Vive les nausees!!!

Discussions

Auteur
Message
ninie315 11 messages
ninie315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:35
et oui ca y est je pensé etre passer a coter mais non c l'horreur aujourd'hui g éjà embrassé rien que 4 fois la cuvette quelle horreur!!! :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 16:45
bienvenue au club ! Surtout garde le moral, mange ce qu'il te fait envie même si c'est pas bon pour ta ligne ! Tu peux essayer de fractionner, manger avant de te lever, les médicaments, l'homéopathie... Vois ce qu'il te convient le mieux. Bonne grossesse
ninie315 11 messages
ninie315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:47
c l'horreur je n'"en plus dés que je mange et hop ca repart lol
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 16:49
la liqueur gazéifié au gingembre est excellente contre les vomissement!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 20:23
Eh oui c'est pas drole ... Moi aussi je faisais ma fière croyant etre passé au travers et à 1 mois et demi de grossesse, les nausées sont apparues un beau matin !!! Moi par contre je ne mangeais rien tellement tout me dégoutait donc je n'ai quasi jamais vomi !!! Ouf au moins ca de gagné ! :lol: Mais j'ai quand meme perdu 4 kilos en 15 jours, puis ce beau 16eme jour, je me suis levée en me disant "chouette ce matin ca va super bien" !!! :wink: Bref .... comme tu dis vives les nausées Bises à toutes et bon courage !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 20:25
sa va etre un geant! mdr lol je c pas, je peut pas t'aider :wink:
jenni0310 14 messages
jenni0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 21:22
[quote:fb902b0658="joannie"]Je suis enceinte de 13 semaines et mon bébé fait déjà 12 cm en plus le gynécologue croit que c'est un garçon donc il croit avoir vu son sex on va dire. Est ce que ce n'est pas un peut grand pour 13 semaines et est ce qeu ce n'est pas un peut tot pour voir si c'est un garçon ou non parce que moi j'ai l'impression que mon bébé grandis plus vite que la normal lol... Merci de me répondre[/quote:fb902b0658] ben je trouve ca bizar es tu sur d'etre enceinte de seulement 13 semaines.les medecins ne sesont pas trompé en te cncernant car je trouve ssez etonnante ton histoire.renseigne toi
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:29
je crois que c'est bizarre... Perso mon bébé à 13 sa faisait 6,5 cm de la tête aux fesses, donc en tout je dirais dans les 9 cm. 12 c'est vrai que c'est beaucoup... J'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire. Parles en a ton médecin si ça t'inquiète.
potatoes 1 messages
potatoes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 22:30
comme je te comprend!!! moi aussi j'ai cru ke j'allais passer au travers a 1 mois et demi les nausées sont arrivées!!!! c un cauchemar!!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 01:23
Moi les nausées ont commencé à 3 semaines 1/2 de grossesse et je vomissai tous les jours sans exception au réveil et aussi après les repas. Mon médecin m'a prescrit du gaviscon qui est un gel à prendre juste apès manger pour aider la digestion et empêcher les refux et ça a marché même si les vommissements au réveil ont continué... La je suis à 12 sa et depuis 10 jours, je ne vomis qu'un jour sur 2 ou 3 donc ça commence à s'espacer un peu... Donc courage, ça va surement s'améliorer bientot... :wink:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:55
coucou toutes les normes echographiques sont sur ce tableau mai peut etre s'agit il de la mesure tete pieds ? mais en echo obstetricales ils parlent toujours tete-fesse soit la longueur cranio caudale (LCC) http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/Longueur_cranio_caudale_1.html
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 15:36
[color=indigo:78a2404595]Tout d'abord, merci à Cassiopee pour le tableau. Ça fait plusiseur jours que j'en cherche un. Mon amie a su le sexe de son bébé à 12 semaines. Moi à ta place je ne m'inquièterais pas. Tu vas juste avoir un grand garçon. :wink: [/color:78a2404595]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.