut-être parce que je suis bilingue et donc c'est peut-être plus facile d'apprendre une nouvelle langue, je sais pas!) Bonne journée !
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 09:20
[size=18:d750eeb4e3]Hello les filles, [b:d750eeb4e3]ac51[/b:d750eeb4e3], pour te répondre: Pendant mes deux grossesses, j'ai eu des térribles baisses de tension, de l'hipoglycemie et une carrence en fer, ce qui me mettais à plat! Mais c'est qu'en temps normal, j'en ai régulierement de tout ça, mais pendant la grossesse s'est multiplier par 10! Et puis pour ma fille, ça a été complex! Mon ventre grossissait mais le bébé ne prenait pas de poid, il était en dessous de la courbe! Alors que mon premier pesait 4.070kilos à la naissance! Les medecins ont dû m'arreter et j'ai dû voir une nutritionniste pour manger mieux pour aider BB a grandir! De plus avec la fatigue que j'avais, j'ai manqé d'accoucher à l'avance! a 6 mois mon col s'ouvrait et j'ai dû rester allité (Pour BB1 aussi)! Pas facile quand on a deja un autre enfant à s'occuper. Et puis étant donné que je suis de rhésus A- et que c'était ma deuxieme grossesse, mon corps n'en voulait pas du BB, il ya eu presque un rejet... Enfin ouf, j'ai réussi à franchir la ligne d'arriver le jour J, et ma fille fesait 3.070kilos et 49 cm. Pour la guadeloupe, j'ai TROP AIME!!! J'avais 18 ans, j'y suis resté une année à peu près, mais labas, c trop dure, y'a pas trop de travail; Je suis revenuue en France passer mon bac pro en alternance, à Paris (d'où je viens réellement). Mais par la suite, j'étais trop enfermée dans ce systeme de METRO BOULOT DODO, et je revais depuis toujours de vivre au bord de la mer... C'est apres m'être marié en 2001, que mon mari et moi avaons tout quitté ici (euh on avait rien pratiquement lol) et on s'est installé à Cannes! La premiere année c'était cool, on avait l'impression d'être en vacances tout le temps! On enchainait des petits boulots , mais à l'arrivé de mon fils en novembre 2003, j'ai eu comme un gros flippe! Pas de travail, loin de nos familles.... On est remonté illico presto sur Paris et depuis 3 ans on est ici. Je me rend compte que Paris, c'est magique, je pourais plus partir je crois , apart dans un autre pays peut être! [b:d750eeb4e3]the banshee[/b:d750eeb4e3] : Je connais aussi les USA, ou plutot New York. On y est allé avec mon mari sur un coups de tête en 2005, et puré j'en suis tombée amoureuse de cette ville, et les gens aussi sont trop cool! Rien à voir avec l'image qu'on peu avoir des americains! A bientot!![/size:d750eeb4e3]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 10:49
[color=blue:2dc4e13aa1][b:2dc4e13aa1]ah new york ......je reve d aller dans cette ville : ca doit être trop bien !!! et pour celles qui sont bilingues, vous comptez apprendre les 2 ou 3 langues à votre BB ? c est genial ca aussi, c est une richesse extra de parler plusieurs langues, en + vos BB vont l apprendre en grandissant il s embeteront pas avec ca a l ecole, le bourrage de crane, les verbes irreguliers, vous vous souvenez de ca les filles ??? :evil: :[/b:2dc4e13aa1][/color:2dc4e13aa1]evil: :evil:
Maman allaitante et travailleuse
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 10:53
[quote:ebf633151c="ines5628"][color=blue:ebf633151c][b:ebf633151c]ah new york ......je reve d aller dans cette ville : ca doit être trop bien !!! et pour celles qui sont bilingues, vous comptez apprendre les 2 ou 3 langues à votre BB ? c est genial ca aussi, c est une richesse extra de parler plusieurs langues, en + vos BB vont l apprendre en grandissant il s embeteront pas avec ca a l ecole, le bourrage de crane, les verbes irreguliers, vous vous souvenez de ca les filles ??? :evil: :[/b:ebf633151c][/color:ebf633151c]evil: :evil:[/quote:ebf633151c] Moi j'aimais bien ça les cours de langue !!! :oops: Sinon, perso j'ai du mal à parler grec à Margot! ça ne me vient pas naturellement ! Par contre je lui chante des comptines en grec car je les trouve plus mimi ! Mais bon mes parents lui parlent grecs et ma grand-mère aussi donc elle baigne un peu dedans quand même !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.