Renseignement important

Discussions

Auteur
Message
jenni0310 14 messages
jenni0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 18:28
voila mon histoire.j'ai appris il ya 2 semaines que j'etais enceinte de 15 semaines.je comptais le garder mais pour des raisons que je ne peut expliquer ici je ne peut le garder.le probleme est que j'ai declarer ma grossesse aupres de la CAF.es ce que je peut toujours me faire avorter comment cela se passe.'ai besoin de conseil svp. ps:je ne veut pas qu'on me juge c'est assez difficil pour moi déjà.merci
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 18:35
[quote:3cd35d4f27="jenni0310"]voila mon histoire.j'ai appris il ya 2 semaines que j'etais enceinte de 15 semaines.je comptais le garder mais pour des raisons que je ne peut expliquer ici je ne peut le garder.le probleme est que j'ai declarer ma grossesse aupres de la CAF.es ce que je peut toujours me faire avorter comment cela se passe.'ai besoin de conseil svp. ps:je ne veut pas qu'on me juge c'est assez difficil pour moi déjà.merci[/quote:3cd35d4f27] bonjour, je ne suis pas sure de ce que j'avance, mais si tu étais enceinte de 15 semaine ya 2 semaine, alors la tu dois l'etre de 17? si c'est le cas, il me semble que c'est trop tard pour avorter. Mais, je ne suis pas sure de ce que j'avance. Attends d'autres avis. Je te souhaite bon courage.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 18:38
oui, c'est 12 semaines de grossesse, soit 14 semaines (date de tes dernieres regles)
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 18:45
coucou, Je suis belge et ici aussi, je crois que c'est 12 semaines... mais je sais que dans certains pays europeen, tu peux avoir recour à l'ivg plus tard, demande conseil à ton gynéco ou dans un planning mais ne traine pas car tu sembles déjà bien avancée dans ta grossesse Bon courage à toi
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 19:41
Oui c'est trop tard pour l'IVG. Bon courage à toi.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 19:51
Comme toutes les filles te l'ont déjà dit c'est effectivement trop tard pour que tu puisses avoir recourt à l'avortement... si tu ne peux absolument pas le garder tu peux mener à terme ta grossesse et voir pour le faire adopter. c'est une situation très délicate et extrèment douloureuse. nous sommes là si tu souhaites te reposer sur nos épaules. bon courage à toi !
jenni0310 14 messages
jenni0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 20:05
merci les filles c gentil.je sais qu'en france je ne peut pas je me suis renseigné je peut le faire en hollande mais es ce que ca posera un probleme sachant que j'ai déclarer a la Caf ma grossesse
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 20:08
[quote:91993d3d23="jenni0310"]merci les filles c gentil.je sais qu'en france je ne peut pas je me suis renseigné je peut le faire en hollande mais es ce que ca posera un probleme sachant que j'ai déclarer a la Caf ma grossesse[/quote:91993d3d23] alors la je ne sais pas, je pense qu'il y a moyen d'annuler ta demarche, car quand une personne fais une fc ca s'annule donc je pense qu'il faut te renseigner à un planing familiale ou ton medecin. En tout cas, sache que nous sommes la si tu as besoin. Bon courage. Bisou
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 20:14
Oui bien sûr. il suffit que tu leur envois un courrier, mais malheureusement je suis incapable de te dire si il faut une déclaration de la part du médecin ou quoi que soit d'autre...? c'est une réponse bateau que je vais te donner, mais le mieux c'est que tu appelles ta caf demain (08.20.25.XX.10 => à la place de "XX" tu mets le n° de ton département, par exemple 75 si tu es de Paris).
Guest180945
17 messages
Guest180945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 22:15
oui trop tard en france et donc il faut aller en hollande je crois ensuite, tu fais constater l'arret de ta grossesse par un médecin et tu envoie un courrier à la caf ça ne doit pas etre tres compliqué en tout cas courage si tu es sure que c'est le bon choix
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.