Sos saut d'humeur!!!

Discussions

Auteur
Message
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:37
bonjour à tte!! je suis enceinte de 9sa et g des sauts d'humeur terrible. Gpeur que cela affecte réellement mon couple car je ne supporte plus rien g tt le temps besoin de calin de la part de mon cheri et g tt le temp l'impression qu'il s'eloigne de moi. Nos relations sexuelle se font plus rare et j'en souffre car g besoin qu'il me desire encor qu'il me prenne dans c bras pour qu'il me rassure. g simplement l'impression de l'agacer je ne c pas comment faire pour me controle. merci à celle qui voudront bien me repondre bisou a tte!!!
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:43
salut perle, ne t'inquiètes pas c'est normal , c'est dû aux hormiones :wink: il va falloir que tu expliques à ton hom que tu ne le fais pas exprès :? le mien a bien compris, même si de temps en temps, je me suis fait remettre en, place correctement bises steph
filou7216 5 messages
filou7216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 11:42
[quote:7e2b9822b2="perle91"]bonjour à tte!! je suis enceinte de 9sa et g des sauts d'humeur terrible. Gpeur que cela affecte réellement mon couple car je ne supporte plus rien g tt le temps besoin de calin de la part de mon cheri et g tt le temp l'impression qu'il s'eloigne de moi. Nos relations sexuelle se font plus rare et j'en souffre car g besoin qu'il me desire encor qu'il me prenne dans c bras pour qu'il me rassure. g simplement l'impression de l'agacer je ne c pas comment faire pour me controle. merci à celle qui voudront bien me repondre bisou a tte!!![/quote:7e2b9822b2] Bonjour Perle! ça n'est pas pour te faire peur, ms je vais entrer ds mon 7ème mois, et mes sautes d'humeur st tjs bien là!!! je passe de la joie à la colère, du rire aux larmes, ou bien ds les meilleurs moments, je peux rire en pleurant! c assez spectaculaire en fait! ! un rien m'énerve... c terrible cette impression de ne plus pouvoir se controler! j'espère que ça passera après la naissance de ma petite puce! mon ami a eu du mal à admettre ce changement, car évidemment c lui qui en fait les frais... et il a tjs du mal, ms il fait des efforts! et moi osi, bien ke ce ne soit pas très facile... un conseil : qd tu sens ne peux pouvoir te retenir: vas t'en! sors, vas faire un tour, hurler, pleurer! te lacher quoi... après tu reviens, avec t remords, et tu te fais pardonner en étant un ange! il adore ça!!! tiens moi au courant... BON COURAGE A TOI
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 15:31
[color=blue:0387ebfe37][b:0387ebfe37]coucou la je te comprends, j en ai eu tous le long de ma grossesse et c est pas evident à gérer il faut que tu en parles avec ton chéri. Le mien aussi a bien compris d ailleurs on a pas eu de relations pendant en tout 8 mois d affilé ( 6 mois avant l accouchement et 2 après pfff ces saignements!!! :evil: :evil: :evil: ) et pour ca c clair qu il faut se parler, se comprendre....... ca s est super bien passé. voila bon courage à toi bonne grossesse[/b:0387ebfe37][/color:0387ebfe37]
Maman allaitante et travailleuse
Guest85069
15 messages
Guest85069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 18:48
Il vat falloir prendre votre mal en patience ma femme est à 30 semaines et ça continu notre couple ne se porte pas très bien mais ce n'est qu'un passage il faut s'accrocher ne rien lacher moi perso j'en peux plus j'ai des fois l'impression que ça y est tout s'arrange et ça repart ,mais bon il ne faut pas baisser les bras et puis entre le debut de grossesse et maintenant il y a du mieux ,en plus toi tu admets et tu comprends que ça vient de ta grossesse alors t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.