Ca va pas

Discussions

Auteur
Message
jenni0310 14 messages
jenni0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:05
jvais pas bien jdois avorter parce que la situation fait ke je ne peut le garder mais moi caa va pas;je suis en tr1 de craké g limpression kil ya pa dissu.jve pas avorter et jpe pa le garder.dan lé 2 cas c pa bon.jen pe plu.c tro douloureu.jpete 1 plom
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 21:08
[quote:4ab8b6ea81="jenni0310"]jvais pas bien jdois avorter parce que la situation fait ke je ne peut le garder mais moi caa va pas;je suis en tr1 de craké g limpression kil ya pa dissu.jve pas avorter et jpe pa le garder.dan lé 2 cas c pa bon.jen pe plu.c tro douloureu.jpete 1 plom[/quote:4ab8b6ea81] bah alors cocotte !!! pourquoi tu dois avorter ?? a cause de ton mec?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 21:09
Salut, pour te remonter le moral il va falloir con en sache peut etre un tou petit pe plus. C ton age ton copain ki va pa... Bizzz
jenni0310 14 messages
jenni0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:13
ok.voila la situation.je vis chez papa maman lui ossi on es tou 2 o chomage pas d'argent en plus monsieur avan ke bb arriv il me fai la misere il es imatur jdoi tou fair toute seule sans compté ke je nai le soutien de mé paren et kil se voye pa me garder avec le pti
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 21:27
[quote:75e94d4947="jenni0310"]ok.voila la situation.je vis chez papa maman lui ossi on es tou 2 o chomage pas d'argent en plus monsieur avan ke bb arriv il me fai la misere il es imatur jdoi tou fair toute seule sans compté ke je nai le soutien de mé paren et kil se voye pa me garder avec le pti[/quote:75e94d4947] alors tu sais ce qu'il faut que tu fasses, cest reflechir !!! avorter nest pas un acte a prendre a la legere, est ce que tu ne vas pas le regretter plus tard??? es tu capable d'assumer cet enfant seule?.?? il y a des aides, ne prend pas ta decision trop vite, prend le temps de parler au planning familliale (a la pmi); elles pourront t'ecouter et te conseiller...il y a des aides pour les mamans celibataires.. mais seulement si tu veux vraiment le garder. on ne te jugeras pas, on est pas la pour ca... faut juste que tu pese le pour et le contre, et si tu avortes, fais le pour toi et non pour les autres !!
Guest296045
3 messages
Guest296045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:29
cela ne doi pas etre facile cé vrai mais tu vas pe etre trouver sa bete. isole toi dans un coin fait le vide dans ta tete et pose toi les bonne question si tu le garde ce ke tu pourra lui apporter selon ta vie ta situation tes finances et ton couple !!! ta deja repondu ca a ton dernier message. et apres pose toi met toi en situation si tu l'avait si tu arriverai a subvenir a ces besoin, a le rendre heureux. comparte le positive du negative !! apres sa depend de ton age ! deja le pere et pas mature donc tu serra seule ! tes parents on peut etre du mal a encaisser la nouvelle, ce ki est normal. mais parents on tres mal reagi ken ma tite soeur de 16 ans a annoncer kel ete enceinte !! mais sa reste eux meme des parents !! mais c kler si vous etes tous les deux au chomage le pere pas mature toi deja seule a tous gerer imagine ken yora bebe et a l'epoque ou l'on vie !!! courage bise quelque soi ta decision elle te sera dure mais te sera la bonne
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 21:30
[quote:46c9d307c2="jenni0310"]ok.voila la situation.je vis chez papa maman lui ossi on es tou 2 o chomage pas d'argent en plus monsieur avan ke bb arriv il me fai la misere il es imatur jdoi tou fair toute seule sans compté ke je nai le soutien de mé paren et kil se voye pa me garder avec le pti[/quote:46c9d307c2] Oh la c vrai ke t dan une situation idéal. L'avortement é un acte important, il fo bien réfléchir. Il fo pensé o bb et à son avenir. Comme le di sonklms il fo prendre la décision pour toi et pa pour les autres. Il te reste combien de temp avant le délai d'avortement.
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:35
REFLECHI BIEN AVANT DE PRENDRE UNE DESICION JE COMPREND QUE POUR TOI C EST PAS EVIDENT MAIS DIT TOI QUE C EST TOI QUI PORTE LA VIE ET N OUBLIE PAS TU ETRE AIDER TES PARENTS SI TU GARDE LE BEBE UNE FOIS QU IL SERAS LA IL AURONT UNE AUTRE OPINION MAIS SURTOUT NE TE LAISSE PAS RABAISSER PAR LES AUTRES TOI SEUL DECIDEBON COURAGE
pretresse 67 messages
pretresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 01:17
bonsoir jenni0310! Je vais te dire ce que je pense. Tu le veux TOI ton bébé? alors garde le. L'avortement même si tu es très forte, tu y laisse beaucoup de toi. Personnelement j'ai fait un avortement en mars 2003, j'ai jamais oublié je m'en suis toujours pas remise. Que tu vis chez tes parents c'est qu'un détaille comme le fait que tu gagne pas d'argent. Je suis partie à 17ans, enceinte de ma fille, j'ai perdu mon emplois donc rien de bien bon, pourtant aujourd'hui j'ai 3enfants née et j'attend mon 4ème. Je vis seule, et je pense pas que mes enfants sont des plus malheureux. Tu as pas mal d'aide pour t'aidé a vivre avec ton bébé. Je dis pas certaine fois c'est dur question financier, mais si tu veux tu peux, mais c'est a toi de faire un choix. C'est ton corp et ton enfant avant tout. Si tu as besoins d'aide tu peux toujours me demandé conseil ou autre. Mais sache que si tu as envie de devenir maman tu le peux. Quand je suis partie j'avais juste une valise avec mon linge dedant, je dormais par terre. Aujourd'hui j'ai un appartement dans un village dans la montagne de 150m2, avec 4 chambres, une voiture casi neuve avec meubles etc... je me suis battue et je continue mais la fierté est la j'y arrive malgré tout les obstacle. Mais je peux pas décidé a ta place. Tu es de ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.