Manque de civisme (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 10:24
[color=blue:3423aa603a]Et bien moi, la semaine dernière, j'ai passé 15 mn à attendre à une caisse prioritaire à cause de deux caissières qui se racontaient leurs vacances. L'une d'elles commencait son service, alors elle faisait ses petites courses avant de prendre son poste... Elle s'était installée à une caisse prioritaire et, comme elle n'avait pas grand chose, je n'ai pas insisté pour passer devant, me disant que ce serait rapide... Elle, non seulemet ne m'a pas proposé de passer (alors qu'il n'y a pas de doute sur mon état, vu que je finis mon 8e mois...), mais en plus, elle a passé trois plombes à papoter avec sa collègue, derrière la caisse, que ça n'avait d'ailleurs pas l'air de déranger non plus... Je voulais aller gueuler et me plaindre à l'accueil, mais j'étais tellement à bout de forces que j'ai baissé les bras et j'ai laissé tomber... :evil: [/color:3423aa603a]
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 12:27
hello, eh bien moi je dois dire que j'ai de la chance, je ne prends plus bcp le métro car je vais travailler en voiture (dans paris) depuis plusieurs mois maintenant. Cependant ces derniers temps j'ai dû prendre le métro pour des rdv professionnels et là, surprise, à peine entrée dans le wagon (pourtant bondé !), on m'a cédé la place gentiment et ce qui m'a encore plus étonnée c que c'était des jeunes. Donc c vrai qu'en lisant vos posts il y a de quoi être en colère mais tout de même je tenais à dire qu'il reste encore des gens civiques et qd ce sont des jeunes ça fait vraiment plaisir !! :D en parlant des caisses prioritaires, je n'ai pas encore eu le réflexe, bêtement je fais la queue comme tout le monde, il faudra que j'y pense !! :wink:
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:01
oui ca me revolte tout cela et encore plus maintenant que quand j'etais enceinte bizarrement, moi aussi ce genre d'aventure m'est arrivé pleins de fois et de bonnes surprises , une fois mais j'ai quand meme fais une reclamation chez carref... parce que si on ne respecte pas les femmes enceintes , qui respecte t'on et si les gens (client) sont cons c'est au magasin de faire respecter la priorité et pas a nous de nous battre quand on enceinte et somme toute heureuses mais fatiguées et frgiles mais pas connes.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 13:04
ben y'a le manque de civisme, et y'a aussi l'indifférence qui blesse.... la semainedernière je descend de chez moi pour aller à la pharmacie, et sur la route que vois je? une ptite nenette d'environ 7-8 ans toute menue, qui poussait le fauteuil roulant d son papa avec bcp de mal..... les gens passainet à coté d'eux sans broncher..... je suis allée les voir pour demander s'il voulaient de l'aide pour le pousser, le monsieur me dit : volontiers, vous êtes gentilles car y'a pas bcp de monde que ca préoccupe!! si c'était eux ils réagiraient pas comme ca!!! je l'ai emmené jusqu'à l'endroit ou il voulait aller, et il a pas voulu que j'attende pour les aider à rentrer, en + il commencait à pleuvoir!!! j'ai trouvé l'attitude des gens dans la rue vraiment égoïste et dégueulasse!!! on pourrait "crever" devant eux ils feraient style de rien voir!!!! pffffffffffffff quelle mentalité de merde.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.