SONDAGE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 23:43
oh ba oui il a quand meme bien fallu la dompter cet bébette !!!! :lol: :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 23:48
Grrrrr lol Bon allez, je vais au dodo. Bisous Bisous, Bonne nuit Lione ;)
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 23:56
[quote:897dfc9473="yvanea"]Grrrrr lol Bon allez, je vais au dodo. Bisous Bisous, Bonne nuit Lione ;)[/quote:897dfc9473] merci bonne nuit yvanea et ofaite g lu sur un post que lon tavez mis des prospectuces dans ta poussette puréé les enfoirer qui peut y voir parfois!!! aucun respect dis donc allez bonne nuit :wink: bisou
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 09:55
moi pas de 69 je ne suis pas assez a l'aise avec moi meme par contre je lui fait a lui mais lui ne me fait rien pour celle squi ont repondu qu'elles ne le faisaeint pas ca veut aussi dire que vous faites rien a votre homme ou pas?
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 10:15
[quote:b19f20f8f2="NANOU40"]je ne sais pas trop ou poster donc je viens ici voila je voudrai faire un sondage sur un sujet un peu génant: pratique sexuel de type 69 et félation je souhaiterai savoir (en tte honnéteté ) combien de filles pratique réellemnt ce genre de rapport car moi j'aimerai(pr faire plaisir a mon homme) mais ca me dégoute un peu merci pr vos réponses franche (svp ne mentez pas merci)[/quote:b19f20f8f2] Je n'arrive pas à croire que ce genre de pratique soit encore un problème, presque un tabou!! Oui je pratique les deux, et bien d'autres choses, il n'y a aucun souci! Mon homme et moi avons une sexualité plus qu'épanouie, ma grossesse n'y a d'ailleurs rien changé. Je pars du principe que quand on est avec la personne qu'on aime et qu'il y a une bonne complicité, il n'y a pas de raison de trouver telle ou telle chose dégoûtante. Qu'il y ait des pratiques qui ne plaisent pas, ok, mais de là à dire qu'une pratique banale comme la fellation est dégoûtante, c'est un peu fort! Je trouve le sexe d'une femme moins propre que celui d'un homme! Enfin, ça m'a fait rigoler ce post et je pourrai dire une fois de plus à mon homme quand il rentrera qu'il a de la chance... :wink: Bizzz à toutes!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:17
Avec mon chéri, c'est pas souvent 69, c'est soit chacun son tour, soit l'un ou l'autre enfin selon nos inspirations du jour. Par contre, niveau positions je suis à 20 sa et mon bidon commence à nous gêner, ça promet...
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 11:10
[quote:c844453408="NANOU40"]je ne sais pas trop ou poster donc je viens ici voila je voudrai faire un sondage sur un sujet un peu génant: pratique sexuel de type 69 et félation je souhaiterai savoir (en tte honnéteté ) combien de filles pratique réellemnt ce genre de rapport car moi j'aimerai(pr faire plaisir a mon homme) mais ca me dégoute un peu merci pr vos réponses franche (svp ne mentez pas merci)[/quote:c844453408] J'ai pas compris le but du sondage moi.... chaque femme est différente, le meilleur moyen pr toi de savoir si ca va le faire ou pas c'est d'essayer non? c'est pas parce que unetelle te dit qu'elle aime ou une autre qu'elle aime pas que tu seras plus avancée si t'a pas testé? bon bref... moi perso je pratique 69, fellation et je trouve ca agréable et sympa dans la mesure ou en profite tous les 2 au meme moment, ca nous permet de rester "chauds" avantage que tu n'a pas quand c'est l'1 ou l'autre qui fait :wink:
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:10
Je vois pas vraiment le rapport avec la grossesse. La chose qu'il faut savoir c'est que, se qui ne te tente pas ne le fait pas pour lui "faire plaisir" de tte facon un calin forcé ton homme le sait et c'est bcp moin agreable pour lui. L'amour ca se fait a 2. Vous devez y trouver votre compte. Parle lui de se que tu aime et de se que tu n'aime pas, celà facilitera bcp vos calins. Apres que ns on pratique ou pas, ne t'aidera pas, tu es normale moi il y a plein de choses que j'aime et plein que je deteste mon homme aussi, on le sait et on fait pour se convenir!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 14:23
El ne l'a pa surement apprivoisè parce kel n'a fait fe la subir cette grosse bete! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 14:26
[quote:d9a20a3102="feha"]Je vois pas vraiment le rapport avec la grossesse. La chose qu'il faut savoir c'est que, se qui ne te tente pas ne le fait pas pour lui "faire plaisir" de tte facon un calin forcé ton homme le sait et c'est bcp moin agreable pour lui. L'amour ca se fait a 2. Vous devez y trouver votre compte. Parle lui de se que tu aime et de se que tu n'aime pas, celà facilitera bcp vos calins. Apres que ns on pratique ou pas, ne t'aidera pas, tu es normale moi il y a plein de choses que j'aime et plein que je deteste mon homme aussi, on le sait et on fait pour se convenir![/quote:d9a20a3102] tu estrop serieuse feha, c'etai just histoire de rigoler un peu! :roll:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 03:03
coucou ! je fais remonter le post parce que je viens seulement de le découvrir ! :D ahlala, décidément si nos chéris voyaient ce qu'on écrit sur eux ! :lol: nous on ne pratique pas le 69 parce que ça nous empêche de ressentir pleinement le plaisir, étant trop occupé à vouloir faire plaisir à l'autre. du coup c'est soit chacun son tour, soit l'un ou l'autre selon les soirs. ça dépend. par contre perso, franchement je suis une très grande fan des cunnis ! j'ai beaucoup de chance car mon mari adore me faire plaisir et donc adore m'en faire ! la fellation j'aime bien ! ça permet de "jouer" un peu avec, tout en faisait du plaisir. si ça te dégoûte un peu mais que tu souhaites essayer quand même tu peux très bien par exemple mettre un peu de yahourt dessus ! effet garantie ! :wink:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 19:43
je reviens moi aussi la dessus pr dire ke depuis ke je connais mon mari et ke nous avons commencé a pratiker la fellation, je n'avais jamais osé avaler son sperme! :) Mais hier pr lui faire plaisir et moi aussi parce ke je suis en mank de lui ( je n'ai accouché ke depuis 22 jours), j'ai osé! :oops: C'etait le pied! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 21:24
[color=red:d226577087]coucou en ce qui conserne ton pb avec cette acte sexuelle c est tt a fait normal je les eu au debut "degout" et puis au fur et a mesure on y trouve un certains plaisir mais un conseil ne te force pas car sinon tu bloquera tjr sur la chose laisse toi aller ni pense pas et tu vera ca ira mieu bis :wink: [/color:d226577087]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:31
je ne suis pas specialement fan du 69 j'aime les cuni et les fellations ms les deux en meme tps non pour la simple et bonne raison que je pense que c'est un petit plaisir egoiste, quand je lui fais cette gaterie, je prend plaisir a lui faire plaisir et ce plaisir que j'ai ne serait etre si ce n etais pas que pour lui ! est ce que vous me suivez ??! mdr je veux dire par la que si je lui fais une fellation c'est pour le voir prendre son plaisir "seul" car le voir comme ca moi ca me donne + de plaisir que de lui faire ds un sens ou je ne peux le voir prendre ce plaisir et donc par consequent moi avoir moins de plaisir, et pour le cuni pareil je veux le regarder faire pcq pour moi c'est le moment privilegie et le + intime pouvoir se regarder et se sourire c'est quand meme plus magique que d'etre dans un sens ou on ne peut se regarder et mecanique :) voila c t long ms plus c long et .... ben plus c'est long :) lol bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.