QUEL VIE!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:16
[quote:14944840fd="priscillia00"]JESPERE QUE C POUR TRES VITE CAR DUR DUR SUR LA FIN MA MERE NON PAS DE SIGNE DE VIE CECI DIS JE MENFOU ET MA SOEUR OU PLTOT CETTE ENERGUMENE JE DEVRAIS MEME PAS EN AVOIR CAR JE LENVOI BOULER DIRECT POUR MOI ELLE N'EST QU'UNE ORDURE DE PLUS A POLLUER NOTRE PLANETE..... :wink: BISOUS[/quote:14944840fd] courage tu tiens le bon bout !!! Pour moi aussi, c'était bb2 qui est née le 19/11 : Une fille prénommée Elisa. La magie de l'instant reste intacte et ce même si c'est le 2ème bb. A+
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:01
elisa c super jolie moi ma 1ere se prenomme lola et la ba un petit luca apres jarrete car jaurai eu une fille et un garcon et c'etais mon souhait :) mais la je flippe un peu +les jours avance car a ma 1ere c'etais une cesar non preve et la on va tenter par VB (ca fais peur....) bizx
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:06
je suis sur que tout ira bien n'ai pas peur!! bon courage!!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:18
coucou forjessy merci dessayer de me rassurer mais bon pour moi par VB c la grande aventure meme si jai deja un bb c comme un 1er accouchement enfaite..... :oops: :oops: mais bon je pense que une fois qu'on es en plein dedant on a plus le temps de flipper (enfin c'est se que e me dis) bizzz
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 12:40
[quote:92b12bf76e="priscillia00"]elisa c super jolie moi ma 1ere se prenomme lola et la ba un petit luca apres jarrete car jaurai eu une fille et un garcon et c'etais mon souhait :) mais la je flippe un peu +les jours avance car a ma 1ere c'etais une cesar non preve et la on va tenter par VB (ca fais peur....) bizx[/quote:92b12bf76e] Hé oui on est pas novice mais l'angoisse est là !!! Moi aussi j'en ai été toute stressée et puis le moment venu tu n'as pas le choix : bb doit sortir alors on fournit les efforts nécessaires même si cela est compliqué parfois. A+
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 11:39
Tu es toujours là priscillia ???
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 15:35
coucou.....et oui toujour presente luca veut pas sortir :cry: J-12!!!! jai hate ca pese jen ai un peu marre mais bon pour info je nai tjr pas de nouvelles de ma famille mais pas grave je my suis faie la je profite des derniers jours restants en compagnie de ma puce et vous que faites vous de beau??bizzz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 15:51
[quote:08c8ca6b68="priscillia00"]coucou.....et oui toujour presente luca veut pas sortir :cry: J-12!!!! jai hate ca pese jen ai un peu marre mais bon pour info je nai tjr pas de nouvelles de ma famille mais pas grave je my suis faie la je profite des derniers jours restants en compagnie de ma puce et vous que faites vous de beau??bizzz[/quote:08c8ca6b68] allez ça devient bon!! :wink: courage! Pour ta famille tant pis pour eux, ils ne savent pas se qu'ils vont louper! :wink: bizz
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:24
coucou les miss je viens un peu aux nouvelles depuis le temps... alors hier surprise surprise je recois un sms du tel a ma mere pour prendre des nvl et pour dire que elle espere voir ma puce car elle a des cado pour son anniversaire (en juin) et prendre des nouvelles de la fin de grosesse enfin bref jai repondu que nous allions bien mais que pour les cado c gentil mais je prefere pas y allez car jai pas envie de me retaper 10kms a pieds 5minutes apres etre arriver :lol: :lol: et la plus de reponses voila voilou jespere que vous allez toutes bien moi mal aux dents :evil: didicook alors ca en es ou pour bb? olive et loulou elle est trop mimi la puce forjessy cmt va tu?? bisous
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:59
[quote:9a6c2f140b="priscillia00"]coucou les miss je viens un peu aux nouvelles depuis le temps... alors hier surprise surprise je recois un sms du tel a ma mere pour prendre des nvl et pour dire que elle espere voir ma puce car elle a des cado pour son anniversaire (en juin) et prendre des nouvelles de la fin de grosesse enfin bref jai repondu que nous allions bien mais que pour les cado c gentil mais je prefere pas y allez car jai pas envie de me retaper 10kms a pieds 5minutes apres etre arriver :lol: :lol: et la plus de reponses voila voilou jespere que vous allez toutes bien moi mal aux dents :evil: didicook alors ca en es ou pour bb? olive et loulou elle est trop mimi la puce forjessy cmt va tu?? bisous[/quote:9a6c2f140b] Faut pas que tu reste sans consulter un dentiste pour tes dents ma grande !!! Imagine si tu attrapes une infection. Téléphone à l'hosto près de chez toi pour voir s'ils font les urgences dentaires. A+
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 12:09
[quote:42aa782745="priscillia00"]forjessy cmt va tu?? bisous[/quote:42aa782745] coucou ma belle!! et bien je vais bien bébé grossi moi aussi :wink: sa va fair presque 1 mois maintenant que je suis en arret et sa va bien mieu!! j'ai deja hate qu'il soit parmis nous!!! je me regal a fair des achat de vetement pour mon loulou meme si le porte feuille ne le support pas!! :oops: :oops: il faut bien le faire!! et toi tu en ai ou?? toujours pas de lucas a l'horizon aller petitou on a hate de voir ta petit frimouse!!! pour se qui est d'accoucher pas vb il n'y a pas de quoi avoir peur au contraire pense que tout ira bien y a pas de raison!! moi c'est tout ce que je me souhaite!! pour ce qui est de ta famille tiens le coup c'est bien ce que tu fais et quand sa ira mieu si il y a un mieu!! elle saura qu'il ne faut pas te prendre pour une conne!!! gros bisous ma belle et continue de nous donner de t nouvelles!!!
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 16:53
salut Ne t inquiete pas pour ta mere elle nen vaut pas la peine pense a ton bébé et ceux qui te veulent du bien
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 11:17
As tu accouché ma belle ?? A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.