Besoin de conseils et de soutien svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 09:27
Oui je me souviens. C'est très mignon comme prénom ! Félicitations
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:00
[quote:5180da8446="yassemin"][quote:5180da8446="jess6k_38"]encor moi !! tu est de quel origine ?[/quote:5180da8446] marocaine pkoi[/quote:5180da8446] Par curiosité !! mon mari est marocain aussi !! il est de Nador !! tu connais ?? c'est à coté de Melilla !! et toi tu est d'ou ? Prend bien soin de toi, j'espére que ma réponse t'as soulagé ! Salam
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:48
marrakech la ville des milles et une nuit :lol: :lol: :lol: nador oui c'est au nord et toi tu es française :?:[/quote] Oui je suis francaise mais mon coeur et mon esprit sont du magrheb !! depuis mon ado j'ai toujours était en compagnie de magrhébine !! Comme on dis c'est le mektoub !!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:53
je me souviens bien aussi de ton post félicitations ! et quel confiance d'avoir laissé livre choix a ton homme. Il peut etre fier de toi car rares sont les femmes qui auraient été ok mais t'as de la chance, thibault c'est vraiment sympa comme prénom je vous souhaite que du bonheur pour votre famille !!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 15:38
je me souvient! en tout cas felicitation! heuresment que le prenom ta plus mdr
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 17:36
oui je me souviens tres bien!!!!!!!!!!! oufff ca va t'as eu chaud!! il a bien choisi ton homme chapeau! feliciatations a la p'tite famille :wink:
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 19:43
Tu as surement raison, je ne suis pas avec depuis longtemps, 2 mois et demi mais il était au courant dps le début. Je c q c pas évident mais c maintenant ou jamais q j'ai besoin de lui, je suis tellement malade et mm si c peu je tiens a lui. Enfin, je me suis fait tellement avoir q maintenant q j'ai un doute ca me bouffe : je n'en dors plus et je ne mange quasi rien Bisou
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 20:56
Bon c fini mon copain (qui n'etais pas le père) est parti : il m'a quitté par téléphone vendredi soir en me disant qu'il n'avait plus de sentiment et q c t ma faute. Le père revient vers moi mais je suis perdu et tellement malheureuse, je ne dors ni ne mange plus Bisous
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 21:03
[quote:43f0352847="DIXIE75"]Bon c fini mon copain (qui n'etais pas le père) est parti : il m'a quitté par téléphone vendredi soir en me disant qu'il n'avait plus de sentiment et q c t ma faute. Le père revient vers moi mais je suis perdu et tellement malheureuse, je ne dors ni ne mange plus Bisous[/quote:43f0352847] coucou ma belle si ce mec ta laisser tomber c'est q'il nen vallait pas le coup et puis ca naurai pas ete un bon pere pour ton enfant (meme si ce né pa lui le papa) je pense que tu dois tourner la page et si le VRAI PAPA revient vers toi tu devrais retenter le coup avec lui qui c'et peut etre que vous serai encore plus souder qu'avant et formerer une jolie famille voila bon courage a toi bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 21:03
je crois qu'il faut que tu te repose, que tu prenne soin de toi et que tu ne pense pour l'instant qu'à ton bébé, laisse le temps faire le reste.
Guest180945
17 messages
Guest180945
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 22:11
salut moi aussi je pense que tu devrais retenter le coup avec le pap de ton bebe c'est important qu'il soit là maintenant et aprés tu verras peut etre que ça sera mieux qu'avant et si ça n'est pas le cas vous déciderez autre chose pour vos vie mais bebe sera venu dans d ebonne conditions( il est peut etre ce cadeau du ciel qui doit vous uir un peu plus qu'avant) en tout cas, l'autre ne valais pas le coup que tu laches tout pour lui ! bon courage et tiens nous au courant
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 11:04
Merci les filles, c tellement dur!!! Il vient de recupérer toutes ses affaires, sa fait tellement vide à la maison :( Enfin je n'arrive pas a penser au bébé encore, ca va faire de moi une mauvaise maman ? Enfin c pas juste desfois Bisous
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:09
coucou ma grande j'ai apris a plusieur occasionh que la vie n'est pas toujours juste mais pour pouvoir avancée je me dis que c'est le destin et le chose n'arrive pas sans rien!!! ma grossesse n'ete pas prevue j'ai eu bizzarement du mal a l'accepter alors que c'ete mon reve parce que les chose se sont compliquer non ps avec mn mari mais au travail!!! bref maintenant je suis eppanouie et attend mon fils avec impatience!!! tu viens en peu de temps d subir pas mal de bouleversement!! prend le temps de reflechir a tout dis toi que ce n'est pas plus mal si il est partit si sa commence comme sa apres 2 moi comment sa aurait ete quand cont ex aurai accouché!!! passe un peu de temps avec le pere de ton enfant partage ta grossesse avec lui faites les choses platoniquement et si sa doit reprendre tu le sentira!! si tu sent que sa ne peu plus aller plus loin dis toi tu aura toujours ta famille et tes amies et que mieu vaut etre seule que mal accompagniée!!! je t'embrasse fort courage et donne moi de tes nouvelles!!!!!
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:59
Oui vous avez toutes raisons j'en suis sur mais j'ai des antécédents de dépression et la phobie d'être et de vivre seule c pour ca q je demande de l'aide. La je me retrouve avec une télé toute déréglé donc il y a que la une en noire et blanc, des meubles à monté et une porte cassé. Je vais faire comment seule, enceinte et toutes seules ds cette ville ou je connais pers. d'autres :'( Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.