Je m'ennuie

Discussions

Auteur
Message
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:13
bonjour a toutes ! voila je suis enceinte de 4 mois echouer sur le canapé car grossesse patho et je m'ennuie ! avez vous des astuces ,des choses que je pourrais faire! je deviens dingue en + il fait super beau! merci pour vos réponces
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 16:16
[quote:95ce9e4ada="kiki83"]bonjour a toutes ! voila je suis enceinte de 4 mois echouer sur le canapé car grossesse patho et je m'ennuie ! avez vous des astuces ,des choses que je pourrais faire! je deviens dingue en + il fait super beau! merci pour vos réponces[/quote:95ce9e4ada] salut, tu peux t'occuper en fesant de la broderie pour bb par exemple. chez loisir et creation pour pas citer de nom :wink: , ils vendent des bavoirs , serviettes de bain...ou tu peux broder le prenom de bb...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 17:42
Moi suis alitée depuis plus de trois semaines. Mes solutions pour ne pas trop trop m'ennuyer sont le net avec m'ordi portagle sur un plateau à pied sur le lit. Un fauteil "relax" sur ma terrasse à l'ombre pour profiter de dehors, des livres à tour de bras, et des découvertes de logiciel sur l'ordi me permettant de créer des p'tits films etc... Et le soir télé. Je sais c pas gégé. Moi aussi le temps est très long, ms c pour la bonne cause!!!!! Bon courage!!!!!!
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 19:36
Moi aussi je suis au repos forcé, patho aussi. Je me suis mise au crochet ! Je ne sais pas si tu as le gout mais avec un bon livre pour débutant, c'est assez facile. J'ai presque fini un petit bonnet et je me lance dans les chaussons d'ici le weekend! Sinon, il y a le net mais franchement cela devient lassant par moment.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 20:27
coucou ben moi c pareil! en faite je suis en arret depuis aujourd'hui et normalement jusqu'au 13 mai mais comme mon patron ne veut pas que je retourne en arret a chaque fois et ben il ma mis a l'arret d'office donc je reprendrai le boulot que l'année prochaine! donc il va falloir que je m'occupe aussi :wink:
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 14:34
les filles pourquoi etes vous en arret si tot ? si c'est trop indiscret ne me répondez pas bon courage en tout cas et bonne broderie !!
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 15:58
[color=red:f7dc32c2d5]coucou les filles j ai etait dans le meme cas que vous je suis en arret depuis la fin de mon 5eme mois je me suis beaucoup occuper en fesant brodrie ,fimo ,ect..... c est simpa a faire ou meme si vous pouvais aller vous promener un peu meme si ceux n est qu une heur sa fait tjr du bien bisou :wink: [/color:f7dc32c2d5]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:06
bonjour, moi c'est lecture, télé, internet, des jeux sur pc histoire de faire travailler mes méninges, tricot (j'ai attaqué la layette) et après je me lance dans la couture. Le temps passe vite alors qu'en faite je fais rien dans la maison à part le strict minimum
coxxi 13 messages
coxxi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 16:12
Bonjour à toutes, pour moi il y a des jours avec et des jours sans... je suis arrêtée depuis le 12 mars (bb prévu pour le 3 juin) et c vrai qu'il y a des journées difficiles. alors mes occupations, c'est préparer tt doucement l'arrivée de notre enfant, lecture, jeux, et télé. je pense que nous sommes toutes dans le même cas, mais par contre beaucoup de mamans me disent de profiter de ces instants parce que après l'arrivée de bb ça va plus être pareil et nous regretterons ces plages de détente. alors hauts les coeurs et non à l'ennui!! Bonne grossesse à toutes.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 16:42
c'est ce qu'on m'a dit aussi mais je crois que je vais finir par trouver le temps long, je suis arrêtée depuis début mars et bébé est pour septembre !!! Quand j'aurais fini ce que j'ai prévu, je me lancerais dans les faire parts !
coxxi 13 messages
coxxi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:23
Ah au fait j'ai oublié de rajouter une activité qui m'arrive toujours entre 16 et 20 heures: les gros creux qui font que je mange!!!! Je m'ennuie donc je mange... J'arrive la plupart du temps à me dire de ne pas manger mais à d'autres moments c trop dur et l'envie est trop forte....
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 19:43
[quote:556701dd59="ptitepouss"]les filles pourquoi etes vous en arret si tot ? si c'est trop indiscret ne me répondez pas bon courage en tout cas et bonne broderie !![/quote:556701dd59] Moi je suis arrêtée ms surtout alitée...... Donc les promenades, c proscrits.... Et toutes les activités que je trouve je dois pouvoir les faire dans le lit en position quasi couchée... Pas facile... Je suis arrêtée pour des contractions, faudrait pas que ma p'tite mère sorte trop tôt, alors je la couve!! :D Bonne grossesse à toutes!!!!!!! :P
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:56
[quote:0a750bc6b6="ptitepouss"]les filles pourquoi etes vous en arret si tot ? si c'est trop indiscret ne me répondez pas bon courage en tout cas et bonne broderie !![/quote:0a750bc6b6] Dans mon cas c'est à cause de la haute tension. On essaie de la controler par le repos avant et si cela ne fonctionne pas je devrai prendre de la médication.
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:36
[quote:7bff33a7be="ptitepouss"]les filles pourquoi etes vous en arret si tot ? si c'est trop indiscret ne me répondez pas bon courage en tout cas et bonne broderie !![/quote:7bff33a7be] [color=red:7bff33a7be]coucou la miss en ce qui me conserne j ai etait arreter car contraction et baisse de tension tt la journee ca devenait trop dangeureux pour moi et le bb bisou[/color:7bff33a7be]
Guest100162
6 messages
Guest100162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 16:43
Bonjour les filles! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à m'ennuyer chez moi! je suis alitée depuis 2 mois maintenant et je vous avoue que parfois j'ai envie de hurler tellement c'est lourd :cry: ...mais comme disait l'une d'entre vous, c'est pour la bonne cause, je pense à ce petit bébé qui grandit en moi et qui a besoin de repos, alors, je prends patience! :D j'en suis au quatrième mois et j'ai des problemes avec mon placenta, il y a une petite chance que ça s'améliore, sinon, ce sera couchée jusqu'à la fin! oulala.... Je m'occupe en lisant beaucoup, en faisant de petits travaux manuels, en regardant la télé, mais au bout d'un moment, on en a un peu marre quand même non? :? Bon, on se reverra peut-être dans ce forum! courage à toutes!! Valérie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.