Quelqun s'est le pourcentage d'avoir un oeuf clair?

Discussions

Auteur
Message
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 18:52
[b:d959623e77]J'aimerais savoir si quelqun c'est le pourcentage d'avoir un oeuf clair ?[/b:d959623e77] :roll:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 18:56
[quote:98cd81af14="Artiste_Maquilleuse"][b:98cd81af14]J'aimerais savoir si quelqun c'est le pourcentage d'avoir un oeuf clair ?[/b:98cd81af14] :roll:[/quote:98cd81af14] désolée, je ne sais pas si l'on parle de pourcentage pour un oeuf clair. si c'est une question qui te préoccupe par rapport à ta grossesse, j'espere que pour toi tu sera comblée dans les mois à venir et que tu n'auras pas d'oeuf clair. Bon courage. bisou
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 19:32
Désolée mais y'a que l'écho qui peut vraiment nous dire la vérité si bébé veut bien tout dévoiler... Pour ma part, on m'avait fait le pendule, ça à marcher mais en même temps c'est une chance sur deux!!! :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 19:36
pour ma part je ne pense pas kil y est d'astuce pour connaitre le sex de bébé ni de d'astuce pour avoir une fille plutot qu'un garçon :( c'est dame nature ki décide pour ça :( c un peu embetant desfois c vrai mais comme on dit tant kil é en bonne santé c le principal :wink: :wink: c mon point de vue apres les autres je sais pas!!!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 21:06
NON ! Pendant toute ma grossesse, on m'a dit que j'aurais une fille chevelue. Mon petit mec est né sans un poil sur le caillou ! Ne t'en fais pas, tu vas vite être fixée et l'échographie est quand même plus sûr ! Bon bébé, bisous
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 22:17
POUR MOI LHISTOIRE DE LA NUQUE AUSSI ON ME LAVAIS DIS ET A BB1 ELLE FINI EN QUEUD ET RESULTAT JATTEN UN PETIT LUCA POUR CE MOIS CI;;;;DONC ES CE UNE COINCIDENCE JE NE SAIS PAS MAIS VOILA BIZZ
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 22:21
on peut pas choisir le sexe du bébé sinon ca serait trop beau :D moi tout le monde me disait tu verras c'est un garcon et ben non... :wink:
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 08:09
salut! en fait j'ai un article qui pourrai t'interesser: Fille ou garçon : je peux choisir ? Les filles sont douces et les garçons bagarreurs... C'est avec de tels lieux communs que les préférences pour une fille ou un garçon se sont forgées depuis la nuit des temps ! Différentes méthodes et « potions magiques », pour déterminer le sexe de l'enfant, ont vu leur succès s'accroître au fil des ans et des croyances. Petit récapitulatif de ce qui pourrait marcher... XX et XY : les deux font la paire... Messieurs réjouissez-vous ! La détermination du sexe de l'enfant est de votre fait. Le genre humain possède une carte génétique composée de 23 paires de chromosomes. C'est la dernière, la paire des chromosomes sexuels, qui détermine si l'on devient XX (femme) ou XY (homme). Selon que le chromosome Y soit rapide et combatif ou plutôt fatigué et déprimé, la sélection naturelle s'opèrera avec son lot de surprises. Le régime « miracle » ? L'étude du docteur Papa, gynécologue obstétricien, basée sur le régime Stolkowski à permis de faire le lien entre le régime suivi par 6000 patientes selon leur désir de garçon ou de fille. En modifiant certaines habitudes alimentaires, cela de façon rigoureuse et sur le long terme, 80% des femmes ont mis au monde un enfant du sexe désiré en modifiant l'acidité de leur vagin. Le régime fille consiste à privilégier le calcium et le magnésium et réduire le sodium (sel) et le potassium. Vous l'aurez compris, le lait, les yaourts, le fromage les fruits secs et, oh damnation, le chocolat vont devenir vos nouveaux amis ! A l'inverse le régime garçon est basé sur le sel. Viandes, poissons, pains et fruits doivent avoir votre préférence. Il n'y paraît pas, mais ces régimes sont difficiles à tenir sur la durée et leur réussite n'est fondée que sur votre volonté. La méthode star des « sixties ». Ici tout est question de rapports sexuels. Faire l'amour 3 ou 4 jours avant l'ovulation, c'est mettre une option sur une petite fille. Pour un garçon, le rapport sexuel doit avoir lieu le jour même ou le lendemain de l'ovulation. Le mieux est de prévoir une petite abstinence pour que le futur papa mette toute sa puissance dans l'éjaculation. Petit détail qui a son importance, il faut connaître le jour exacte de son ovulation. La méthode Selnas Pas encore prouvée scientifiquement, cette méthode part du fait que l'ovule serait chargé électriquement et qu'il produirait une attraction tantôt positive, tantôt négative sur les spermatozoïdes. Un calendrier de fécondation permettrait de prévoir sur une période de 60 à 70 jours le moment le plus propice pour avoir une fille ou un garçon. Cette méthode a été testée sur un échantillon de 3000 femmes de novembre 1997 à avril 2003. Difficile là encore d'affirmer l'efficacité de la technique mais une information est incontournable : la méthode Selnas est payante ! Elle coûte aux alentours de 390 euros. Le remboursement est néanmoins prévu par le laboratoire qui délivre le calendrier en cas d'échec du résultat souhaité. voila, quant au regime sur l'acceuil du site etreenceinte.com ya aussi des trucs ils te disent quoi manger pour avoir fille ou garçon.. apres si ca marche j'en sait rien :roll:
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:09
[quote:cf5b169dee="lasourisverte"]Les filles sont douces et les garçons bagarreurs... C'est avec de tels lieux communs que les préférences pour une fille ou un garçon se sont forgées depuis la nuit des temps ! Ce genre de propos me fait hurler... :twisted: :twisted: :twisted: Pas vous? Quand je lis cela, ou quand j'entends cela, je dis toujours à la personne de venir dans ma famille, nous sommes 5 filles sur deux générations, pas de garçons, et bien, nous ne sommes pas toutes douces, c'est simpliste et débile. :roll: Sinon, à part l'écho, aucune méthode ne peut te donner le sexe de bébé, après tout, toutes les personnes qui prétendent le dire ont une chance sur deux! :wink:[/quote:cf5b169dee] :arrow: [b:cf5b169dee]lasourisverte[/b:cf5b169dee]: tu sais ce n'est qu'un article, koccinelle a posé une question et j'ai trouvé par hazar un article sur le sujet.. il n'en vaut vraiment pas la peine de t'enerver!!! et puis ça parle de comment faire pour tomber enceinte d'une fille ou d'un garçon, c'est a dire comment faire[b:cf5b169dee] avant la conception[/b:cf5b169dee]. l'echographie nous dit le sexe du bb une fois qu'il est deja fait, jusque la je suis d'accord avec toi c'est la seule certitude mais ce n'est pas ce que koccinelle a demandé..
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 10:54
[quote:462e54f807="koccinelle"]salut les filles, une petite question me trotte..... connaissez vous des trucs ou astuces pour savoir le sexe de notre enfant , que ca soit le premier deuxieme..... genre: on ma parle de la nuque du premier si c le 2eme. si elle est en queue c est un garcon et si elles est droite une fille. est ce que ca marche vraiment???? j ai deja un petit garcon et la en essai bb 2 et je voudrais une fille... j attend vos reponses bisous a bientot[/quote:462e54f807] [color=indigo:462e54f807]Rien ne peut te dire le sexe du bébé à part un pro devant l'écho ou le cariotype fait à partir du liquide amniotique si tu as eu une amnio. Tout les trucs de grand-mère ou limite divinatoire, c'est du grand n'importe quoi!! Tout ceux qui essaient de jouer les voyants par rapport à la position du bébé, comme tu le portes etc, ont de toute façon une chance sur deux de se planter! :lol: Moi j'attends les résultats de mon amnio pour le savoir, ce sera du sûr à 100 % et pas de la spéculation d'amateurs. Bizzzz[/color:462e54f807]
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:48
pour mon 1er bb j'ai eu une fille, et pour ma 2ème grossesse une amie qui accouchait à Paris dans un grand hopital (selon elle) disait que si le coeur battait vite c'était une fille, et que s'il battait moins fort c'était un garçon. J'ai donc fais attention à la 1ère écho en comparant avec la 1ère écho que j'avais eu pour ma fille et c'est vrai que le coeur battait moins vite mais ce n'était pas énorme, et j'ai eu un petit garçon c'est un petit truc que je peux vous donner mais c'est peut-être le hasard
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 10:02
[quote:09ea3dfef9="eve_ch"]salut! en fait j'ai un article qui pourrai t'interesser: Fille ou garçon : je peux choisir ? Les filles sont douces et les garçons bagarreurs... C'est avec de tels lieux communs que les préférences pour une fille ou un garçon se sont forgées depuis la nuit des temps ! Différentes méthodes et « potions magiques », pour déterminer le sexe de l'enfant, ont vu leur succès s'accroître au fil des ans et des croyances. Petit récapitulatif de ce qui pourrait marcher... XX et XY : les deux font la paire... Messieurs réjouissez-vous ! La détermination du sexe de l'enfant est de votre fait. Le genre humain possède une carte génétique composée de 23 paires de chromosomes. C'est la dernière, la paire des chromosomes sexuels, qui détermine si l'on devient XX (femme) ou XY (homme). Selon que le chromosome Y soit rapide et combatif ou plutôt fatigué et déprimé, la sélection naturelle s'opèrera avec son lot de surprises. Le régime « miracle » ? L'étude du docteur Papa, gynécologue obstétricien, basée sur le régime Stolkowski à permis de faire le lien entre le régime suivi par 6000 patientes selon leur désir de garçon ou de fille. En modifiant certaines habitudes alimentaires, cela de façon rigoureuse et sur le long terme, 80% des femmes ont mis au monde un enfant du sexe désiré en modifiant l'acidité de leur vagin. Le régime fille consiste à privilégier le calcium et le magnésium et réduire le sodium (sel) et le potassium. Vous l'aurez compris, le lait, les yaourts, le fromage les fruits secs et, oh damnation, le chocolat vont devenir vos nouveaux amis ! A l'inverse le régime garçon est basé sur le sel. Viandes, poissons, pains et fruits doivent avoir votre préférence. Il n'y paraît pas, mais ces régimes sont difficiles à tenir sur la durée et leur réussite n'est fondée que sur votre volonté. La méthode star des « sixties ». Ici tout est question de rapports sexuels. Faire l'amour 3 ou 4 jours avant l'ovulation, c'est mettre une option sur une petite fille. Pour un garçon, le rapport sexuel doit avoir lieu le jour même ou le lendemain de l'ovulation. Le mieux est de prévoir une petite abstinence pour que le futur papa mette toute sa puissance dans l'éjaculation. Petit détail qui a son importance, il faut connaître le jour exacte de son ovulation. La méthode Selnas Pas encore prouvée scientifiquement, cette méthode part du fait que l'ovule serait chargé électriquement et qu'il produirait une attraction tantôt positive, tantôt négative sur les spermatozoïdes. Un calendrier de fécondation permettrait de prévoir sur une période de 60 à 70 jours le moment le plus propice pour avoir une fille ou un garçon. Cette méthode a été testée sur un échantillon de 3000 femmes de novembre 1997 à avril 2003. Difficile là encore d'affirmer l'efficacité de la technique mais une information est incontournable : la méthode Selnas est payante ! Elle coûte aux alentours de 390 euros. Le remboursement est néanmoins prévu par le laboratoire qui délivre le calendrier en cas d'échec du résultat souhaité. voila, quant au regime sur l'acceuil du site etreenceinte.com ya aussi des trucs ils te disent quoi manger pour avoir fille ou garçon.. apres si ca marche j'en sait rien :roll:[/quote:09ea3dfef9] [color=indigo:09ea3dfef9]:lol: :lol: :lol: :lol: Morte de rire franchement!! T'en as perdu du temps à recopier une bêtise pareille!! Quand ceux qui pondent ces inepties de régime spécial fille ou garçon auront compris que le sexe de bébé est déterminé dès LA FECONDATION car c'est le spermato "champion" qui porte le chromosome sexuel en lui et que du coup, il n'y a rien à faire pour changer ça, ils auront tout compris!! Le pire est encore ceux qui y croient, ça veut dire qu'ils ne savent même pas comment se passe la conception d'un enfant! Vive les cours de biologie!![/color:09ea3dfef9]
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 10:37
[quote:4dcf86f311="happymama"] [color=indigo:4dcf86f311]:lol: :lol: :lol: :lol: Morte de rire franchement!! T'en as perdu du temps à recopier une bêtise pareille!! Quand ceux qui pondent ces inepties de régime spécial fille ou garçon auront compris que le sexe de bébé est déterminé dès LA FECONDATION car c'est le spermato "champion" qui porte le chromosome sexuel en lui et que du coup, il n'y a rien à faire pour changer ça, ils auront tout compris!! Le pire est encore ceux qui y croient, ça veut dire qu'ils ne savent même pas comment se passe la conception d'un enfant! Vive les cours de biologie!![/color:4dcf86f311][/quote:4dcf86f311] En fait, l'alimentation choisie aurait des influence sur la composition chimique des trompes et donc les spermatozoïdes X ou Y résisteraient tandis que les autres moins! Ou alors ça fragiliserait les spermatozoïdes du sexe non "désiré" ce qui aurait pour conséquence la fécondation de l'ovule par un spermatozoïde de sexe "désiré" (les autres n'ayant pas réussi soit à atteindre l'ovule soit à le féconder). Enfin, c'est la base de la théorie ! Après on y croit ou pas ! :wink: Perso je pense qu'il n'y a pas assez d'études à ce sujet pour savoir si c'est vrai et de toute façon au final, fille ou garçon ce n'est que du bonheur !!!!!
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:14
[quote:22b95d0cf2="Bigbidou"][quote:22b95d0cf2="eve_ch"]salut! en fait j'ai un article qui pourrai t'interesser: Fille ou garçon : je peux choisir ? Les filles sont douces et les garçons bagarreurs... C'est avec de tels lieux communs que les préférences pour une fille ou un garçon se sont forgées depuis la nuit des temps ! Différentes méthodes et « potions magiques », pour déterminer le sexe de l'enfant, ont vu leur succès s'accroître au fil des ans et des croyances. Petit récapitulatif de ce qui pourrait marcher... XX et XY : les deux font la paire... Messieurs réjouissez-vous ! La détermination du sexe de l'enfant est de votre fait. Le genre humain possède une carte génétique composée de 23 paires de chromosomes. C'est la dernière, la paire des chromosomes sexuels, qui détermine si l'on devient XX (femme) ou XY (homme). Selon que le chromosome Y soit rapide et combatif ou plutôt fatigué et déprimé, la sélection naturelle s'opèrera avec son lot de surprises. Le régime « miracle » ? L'étude du docteur Papa, gynécologue obstétricien, basée sur le régime Stolkowski à permis de faire le lien entre le régime suivi par 6000 patientes selon leur désir de garçon ou de fille. En modifiant certaines habitudes alimentaires, cela de façon rigoureuse et sur le long terme, 80% des femmes ont mis au monde un enfant du sexe désiré en modifiant l'acidité de leur vagin. Le régime fille consiste à privilégier le calcium et le magnésium et réduire le sodium (sel) et le potassium. Vous l'aurez compris, le lait, les yaourts, le fromage les fruits secs et, oh damnation, le chocolat vont devenir vos nouveaux amis ! A l'inverse le régime garçon est basé sur le sel. Viandes, poissons, pains et fruits doivent avoir votre préférence. Il n'y paraît pas, mais ces régimes sont difficiles à tenir sur la durée et leur réussite n'est fondée que sur votre volonté. La méthode star des « sixties ». Ici tout est question de rapports sexuels. Faire l'amour 3 ou 4 jours avant l'ovulation, c'est mettre une option sur une petite fille. Pour un garçon, le rapport sexuel doit avoir lieu le jour même ou le lendemain de l'ovulation. Le mieux est de prévoir une petite abstinence pour que le futur papa mette toute sa puissance dans l'éjaculation. Petit détail qui a son importance, il faut connaître le jour exacte de son ovulation. La méthode Selnas Pas encore prouvée scientifiquement, cette méthode part du fait que l'ovule serait chargé électriquement et qu'il produirait une attraction tantôt positive, tantôt négative sur les spermatozoïdes. Un calendrier de fécondation permettrait de prévoir sur une période de 60 à 70 jours le moment le plus propice pour avoir une fille ou un garçon. Cette méthode a été testée sur un échantillon de 3000 femmes de novembre 1997 à avril 2003. Difficile là encore d'affirmer l'efficacité de la technique mais une information est incontournable : la méthode Selnas est payante ! Elle coûte aux alentours de 390 euros. Le remboursement est néanmoins prévu par le laboratoire qui délivre le calendrier en cas d'échec du résultat souhaité. voila, quant au regime sur l'acceuil du site etreenceinte.com ya aussi des trucs ils te disent quoi manger pour avoir fille ou garçon.. apres si ca marche j'en sait rien :roll:[/quote:22b95d0cf2] [color=indigo:22b95d0cf2]:lol: :lol: :lol: :lol: Morte de rire franchement!! T'en as perdu du temps à recopier une bêtise pareille!! Quand ceux qui pondent ces inepties de régime spécial fille ou garçon auront compris que le sexe de bébé est déterminé dès LA FECONDATION car c'est le spermato "champion" qui porte le chromosome sexuel en lui et que du coup, il n'y a rien à faire pour changer ça, ils auront tout compris!! Le pire est encore ceux qui y croient, ça veut dire qu'ils ne savent même pas comment se passe la conception d'un enfant! Vive les cours de biologie!! [/color:22b95d0cf2][/quote:22b95d0cf2] avant de prendre des cours de biologie je te conseillerai des cours de lecture!! :roll: tu n'as pas compris que le regime doit se faire avant la conception?? pour modifier l'acidité du vagin!!! on avait toutes compris que lors de la fecondation le sexe est deja determiné!! et puis je n'ai perdu que 30 seg pour placer l'article puisque je ne l'ai pas RECOPIER :shock: j'ai fait [b:22b95d0cf2]copier-coller [/b:22b95d0cf2]:idea: de toutes façons personne est obliger de croire quoi que se soit, une question a été posé c'est tout. Si tu n'es pas capable de répondre sans critiquer c'est une autre histoire :roll:
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:18
[quote:d8c9044212="Bout d\\\'ange"][quote:d8c9044212="happymama"] [color=indigo:d8c9044212]:lol: :lol: :lol: :lol: Morte de rire franchement!! T'en as perdu du temps à recopier une bêtise pareille!! Quand ceux qui pondent ces inepties de régime spécial fille ou garçon auront compris que le sexe de bébé est déterminé dès LA FECONDATION car c'est le spermato "champion" qui porte le chromosome sexuel en lui et que du coup, il n'y a rien à faire pour changer ça, ils auront tout compris!! Le pire est encore ceux qui y croient, ça veut dire qu'ils ne savent même pas comment se passe la conception d'un enfant! Vive les cours de biologie!![/color:d8c9044212][/quote:d8c9044212] En fait, l'alimentation choisie aurait des influence sur la composition chimique des trompes et donc les spermatozoïdes X ou Y résisteraient tandis que les autres moins! Ou alors ça fragiliserait les spermatozoïdes du sexe non "désiré" ce qui aurait pour conséquence la fécondation de l'ovule par un spermatozoïde de sexe "désiré" (les autres n'ayant pas réussi soit à atteindre l'ovule soit à le féconder). Enfin, c'est la base de la théorie ! Après on y croit ou pas ! :wink: Perso je pense qu'il n'y a pas assez d'études à ce sujet pour savoir si c'est vrai et de toute façon au final, fille ou garçon ce n'est que du bonheur !!!!![/quote:d8c9044212] tout a fait d'accord avec toi! merci pour l'explication, certaines pourraient en tirer des conclusions.. de biologie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.