Je m'ennuie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 17:57
[quote:2fe1f1c77a="estrellas"]Bonjour les filles! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à m'ennuyer chez moi! je suis alitée depuis 2 mois maintenant et je vous avoue que parfois j'ai envie de hurler tellement c'est lourd :cry: ...mais comme disait l'une d'entre vous, c'est pour la bonne cause, je pense à ce petit bébé qui grandit en moi et qui a besoin de repos, alors, je prends patience! :D j'en suis au quatrième mois et j'ai des problemes avec mon placenta, il y a une petite chance que ça s'améliore, sinon, ce sera couchée jusqu'à la fin! oulala.... Je m'occupe en lisant beaucoup, en faisant de petits travaux manuels, en regardant la télé, mais au bout d'un moment, on en a un peu marre quand même non? :? Bon, on se reverra peut-être dans ce forum! courage à toutes!! Valérie[/quote:2fe1f1c77a] Moi ça va faire un mois que je suis alitée ms je suis dans mon 6ème mois... Ms je te comprend, mon médecin m'a dit de tenir encore jusqu'à la 32 ème semaine. Aujourd'hui j'ai pris conscience que cela faisait 8 semaines, encore deux mois..... Je me suis dit "pas possible, c trop long je n'y arriverais jamais!!" C une sensation super angoissante..... On a l'impression que le temps ne passe pas!!!!!! Par moment j'ai des coups de blues et de découragement, faut pas rêver. Ms bon, on s'accroche..... Bon courage à toi! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.