Ca va de pire en pire

Discussions

Auteur
Message
jenni0310 14 messages
jenni0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:40
jen peu plus jsuia bou de force jai pa encor avorter ke jpleur deja de sa futur disparition.la ter secroul.je hurle de desespoir cri o miracl en me disan ke ptetr avan mardi prochain 1 signe 1aide 1 miracl tou simplemen ariv ki fra ke je puiss garder ce pti bou.jangoisse jen pe plu de cet vi.
jennif100479 37 messages
jennif100479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:47
bonjour si tu n a pas envie de te faire avorter pourquoi le fait tu a contre coeur
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:57
[color=red:811009d038]si tu veut garder ce bb fait le car tu risquerai de le regretter ou de ten vouloir plus tard !!! bon courage bisou[/color:811009d038]
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 22:26
Explique nous pourquoi tu ne peux pas le garder :( C'est un choix très difficile à faire, et si tu n'as vraiment pas envie, garde-le, il y a forcément une solution!!!!! Donne-nous de tes nouvelles.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 22:35
c'est sur que ca doit pas etre evident surtout que je ne connais pas ta situation. mais a ce que tu dis, tu aimerai le garder, alors GARDE LE. Ce sera surement tres dur au debut mais dans qqls annees tu verras que tu as fais le bon choix. Ton BB ne pourras t'apporter que du bonheur et des aides , tu en auras a droite a gauche. Parle-en autour de toi et surtout reflechis bien. Mais en aucun cas je ne te jugerais pour ce que tu comptes faire a la fin. C'est ton choix et ton avenir. Bonne chance. bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.