Besoins de temoignage

Discussions

Auteur
Message
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:44
bonjour! Voila comme vous savez déjà surement par mes anciens message, je suis maman de 3 enfants (7ans,5ans,2ans) et j'attend mon 4ème bébé ainsi que je vis toute seule et aucune aide à coté ni famille rien. Ma grossesse se passe avec des saignements dût a un decollement du placenta. La je viens de recevoir la visite d'une sage femme qui ma mis le moral à zéro. En gros de ce qu'elle me dit c'est soit je reste allongé et cela peut s'arrangé soit je continue avec mes enfants et dans ce cas cela peut se passé mal pour mon fils :cry: . Elle me dit que dut a se décollement mon bébé n'est pas alimenté normalement et que donc si le décollement continue il risque de naître prématuré avec des problèmes. Mais que faire? je peux pas resté allongé et laisser mes enfants ainsi ils ont besoins de bougé de vivre et que la maman s'occupe de eux, mais a la fois mon fils aussi est important. J'ai très peur. Prendre une aide ménagère j'ai des habitude bien a moi question ménage et mes hormone me joue pas mal de tour question caractère. Prendre une travailleuse familiale ma dernière n'a yeux que pour sa maman si on essaie de la touché ou autre elle hurle. Puis vu que je peux pu travaillé meme 40€ par mois je trouve que cela fait cher les services qui je sais de savoir ma fille entrain de pleuré ou autre va encore plus me mettre mal. Que faire? avez vous vécue ca avant? votre bébé vas t'il bien? aidé moi merci
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:52
coucou a toi je ne vis pas se que tu vis mais ma soeur oui elle a 3enfants des vraies pirates!!!et elle a eu le meme probleme que toi mais comment rester allonger avec les enfants c pas possible et bien enfaite elle s'est fais un petit planing menage 1jour sur 2 en applicant ses enfants (ca aide un peu)puis elle fesait le minimum ete presente avec ses enfants mais rester le+possible assisse et lapres midi par beau temps elle les laisser courir dans le jardin est ce metais a lombre dans un transat et elle pouvez se reposer la elle est a 7moiset demie et ca fille se porte bien et ses soucis sont derriere elle maintenant voila biz bon courage
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:57
Moi j'ai eu un decollement en debut de grossesse. j'ai passé un mois allongé et ca c remis. comme quoi ca peu allé vite et apré tu es tranquille!! je c que c'est pas facil, moi je n'ai qu'un fils de 4 ans. Mais bon essaye de ne pas te fatiguée. bises
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:01
en tant que maman de 3 enfant et je ne suis meme pas eul j,ai une famille et un conjoint mais a mon dernier accouchement j'ai demandé de l'aide ,il faut demander de l'aide.en plus ma belle c pas juste pour petit bébé que c dangereux ma copine qui a accouché recemment d'un premier bébé avec un décollement placentaire a fait une grosse hémorragie a son accouchement 3l de sang qu'elle a perdu(le coprs en contient 5l)on a failli la perdre donc c encore plus pour toi que tout le reste si tu meurs qui va s'occuper de tes loulou!!!!sois forte et demande de l'aide!!!
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 16:04
merci pour vos réponse. Le décollement est toujours la (toujours des saignements) et avant c'était que la première poche la c'est le placenta, pourtant j'ai arreté de travaillé, j'étais veilleuse de nuit dans une maison de retraite en remplacement, malgré que maintenant c'est dur. Elle m'a cassé mon moral elle me demande de choisir soit mes enfants présent soit mon bébé :cry: qu'est ce que j'en ai marre j'ai pas demandé tout ça. Ma grande m'aide elle a eu peur quand elle m'a vu pleins de sang. Mais mes deux autres diablotin ils ont trop d'energie, pourtant bien que mon fils est un vrai diablotin dernierement il m'a rangé sa chambre ils vont tout pour m'aidé et de voir ca ca degoutte
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:14
NE SOIT PAS DEGOUTER DE VOIR CA REGARDE TES LOULOU TE FILE UN COUP DE MAIN MEME SI C PAS GRAND CHOSE C SUPER ADORABLE DE LEURS PART IL FO QUE TU SOIT FORTE GARDE LE MORAL CAR EN ETANT DPRIMER CA NARRANGERA RIEN ALLEZ TEN FAIS PAS CA VA ALLEZ SI TU FAIS UN MINIMUM C DEJA UN GRAND PAS :wink: BISOUS A TOI SOIGNE TOI BIEN
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 16:30
[quote:0e9b872c36="pretresse"]merci pour vos réponse. Le décollement est toujours la (toujours des saignements) et avant c'était que la première poche la c'est le placenta, pourtant j'ai arreté de travaillé, j'étais veilleuse de nuit dans une maison de retraite en remplacement, malgré que maintenant c'est dur. Elle m'a cassé mon moral elle me demande de choisir soit mes enfants présent soit mon bébé :cry: qu'est ce que j'en ai marre j'ai pas demandé tout ça. Ma grande m'aide elle a eu peur quand elle m'a vu pleins de sang. Mais mes deux autres diablotin ils ont trop d'energie, pourtant bien que mon fils est un vrai diablotin dernierement il m'a rangé sa chambre ils vont tout pour m'aidé et de voir ca ca degoutte[/quote:0e9b872c36] une famille c fait pour se tenir!!!mes enfant sont tres jeune et a leur facon déja il m'aide ds la maison ,c le prix a payer pour etre une famille qui se tient plus tard. ma mere ne m,a jamais obligé a faire quoi que se soit jeune et ds ma famille tout le monde se lache, tout le monde abandonne les autres. je ne veux au grand jamais laisser mes enfant apprendre que la famille ca n'a aucune signification.je veux qu'il sache encré ds leur valeur que la famille c fait pour s'entraider,pour etre la quand l'autre a besoin,aider son prochain. j'ai acquise ses valeur par moi meme personne n'a pu me les apprendre et je veux que tu y pense.tu ne dois pas te culpabilisé d'avoir de l'aide. au grand jamais surtout quand cette aide vient de personne aussi chere a tes yeux,sois fiere de tes enfants ,fiere de ce qu'il pourront accomplir apres avoir vécu cette épreuve avec toi.mes pensée sont pour toi en ce moment pour te donner la force que tu as de besoin. je te serre contre moi en pensée ma belle.
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 21:53
merci pour vos temoignage. Le problème aussi c'est que la papa de mes deux grand attend juste une occasion pour me prendre les enfants, tout ca parce qu'au bout de 5ans je lui ai demandé une pension alimentaire, alors imaginé si il apprend que ma vie peut être en danger, il va pas hésité ou si jamais que mes enfants m'aide. Rien que quand la grande joué avec sa soeur il a fait tout un truc au tribunal dire que sa soeur s'occupé de sa petite soeur de manière excessive, comme j'ai dit si joué c'est s'occupé de sa soeur de manière excessive alors oui. J'attend toujours le 16 mai, pour la nouvelle décision de tribunal et selon ce qu'il y aura j'irai cette fois ci sans regardé pour mes enfants porté plainte contre lui en demandant qu'il arrete tout ses harcelement moral sur ma personne, car il est entrain de me rendre folle, si ma grossesse se passe pas aussi bien c'est eux qui en font partie lui et sa compagne. Enfin jusqu'a la je vais essayé d'en faire le moins possible et d'attendre qui vivra verra. Aujourd'hui a un feu rouge j'ai croisé le père de mon bébé il a fait celui qui ma pas vu :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.