Sexualite pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
jenni0310 14 messages
jenni0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 20:18
j'ai un petit probleme je n'arrive plus à avoir de rapport sexuel avec mon ami depuis que je sais que je suis enceinte pourtant je sais qu'il n'y a pas de risque mais quand est arrivé le moment je suis resté bloqué.que pourrai je faire pour surmonter ca[color=violet:5b3a570535][/color:5b3a570535]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 20:20
[quote:8d626676a7="jenni0310"]j'ai un petit probleme je n'arrive plus à avoir de rapport sexuel avec mon ami depuis que je sais que je suis enceinte pourtant je sais qu'il n'y a pas de risque mais quand est arrivé le moment je suis resté bloqué.que pourrai je faire pour surmonter ca[color=violet:8d626676a7][/color:8d626676a7][/quote:8d626676a7] salut, pour ne pas frustrer ton homme parle en avec lui. tu nes pas obliger de faire l'amour avec penetration, tu peux le carresser...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 20:30
Ok alors je déplace ce message dans le forum "Psycho", mais s'il vous plaît [color=red:edc70af079][b:edc70af079]POSTEZ VOS MESSAGES AU BON ENDROIT!!![/b:edc70af079][/color:edc70af079]
  
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 20:59
Bah sonklms a raison parles lui en. Il comprendra sans doute et il y a beaucoup de moyen de se faire plaisir sans pénétration. Et pis tu verras ca reviendra après. Tu es enceinte de combien de semaines ? Car moi les 2 premiers mois j'avais pas forcément envie entre la fatigue et le psycho je pense... Ton corps change, tu vas devenir maman et inconsciemment il se passe beaucoup de chose dans ta tête. Moi à partir du début du 4 eme mois j'avais tjs envie ! La ca s'estompe avec la fatigue mais j'ai toujours envie de lui quand même donc tu vois ne stresse pas pour ca ! Bises
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 10:09
[quote:03bd967e1f="jenni0310"]j'ai un petit probleme je n'arrive plus à avoir de rapport sexuel avec mon ami depuis que je sais que je suis enceinte pourtant je sais qu'il n'y a pas de risque mais quand est arrivé le moment je suis resté bloqué.que pourrai je faire pour surmonter ca[color=violet:03bd967e1f][/color:03bd967e1f][/quote:03bd967e1f] Je ne peux pas t'aider, notre sexualité est aussi épanouie qu'avant la grossesse. Mais interroge-toi sur ce qui te bloque et parle avec ton ami, il arrivera peut-être à éloigner tes peurs...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:19
bonjour, le premier trimestre c'était pas ça avec mon chéri entre la fatigue, les nausées et lui qui avait peur de faire mal au bébé. Finalement, avec de la patience et du dialogue tout est rentré dans l'ordre ! Vive le 2 ème trimestre !
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 18:05
Bonjour, Alors pour moi, j'ai été malade pendant les 9 mois de ma grossesse (nausées et vomissements), donc questions rapports sexuels, on a du arrêter car j'avais l'impression d'être sur le pont d'un navire en pleine tempête et ça finissait toujours la tête dans les toilettes (pourtant mon homme est assez doux!). :wink: :wink: La discussion et la tendresse sont alors les seuls recours. Pour finir mon homme n'a vraiment pas de chance, car j'ai accouché le 05 avril dernier ... Par césarienne!!! Et il faut maintenant que je m'en remette... Alors il doit encore patienter (le pauvre!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.