LA PERTE D'UN BB (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 21:22
je sais plus ou moins ce que tu ressent au mois d'aout 2006 j'ai fait une double fausse couche (c'ete dses juju) j'ai perdu le 1er au tout debut de la grossesse et le 2eme un mois apres mais je me suis dit que si mes loulous n'ete pas rester dans mon ventre c'est qu'ils avaient surement un probleme et au mois d'octobre un nouveau petit etre a decider de venir et il sera la le mois prochain
LILI9137 19 messages
LILI9137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:46
bonjour les filles, merci pr vos messages d'encouragement et de soutien ça fait du bien... j'ai lu le message de DRINE8579 et je suis très touché par ton message tu as vécu la mm chose que moi si j puis dire et je comprends complétement ce que tu as pu ressentir....comment ça se fait que tu as eu aucune cause pr le décés de ta fille?et j suis d'accord avec toi les amis apportent bcp et quand on é bien entouré c plus facile à surmonter car c vraiment très dur ...en tt cas je te souhaite tt pleind e bonheur avec ce nouveau bout de chou....je vois qu tu as attendu un an vant de recommencer à être enceinte?c les docteurs qui te l'ont conseillé?j t pose la question car moi les doc m'ont dit d'attendre 6 mois à un an avant de recommencer une nvelle grossesse..merci pr tes réponses... a bientot lili
drine8579 2 messages
drine8579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:55
pour te repondre lili9137 pour la cause du deces de ma fille ils ont fait une autoptie ils n ont rien trouvé ,pour moi j ai fait plein de prise de sang si ca pouvait venir de moi et meme le pere il n ont rien trouve. c est decevant de pas savoir car j ai peur que cela se reproduise mais pour cette grossesse je serais mieu suivi. j ai change de gygy car a la derniere consultation du 9eme mois je lui dis que mon bb bougeait moins pour le gygy c etait normale car il avait moins de place pour bouger et que tout allait bien mais moi je sentais bien qu il y avait quelque chose qui n etait pas normale . je lui est fait confiance. Le lendemain je sentait rien mais je suis allee avec mon ami a l hosto pour etre rassure. Une infermiere m a fait une echo et j ai toute suite compris et la je me suis dit il faut que je me reveille c est juste un cauchemar mais c etait la realite . Et apres une suite dur a vivre meme pour mon ami. Il a mis au moins 6 mois a se remetre car il n arrivait pas a craquer et c est pour ca que l on attendu pour recommencer mais moi j etais prete a refaire toute suite car j avais un manque . mon ancien gygy m avait dit d attendre au moins 1ans pour tout se remette bien a l interieur et une infermiere m a dit que je pouvais reprendre quand je voulais . Maintenant je suis enceinte mais ca ete dur car je faisais que penser a faire un bb. voila je souhaite du bonheur pour la suite a bientot
LILI9137 19 messages
LILI9137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:28
Bonjour drine, merci pr ta réponse, je comprends tt ) fait ce que tu ressens et mm ce qu'a pu ressentir ton ami c vrai que l'on se demande si c la réalité par mmt....quelques fois on se dit que ce né pa possible ce né pa arriver..et puis d'autres fois on réalise ce qui c pac et c très dur...et là ce qui c pac pr toi et ton ami ne pas savoir la cause du décés j crois que c encore plus dur..à accepter...j t'avoue que nous pr l mmt on n sai pa encore ce qui c pac....il y a une autopsie de faite pr notre fille mais il n'y a rien du tout et pr moi et bien ils vont analyser le placenta pr savoir ce qui c pac.....car c là qu vient la cause....tt ça c dur très dur...heureusment que les amis et la famille st là pr aider...et qu'avec mon ami on se serre les coudes....on pense à l'avenir....pr une nvelle grossesse on va attendre un pe j pense .....on va attendre que tt se cicatrise....mais j comprends que tu aies eu envie de recommencer c tt à fait normal....moi aussi quelques fois j'aimerias bien mais j sens qu j suis trop fragile....enfin la bonn nouvelle c que j vais m marier l'anné prochaine et cela va nous permttre de voir plus loin.....et pr toi suis bien contente pr ta nvelle grossesse c très bien....c que du bonheur devant vous et j vous en souhaite! a très bientot! lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.