Mon bebe refuse d'ouvrir ses mains grosse deprime!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Meidhy 3 messages
Meidhy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 22:03
depuis l'échographie foétal l'échographiste a remarqué ke on bébé refuse d'ouvrir les mains j'ai fais plusieurs échographie controle et mardi j'ai une amniocenthéses en vu j'ai extrément peur car je n'ai ke 19ans j'aimerai ke vous m'aidiez a comprendre pourkoi il refuse de les ouvrir mais a ma derniére échographie il avai la main gauche fermé sous sa machoire et la main droite qui tenait son pied droit j'aimerais comprendre alors aider moi svp!!!!!!! :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 23:22
est ce que quelquun t'a dit que ce n'etais pas normal ou...parce que la plupart des bébé on un reflexe tres puissant des mains qui fait qu'il s'accroche fermement.cela se produit meme ds le ventre de maman!!!
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 23:39
Les poings fermés "peuvent" à l'échographie amènent toujours un test derrière, mais ne panique pas, ce n'est qu'un test. Bon courage et gros bisous
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:06
Ben moi nous n'avons pas vu c doigt et encore moins c doigt de pied par contre les phallanges sont là mais je n'est pas eu d'echos de controle... De toute facon a mon stade 8 mois même si il lui manque un truc je l'aime quand meme déjà fort.... Gygy m'a dit de ne pas m'alarmer!!! Alors zen attitude
Meidhy 3 messages
Meidhy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:02
[quote:6dcaa83218="Clara8131"]Mais peut etre es ce seulement pendant les échos? Ce n'est pas normal que tu ressortes apeurée et sans réponse des échos. Je ne connais pas ce cas...ne peux tu pas joindre ta gynéco qu'elle te rassure? Au tel au moins? Allez voir pour une deuxième écho de confirmation si tu as peur? Encore une fois c'est pas normal qu'on te laisse sans réponse, n'ai pas peur de poser des questions car parfois on ose pas. Bon courage en tout cas et tiens nous au courant[/quote:6dcaa83218] On ne ma pa du tout laissé sans réponse on ma di kil y a peu etre un peti pro de chromosomes c pk on ma proposer de faire l'amniocenthése!!! mai reste a voir je te tiendrai oa courant merci kan mm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.