Enceinte de 3 mois, pas de papa et je rencontre l'amour..

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:20
Salut les filles il m'arrive un truc de fou... J'ai besoin de le dire.. Je suis restée avec un homme 8 ans, nous n'avons jamais réussi a avoir d'enfant..Lui avait déja une fille. Nous sommes séparés depuis 3 ans.. J'ai eu une aventure il y a trois mois, et la je tombe enceinte. C'etait une grande surprise car pour moi c'etait foutu, j'etais persuadée de ne pas pouvoir en avoir.. Il est partie, mais c'etait juste une aventure, je ne lui en veut pas et dans le fond je n'étais pas amoureuse. A coté de ça il y a mon chef que j'adore, deux ans que nous travaillons ensemble.. Il a mon age et pas d'enfant.. Voila qu'il y a un mois il m'avoue ces sentiments.. C'est vrai que j'avais aussi beaucoup d'estime pour lui mais nos rapports etaient purement professionnels. J'étais loin d'imaginer ce qu'il ressentait. Depuis on peut plus se quitter, il veut etre avec moi tout le temps, s'occuper de mon enfant, le considérer comme ci c'etait le sien.. Alors que c'est celui d'un autre. Il est toujours présent, fais attention a moi comme jamais personne ne l'a fait. Il m'aime... La vie est pleine de surprise.. En 4 mois il m'arrive un bb, un homme... Je n'aurai jamais pensé rencontré quelqu'un en etant enceinte... Je suis contente mais perturbée.. C'est quand meme mon chef... Il voudrait le dire a tout le monde, mais je prefere pas.. Pour l'instant c'est notre secret, mais c'est difficile de faire semblant au travail... Il est tellement gentil.. Moi je l'adore, vraiment beaucoup mais j'arrive pas a savoir si reellement je l'aime lui et si je suis simplement rassurée d'avoir trouvé un pere pour mon enfant.. Pourtant j'ai toujours besoin de le voir, des qu'on se quitte il me manque.. Qu'en pensez vous ? dois je vivre a fond cette histoire ou bien tout stopper avant que ca n'aille trop loin ?? Merci de m'avoir lu.. Bonnes grossesses a vous toutes..
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 10:28
salut! je trouve ton histoire super :D moi personnellement je te conseil de vivre cette histoire à fond! en plus trouver quelqu'un qui veut s'occuper de ton enfant comme si c'était le sien je trouve ça formidable!!! :D et puis tu dis que tu ne sais pas si tu l'aime ou pas..ce qui est sur c'est que tu as des sentiments pour cet homme sinon il ne te manquerait pas quand il n'est pas avec toi!!!! en tout les cas je te souhaite bonne chance et de passer une bonne grossesse!!! :wink: bises [url=http://www.pour-bientot.com][img:16b81ba29f]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:16b81ba29f][/url]
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:30
salut ptitepouss,c'est une belle histoire qui t'arrive là,a ta place je ne le laisserais pas filer,a partir du moment ou tout est dit entre vous avec sincérité pourquoi s'arreter là..????et puis je pense que c'est le destin si bébé devait venir de cette facon là...je te souhaite tout le bonheur du monde...je t'embrasse... teuffy
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:33
Ton histoire m'a donné des frissons ! Fonce !!!!!!!!! Profites à fond ! Tu as l'air quand même très heureuse avec et bien attachée à lui! Ne te prive pas de ce bonheur ! Arretes de te poser des questions et croque la vie à pleine dents ! Gros bisous à toi et bonne fin de grossesse !
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:35
t es tout simplement amoureuse le manque que tu ressent quand il est pas la la facon dont en parle ne fais aucun doute alors fonce en plus il sait que t attend un bb et est pret a l assumer comme si c etai le sien il n y a pas plus belle preuve d amour alors fonce lache toi
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:38
merci les filles pour vos réponses, vous avez raison, c'est magnifique.. J'ai trop de chance, en 4 mois ma vie a completement changée. Je vais vivre cet amour à fond.. En espérant que ça durera toujours.. J'ai l'impression d'etre dans un reve.. Merci et bonne grossesse a vous toutes
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 10:53
[b:ecd9980923][color=indigo:ecd9980923]Bonjour, perso je pense que si le bonheur frappe à ta porte il faut l'attraper ! Sois heureuse et profite ! :-)[/color:ecd9980923][/b:ecd9980923]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 11:42
Salut ptitepouss, Je te souhaite toutes mes felicitations et une bonne grossesse. Pour la petite histoire, mon frère a rencontré sa compagne a 6.5 mois de grossesse aujourd'hui ils élèvent leur petite louloute qui a 18 mois, elle appelle mon frere papa et je suis presentée comme "tata" (ce que j'aime bcp). Alors te pose pas questions et fonce, encore felicitations a toi bon WE et profite bien de ce bonnheur
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 11:44
merci pour ta réponse.. Je trouve quand meme que c'est pas sympa vis a vis de ta fille d'etre partie en ne donnant plus signe de vie. C'est bien qu'elle l'ai bien pris, mais d'autres enfants ne comprendraient peut etre pas. Moi j'espere que si un jour on se sépare il restera le papa de mon enfant (je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon). T'as eu de la chance de rencontrer quelqu'un d'autre après. C'est toujours plus simple quand il y a un papa. Et pour la maman et pour l'enfant. Je vais vivre mon histoire a fond... Merci encore a bientot
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 12:23
salut Ton histoire me touche même si c'est pas mon cas. J'ai une fille de 2 ans et demi donc j imagine bien si j 'été a ta place. Je pense que tu dois aller directement voir le juge ou ton avocat si tu en as un car c'est le bien être de ta fille ki compte.Tu sais les juges sont pour le bien être de l enfant avant tout.Ne laisse pas trainer fait le le plus vite possible car voir son enfant ki ne vas pas bien, nous on ne se sent pas bien non plus et ils le ressentent. Bon courage bisous a toi et ta fille et tiens moi o courant
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 12:26
Bonjour Tu décris là une situation bien douloureuse et je te souhaite sincèrement que ça s'arrange... Je suis enceinte de mon 1er bébé et je n'ai jamais vécu ce que tu décris mais je ne comprends pas une chose, pourquoi veux-tu retirer la garde du père pendant les vacances ? je vois bien que le père n'est pas parfait et qu'il se décharge sur sa mère mais il ne vaudrait pas mieux lui laisser une chance plutôt que de priver ta fille de son père ? Il a l'air jeune le papa c'est peut être pour ça qu'il assure pas beaucoup, il vaut mieux laisser du temps...Car si tu vas en justice encore une fois et si tu essaies de priver ta fille de son père, ceci risque de causer sur ta fille de gros dégâts psychologiques à mon avis... Et t'es-tu vraiment interrogée pourquoi ta fille pleurait tant avant d'aller chez son père ? Inconsciemment est ce que tu ne lui transmets pas ton angoisse de la laisser à son père, ta fille a peut être peur de l'abandon ? Je crois qu'il existe des sortes de médiateurs pour aider les parents dans votre situation, je crois que ça existe dans les palais de justice mais je n'en suis pas sure... j'espère que ça va s'arranger en tout cas et bonne continuation !
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 12:45
Je ne vis pas ton cas mais je suis issue de parents divorcés donc je peux t'expliquer comment cela s'est passé pour ma soeur et moi ! Perso j'étais très proche de mon père donc pour moi pas de soucis (j'avais 12 ans en plus donc ça allait) . par contre ma soeur c'était différent: elle pleurait énormément quand il arrivait, même au tel avec ma mère mais par contre entre elle était tuote contente ! je pense qu'elle avait peur de perdre l'amour de ma maman donc elle lui montrait qu'elle voulait pas y aller alors que ça se passait très bien. Ensuite il s'est avéré que mon père n'était pas son père (oui c'est dallas chez moi) et là elle l'a plus vu du jour au lendemain . Elle a été très triste mais ne l'a montré à personne, il lui a beaucoup manqué mais ça ma mère ne l'a toujours pas compris vu comme elle (ma soeur) avait caché son jeu! Bref, ce que je veux dire c'est mène une petite enquète sur comment ça se passe réellement là bas si elle est heureuse ou pas quand elle y est (peut-être que voir sa grand-mère lui suffit) et si vraiment ça va pas agit! Elle a peut-être peur de te perdre quand elle y va ... Je ne pense pas qu'un juge sera indifférent à la souffrance d'une petite puce de 3 ans! (moi à 12 ans il m'avait convoqué pour me demander si je voulais voir mon papa!) Le soucis c'est que dans ce genre de cas, les procédures sont très longues! J'espère que ça va s'arranger pour toi et pour elle! Biz !
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 13:06
Hello Effectivement c'était quand même trop tôt pour la garde un weekend sur 2 et moitié des vacances :? A l'âge qu'elle a maintenant c'est bon mais pas avant... Je pense que tu as peut être une chance de gagner... Avant de te lancer dans les démarches, il faut que tu prennes les devant et que tu consultes un psychologue qui au besoin pourrait intervenir auprès du juge pour donner son rapport. Il me semble aussi que le papa doit prouver qu'il est assez responsable pour garder un enfant, avoir son appartement est un minimum...Et surtout, je crois qu'avoir une chambre pour accueillir l'enfant est obligatoire, est-ce qu'il y en a une chez ses parents?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 13:56
:arrow: [b:e5b07c39a5]Ptitepouss[/b:e5b07c39a5] : Tout le monde a le droit à sa part de bonheur alors saisis celle qui se présente à toi sans te poser de questions :wink: … Vis cet amour comme il se doit et profites de cette roue qui vient de tourner pour toi pour retrouver de la joie. Laisse toi aller à la liesse de l’amour, c’est tellement magique. Cet homme a un grand cœur et je suis ravie pour toi (même si je ne te connais pas) que tu es rencontré quelqu’un comme lui. En plus ton bébé va ressentir ton bien-être et c’est que du positif ! Longue vie à votre couple et félicitations à toi pour ces 2 grands bonheurs. Prends soin de toi et de bébé Bizzz
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 14:49
Moi je dis faut saisir le bonheur qui est à porter de mains. Tout va donc pour le mieux !!! Un bébé et un homme en même temps. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.