LA PERTE D'UN BB

Discussions

Auteur
Message
xCoraliax 4 messages
xCoraliax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 18:50
[b:e0f9796be6][color=darkred:e0f9796be6]Salut tout le monde. [/color:e0f9796be6][/b:e0f9796be6] Le dimanche 15 avril 2oo7. Le soir à 20h17. Un accident. Perte d'un enfant. J'étais alors enceinte de 4 mois. J'allais avoir un petit Garçon. Joaquin. Il ne verra jamais le jour. Elena sa soeur de 4 ans et demi était ravie de devenir grande soeur. Moi de devenir a nouveau maman. Comment vivre après un tel choc. Comment se dire que la vie recommence. Comment rester fidèle à la vie. Comment repartir à zéro. [i:e0f9796be6] [color=red:e0f9796be6]J'aimerai tant faire marche arrière ...[/i:e0f9796be6][/color:e0f9796be6]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 18:59
[quote:4dfcf5639d="x-Coralia-x"][b:4dfcf5639d][color=darkred:4dfcf5639d]Salut tout le monde. [/color:4dfcf5639d][/b:4dfcf5639d] Le dimanche 15 avril 2oo7. Le soir à 20h17. Un accident. Perte d'un enfant. J'étais alors enceinte de 4 mois. J'allais avoir un petit Garçon. Joaquin. Il ne verra jamais le jour. Elena sa soeur de 4 ans et demi était ravie de devenir grande soeur. Moi de devenir a nouveau maman. Comment vivre après un tel choc. Comment se dire que la vie recommence. Comment rester fidèle à la vie. Comment repartir à zéro. [i:4dfcf5639d] [color=red:4dfcf5639d]J'aimerai tant faire marche arrière ...[/i:4dfcf5639d][/color:4dfcf5639d][/quote:4dfcf5639d] bonsoir, je suis desolée, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais ton message m'a enormément touché, je te souhaite beaucoup de courage, et j'espere pour toi que tu vas retrouver une nouvelle grossesse. Bon courage. Gros bisou
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 19:05
[quote:b12b1549cf="x-Coralia-x"][b:b12b1549cf][color=darkred:b12b1549cf]Salut tout le monde. [/color:b12b1549cf][/b:b12b1549cf] Le dimanche 15 avril 2oo7. Le soir à 20h17. Un accident. Perte d'un enfant. J'étais alors enceinte de 4 mois. J'allais avoir un petit Garçon. Joaquin. Il ne verra jamais le jour. Elena sa soeur de 4 ans et demi était ravie de devenir grande soeur. Moi de devenir a nouveau maman. Comment vivre après un tel choc. Comment se dire que la vie recommence. Comment rester fidèle à la vie. Comment repartir à zéro. [i:b12b1549cf] [color=red:b12b1549cf]J'aimerai tant faire marche arrière ...[/i:b12b1549cf][/color:b12b1549cf][/quote:b12b1549cf] je te souhaite tout dabord bon courage pour cette epreuve moi aussi jai perdu mon bb a cette mme periode sauf quil ne s'etait pas bien developpé dc tres tres tres petit..... c t bb 1 je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral rien ny fait et le tmps passe... mais on n'oublie pas en tous cas je n'ai pas oublié je devais accouché en fin juin debut juillet.... je me suis remise aux essais mais c'est bien difficile de ne aps y penser je n'attends que ça de remmetre un bb en route mais de voir toutes ses femmes enceinte les vetements de bb les naissanc²es autour de moi les pub et promos...... fo rester forte s'accrocher toi tu as ta fille je ne connais pas les raisons de laperte de ton bb mais je ne pense pas que tu ai pu faire quoi que ce soit de different qui aurait changer les choses la vie et la nature sont ainsi faites..... mal parfois certes mais c'est souvent un mal pour un bien enfin jessai de men convaincre on est toutes la pour te soutenir ds cette epreuve n'hésites pas.... bon courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 19:53
je vous souahite plein de courage je c que c dure a vivre surtout a 4 mois! moi je l'ai perdu a 9sa donc c pas pareil mais la douleur y est! je usis de nouveau enceinte alors que mon curtage a etait fait le 3 mars aller plein de courage a vous :wink:
LILI9137 19 messages
LILI9137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 14:37
bonjour, moi aussi j'ai vécu la perte d'un bébé le 16 avril 2007 au 9éme mois de grossesse, g eu un décollement placentaire et on a été obligé de me faire une césarienne en urgence....et là on m'apprend que ma petite fille est décédée....ça fait mal on se demande si on va pouvoir sen remettre....je me suis inscrite sur ce site pr partager mes émotions... merci à vous lili
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:11
Coucou les filles, Je n'ai pas votre expérience, mais je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve que j'imagine insupportable... Je suis touchée par vos témoignages de maman. Nombreuses seront les pensées qui iront vers vous... Je vous embrasse et vous entoure chaleureusement. Donnez-nous de vos nouvelles bientôt. Carine
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 16:26
C'est avec beaucoup d'émotions que je viens de lire vos messages. Je m'adresse tout particulièrement à l'auteur du post et à l'autre maman qui a perdu son bb à sa naissance. Je ne trouve pas les mots ... Je vous souhaite d'être enceinte de nouveau très vite. Vos bb sont devenus vos petites etoiles bienveillantes. Ils resteront à jamais dans vos coeurs. Il y a toujours des oreilles attentives sur ce forum. je vous embrasse bien fort.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 18:27
je ne peux malheureusement (et heureusement pour moi) pas comprendre ce que vous vivez mais je pense bien à vous (toutes celles qui traversent ou qui ont traversés cette épreuve). Comme là si joliment dit Kevinou vos bébés sont des étoiles et ils resteront dans vos coeurs.. Des anges parmis les anges.. Courage les filles.. gros bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 07:48
je suis de tout coeur avec vous. je sais ce que c de perdre un bb. Moi j'étais aussi enceinte de 4 mois passé et c'était un petit gars:: Ca a été une rude épreuve. Il aurait du naitre début février 2007.... J'y pense encore mais j'ai eu la chance de retomber enceinte qques mis plus tard. J'attends une petite fille pour juillet 2007. Pleins de courage et surtout il faut parler, se libérer au max. Moi ça m'a bcp aidé d'en parler surtout sur ce site... Enormes bisous Raphaelle
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 11:20
[quote:4a99ed8f97="x-Coralia-x"][b:4a99ed8f97][color=darkred:4a99ed8f97]Salut tout le monde. [/color:4a99ed8f97][/b:4a99ed8f97] Le dimanche 15 avril 2oo7. Le soir à 20h17. Un accident. Perte d'un enfant. J'étais alors enceinte de 4 mois. J'allais avoir un petit Garçon. Joaquin. Il ne verra jamais le jour. Elena sa soeur de 4 ans et demi était ravie de devenir grande soeur. Moi de devenir a nouveau maman. Comment vivre après un tel choc. Comment se dire que la vie recommence. Comment rester fidèle à la vie. Comment repartir à zéro. [i:4a99ed8f97] [color=red:4a99ed8f97]J'aimerai tant faire marche arrière ...[/i:4a99ed8f97][/color:4a99ed8f97][/quote:4a99ed8f97] [color=indigo:4a99ed8f97]J'en suis au 4ème mois de ma grossesse et j'imagine parfaitement dans quel état je serais si je perdais ce bébé que j'aime déjà si fort!! Je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite plein de courage pour affronter cette épreuve... Tout ce que je peux dire, c'est une banalité du genre "avec le temps, la douleur s'estompera peu à peu". Mais ça te parait sans doute inconcevable en ce moment. Raccroche-toi à l'amour de ta petite fille et de tes proches, ils t'aideront à surmonter cette dure épreuve. Courage![/color:4a99ed8f97]
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:53
je ne trouve pas de mots ...courage à vous 2 steph
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:05
coucou ton message m'a beaucoup touché... la perte d'un etre cher est tres tres douloureux.. je partage ta douleur... mais comme je l'entend de temps à autre pour essayer de me remonter le moral......n'est il pas mieux là où il est plutot que de vivre avec un (ou des ) handicaps ou je ne sais quoi... Toi, Tu es en vie, tu as une ptite fille formidable, tu as la chance d'etre fertile, garde espoir, meme si cest dur Rester fidele à la vie... est une evidence, ta ptite, tes proches ont besoin de toi...et puis il est nécessaire que tu fasses ton deuil pour repenser à redonner la vie...t'en es capable, tu l'as dejà fait ! bon courage! bisous
LILI9137 19 messages
LILI9137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:25
Bonjour les filles, merci pour vos messages de soutien ça fait du bien.... il n'y pas de mots dans des circonstances pareilles..il faut laisser le temps faire le reste et atténuer notre peine...il faut que la vie continue...c'est très dur car ya des hauts et des bas et à gérer au quotidien c pas facile!! en tt cas bon courage à ttes celles qui ont vécu comme moi ce drame et merci encore! lili
drine8579 2 messages
drine8579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:43
moi ca va faire bientot 1 ans le 14 mai que ma petite Chloé est partie à 8 mois et demi de grossesse . On a trouvé aucune cause au decès. ca été dur de remonter la pente. Mais heureusement que les amies sont la pour t aider. Mais maitenant je suis enceinte de 7 semaines et je fais mon echo le 30 MAI j ai hate! Bon courage a toute drine
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:03
TON MESSAGE MA TOUCHER LA PERTE D UN ENFANT ET TERRIBLE J ESPERE QUE TU ARRIVERAS A REMONTER LA PENTE JE TE LE SOUHAITE BON COURAGE IL FAUT EN PARLER A TON ENTOURAGE DES QUE TU EN RESSNT L ENVIE MEME SI CE N EST PAS TOUJOUR FACILE PARFOIS CA SOULAGE VRAIMENT BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.