QUEL VIE!!!!

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 00:42
voila je passe car je dois vider mon sac et ici je c ke je serais ecouter.. mon cheri et en deplacement ma mere me propose dallez dormir chez elle vu ke je suis a 37sa +3jours et une fille de 22mois donc jy vais resultat une engueulade de famille avec une de mes soeur (venue oci passer la nuit)ma soeur decide de sen aller et la ma mere medis si ta soeur part toi oci!!!mon frere lui dis ba elle a meme pas de voiture pour rentrer(je nai pa le permi)ma mere repond kel senfou resultat jai du partir a 22h av ma fille a pied sans portable sans poussette jme suis taper 10km et demi a pied et le+ c ke en +ma fille et malade jai trop la haine c'est vraiment pas humain de mavoir fais CA!!!!!!jai mis 2h pour rentrer a peu pres et jai fais que pleurer sur la route et il on meme pas essyer de joindrepour savoir si g t bien rentrer comment peuvent ils etre comme ca?je suis deprimer ecoeurer enerver.... dsl pour ce long texte mais javais besoin de parler :cry: :cry: biz a vous et jespere ke vous avez une+belle vie ke moi
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 01:02
oh mais c vraiment pas correct de leur part!!!je me demande bien quel genre de personne puisse faire quelque chose d'aussi con!!!prends un ptit break de ta famille ca pas de sens c perturbant pout tout ton petit monde.repose toi bien surtout et ne les laisse plus etre comme cela avec toi!!!
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 04:20
J espere qu ils regrettent déjà leur attitude! C'est quoi ces facons de faire? Une petite conversation s'impose , c'est pas trés responsable de lerurs parts , et qui sait comment ca aurait pu se terminer! Repose toi bien, et essaie de de te détendre...je sais , plus facile à dire qu a faire!! Les muguettes te soutiennent en tout ca, Lili
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 05:29
Coucou, Je suis vraiment désolée pour toi, ils n'ont pas à se comporter comme cela vis à vis de toi. Je remarque que les femmes enceinte sont des victimes faciles. Pourquoi s'en prennent-ils à plus faible? A quoi bon. En tout cas tu n'aurais jamais du faire ça enceinte comme ça, c'est honteux. Courage, et demande leurs des excuses ou zappent les.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 08:34
Quoi ?!!! non mais c'est pas cool ca, déjà sans être enceinte et en plus de ca, là il aurait pu t'arriver n'importe quoi sur la route, tu aurais fait comment ?! Je suis de tout coeur avec toi. Tiens bon ton p'tit bébé sera bientot là pour te donner le sourire. Appelles ton mari pour lui en parler cela te fera du bien aussi. Bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 08:36
je trouve que c'est une honte de la part d'une mere de se comportez ainsi,surtout que tu est enceinte et avec un enfant en bas age avec toi :evil: :evil: ta mere n'avait pas le droit de te mettre dehors surtout que c'est elle qui t'avait proposez de rester,c'est du n'importe quoi,desolée de te dire ca mais ta famille ne merite meme pas d'avoir de tes nouvelles,fait un break quelque temp,ca me repugne se genre de comportement!!! :evil:
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:17
Oh lala c'est vraiment pas sympa du tout !!! Ils aurait pu venir te chercher sur la route!!! c'est inadmissible je trouve !!! Laissez sa propre fille partir seule enceinte à 22 h avec la petite malade !!!! non mais il faut pas abuser non plus !!! Tu parles que tu n'as pas arreter de pleurer j'aurai fait la meme chose !!! Maintenant essaies d'oublier, fini ta grossesse trankil; Alez gros bisous !!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 09:35
[quote:cd3038341d="LIONE"]voila je passe car je dois vider mon sac et ici je c ke je serais ecouter.. mon cheri et en deplacement ma mere me propose dallez dormir chez elle vu ke je suis a 37sa +3jours et une fille de 22mois donc jy vais resultat une engueulade de famille avec une de mes soeur (venue oci passer la nuit)ma soeur decide de sen aller et la ma mere medis si ta soeur part toi oci!!!mon frere lui dis ba elle a meme pas de voiture pour rentrer(je nai pa le permi)ma mere repond kel senfou resultat jai du partir a 22h av ma fille a pied sans portable sans poussette jme suis taper 10km et demi a pied et le+ c ke en +ma fille et malade jai trop la haine c'est vraiment pas humain de mavoir fais CA!!!!!!jai mis 2h pour rentrer a peu pres et jai fais que pleurer sur la route et il on meme pas essyer de joindrepour savoir si g t bien rentrer comment peuvent ils etre comme ca?je suis deprimer ecoeurer enerver.... dsl pour ce long texte mais javais besoin de parler :cry: :cry: biz a vous et jespere ke vous avez une+belle vie ke moi[/quote:cd3038341d] :shock: :shock: :shock: Bon alors moi je suis plutot du genre expeditive et je ne tolere pas ce genre d'attitude. Je laisserais donc ma mere dans son coin et hors de question de revenir vers elle avant des excuses. Et encore ! ! ! On ne fait pas ca a sa fille, ni à sa petite fille ! ! ! On ne fait pas ca a une mere avec son enfant On ne fait pa ca a une femme enceinte Et on ne fait pas ca à une femme qui réuni toutes ces conditions ! ! ! Avec mon homme on a coupé les ponts avec sa mere (trop odieuse), elle ne connait pas son petit fils. Tans pis pour elle, elle l'a cherché ! ! ! Mon conseil bien sure n'est pas de couper les ponts avec elle (quoique c'est ce que je ferais a ta place, mais je suis trop carrée) mais de ne pas prendre cette chose à la légère. Je pense que tu psychotte deja assez comme ca, je ne veux pas en remettre une couche, mais il aurait pu vous arriver des soucis. C'est intolerable, scandaleux, inadmissible ! ! ! Surtout ne te laisse pas faire. Laissez passer ca, c'est laisser la porte ouverte a tout les affronts ! ! ![/b]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:35
Et ben purée !!! :shock: :? c'est halucinant...! je ne sais pas ce qu'il y a eu exactement en amont pour que ta mère réagisse comme ça, mais quoi qu'il se soit passé c'est pas normal de laisser dans la rue sa fille (enceinte) avec sa petite fille, la nuit, toutes seules...! je suis du genre à une peu psychoter lorsque'une fille se retrouve dans la nuit toute seule parce qu'il peut lui arriver n'importe quoi. je ne sais pas ce qu'il est arrivé à ta mère pour oser faire ça, mais j'espère que ce matin tu vas un peu mieux... si j'étais toi je laisserai ma mère faire le premier pas, en attendant ses excuses et qu'elle se rende compte de la situation dans laquelle tu étais hier ! en + ta fille elle doit penser quoi de tout ça...??? elle n'a pas du comprendre grand chose, à part que sa grand-mère vous mettait dehors... :roll:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:11
excuse moi d'avance d'etre crue mais elle a un grain ta mère!!!!!!!!!!!! faut etre malade pour faire un truc pareil!!! moi ma mere me fait ca elle est pas prete de me revoir!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:15
et ben dis donc, belle mentalité ta mère..... excuse moi de te dire ça mais tu devrais à présent prendre soin de toi et la laisser de son coté... Une mère qui fait ça franchement, quelle honte!!!! désolée je suis pt etre un peu dure mais là ca me choque carrément!!! comme on dit on choisit pas sa famille... Bah au moisn tu vois que tu peux pas trop compter sur eux apparement!!! Te prend pas la tete meme si je sais que c'est facile à dire, vis ta vie avec ta famille et prend soin de vous, c'est le plus important!! bizzz et bonne bonne grossesse
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:17
tout a été dit!! C'est honteux d'agir comme ça surtout de la part de ta propre famille, celle qui est censée d'aider, te protéger!! Je sais pas ou tu en es avec eux mais j'aurais énormement du mal à pardonner! Là je suis sur le cul, y a pas d autres mots! Ton chéri doit être furieux et il a bien raison! Bon courage en tout cas, éloigne toi de ta mère pendant quelques temps histoire de voir si elle a des remords!!Bisous et raconte nous la suite!!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:40
Je trouve ce comportement complètement scandaleux et honteux. Mes mots sont durs, mais c'est inadmissible. Je n'ai pas de conseil à te donner, aucun.. Mais moi un coup pareil je fais une crois et sur ma mere et sur ma soeur et sur mon frere. Je ne te dis pas de le faire, ce n'est peut etre pas la meilleure solution. Mais moi avec le caractère que j'ai, ce serai direct ! mais ma mere ne me fera jamais ca, ni ma soeur. Tu as été courageuse de te taper ces 10 km a pied enceinte jusqu'aux doigts de pied. J'aurai voulu passer en voiture a coté de toi et te consoler !! je t'embrasse bien fort
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:06
bonjour alors je voudrais deja remerciertoutes les filles qui m'ont laisser un petit mot ca fais chaud au coeur car a part vous personne n'as tentez de me remontée le moral il est midi et personne mais PERSONNEna tentez de savoir si j'étais bien rentrer peut etre attendent t'ils de voir si dans le journal il y as pas eu un accident sur la route!!! juste hier mon petit frere de 12ans ma ecris un sms a 23h pou me dire que il étais triste et que je devais lui prevenir quand j'étais rentrer (il avait pris ma defense quand ma mere avait dis de partir) en tout cas je ne ferais pas le 1er pas car jai encore du mal a digerer se qu'ils mont fais jen ai encore les larmes aux yeux!!! encore MERCI A VOUS D'ETRE LA DANS DES MOMENTS PAREIL BISOUX
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:29
[quote:ab341ed984="LIONE"]bonjour alors je voudrais deja remerciertoutes les filles qui m'ont laisser un petit mot ca fais chaud au coeur car a part vous personne n'as tentez de me remontée le moral il est midi et personne mais PERSONNEna tentez de savoir si j'étais bien rentrer peut etre attendent t'ils de voir si dans le journal il y as pas eu un accident sur la route!!! juste hier mon petit frere de 12ans ma ecris un sms a 23h pou me dire que il étais triste et que je devais lui prevenir quand j'étais rentrer (il avait pris ma defense quand ma mere avait dis de partir) en tout cas je ne ferais pas le 1er pas car jai encore du mal a digerer se qu'ils mont fais jen ai encore les larmes aux yeux!!! encore MERCI A VOUS D'ETRE LA DANS DES MOMENTS PAREIL BISOUX[/quote:ab341ed984] Sèches tes larmes ma belle, ta mère n'en vaut pas la peine, je t'assure! Tu as raison,ne fais pas le 1er pas, ca serait admettre qu'ils ont raison et ca leur feraient trop plaisir que tu le fasses! bon courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.