Qui est comme moi ? parano?

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 21:48
hello les filles!! tout est ds le titre!!! du matin au soir 24h/24 je scrutte le moindre mouvements ou coup de mon bébé!! des que je me reveil le matin faut absolument que je la sente avant de pouvoir me lever de mon lit, sinon ça va pas! meme la nuit je me reveil en sursaut pour la sentir! et je peut pas me rendormir tant que je n'ai pas eu un petit signe! le soir idem! je me couche et faut que je la sente pour pouvoir arriver a m'endormir! bref voila!! je vie ds la phobie de plus la sentir bouger et que le pire arrive! et tout ça tous les jours, du matin au soir! chaque minute, chaque heure, tt le temps!! il me reste 2 mois a faire et somme je n'en profite pas du tout et vis ds l'angoisse permanente le temps me semble tres long jusqu'a l'accouchement! et vous etes vous pareil? ou vivez vous normalement vos journée et vos nuits sans vous souciez du tout des mouvements de votre bébé? je peut vous dire que c'est difficile a vivre moralement et psychologiquement c'est une vraie torture quotidienne! voila comment je vis ma grossesse, en esperant le plus vite possible que ça se termine pour avoir ma fille des mes bras et ne plus angoisser comme ça car c'est pas une vie!!!!!! je reve meme d'avoir ma fille bien avant la date! je pris pour qu'elle naisse au 8 eme mois pour en finir avec ces angoisses! je sais c'est bete, mais c'est pas vivable de vivre ds le stress permanent! des fois j'ai l'impression que je vais faire une crise de nerf! et j'en suis a la limite!!! alors et vous? merci les filles!
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:45
J AI ACCOUCHER IL Y A 2 MOIS ET PENDANT TOUTE MA GROSSESSE J ETAIT COMME TOI PARFOIS JE REMUER UN PEU MON VENTRE POUR LE SENTIR BOUGER MEME UN PETIT PEU SA ME RASSURER JE T AVOUE QUE J AI PASSER LES 6 DERNIERS MOIS DANS L ANGOISSE ES CE QU IL VAS BIEN OU JE LUI DISAIT ALLER BOUGE S IL TE PLAIT JE NE SORTAIT PAS DE MON LT SI IL NE SENTER PAS BOUGER JE NE SAIS PAS POURQUOI NOUS ANGOISSONT AUTANT PEUT ETRE LA PEUR DE PERDRE NOTRE ENFANT MOI C EST CE QUE JE RESSENTER NE T INQUYIETE PAS TOUT IRAS BIEN TU VERRAS QUAND IL SERAS LA CE SERAS D AUTRE ANGOISSE MAIS AVEC BEAUCOUP DE JOIEBISOUS
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:14
Salut, Je vis déjà une grossesse pas facile, allongée tout le temps, et pareil je vis dans l'angoisse, en plus je suis seule, donc pas facile, je pleure souvent je sais mme pas pourquoi J'ai peur de perdre ma fille des que je sens qu elle bouge plus panique, le matin pareil faut qu'elle bouge. Je deviens vraiment parano, et surtout faudrait que j'arrête de lire certain post ou je lis que le coeur a arreté ..... Pas bon Bref, faut qu'on essaie de positiver, pas facile. Me tarde aussi que ca soit fini! Courage bisous à vous 2 pour quand toi? moi le 16 aout mais j espere avant.
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 01:27
arrêté les filles de vous torturé la tête comme ça. Il est vrai que cela est très angoissant, mais vous vous faite du mal pour rien et infligé a bébé votre stresse qui est pas bon aussi. Certaine fois oui cela se passe mal, mais c'est la vie est heureusement qu'il y a plus de grossesse qui arrive a terme avec un beau bébé en pleine santé. Surtout a votre stade, votre bébé va avoir moins de place pour bougé, vous allez faire quoi? alors que c'est normal. Profité en pour dormir tant que vous le pouvais, car bébé risque de bien vous occupé les journée et nuit après, la faim, les colique etc... je comprend tout a fait votre angoisse je l'étais et le suis encore mais moins car je sais que cela sert a rien juste oui faire empiré les choses. A la naissance de bb1 vous aurez dut voir ca de mon retour de maternité, ma fille a refusé son premier biberon "température ambiante" Je me suis mise a pleuré, ma fille pleuré et meme ma chienne pleuré, il a fallut que j'appel ma mère et tout ca pourquoi? parce que en faite elle aimait pas le lait froid, mais j'avais tellement peur... pour rien car Océane a 7ans et une santé d'enfer alors pensé plutot au chose que vous allez faire avec vos bébé, parler leur il vous attende et ressent vos émotion, allé faire les boutique pour craqué sur les petits habits de bébé etc... tant de chose a faire. Vous arrivais a la fin alors surtout tenais bon et courage
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 09:13
[quote:0c99ef6831="pretresse"]Je me suis mise a pleuré, ma fille pleuré et meme ma chienne pleuré, [/quote:0c99ef6831] :mrgreen: ta chienne !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.