Matisse et Robin ont vu le jour ...

Discussions

Auteur
Message
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 21:00
Bonjour, Eh oui .. après en avoir tant parlé .. ils sont arrivés le 05 avril .. Matisse 2,220 kg et Robin 1,480 kg. Après bien des frayeurs .. nous pouvons dire que tout le monde est sorti d'affaire ... il nous faut juste à présent rester patient car MAtisse est en soins intensifs et ce pour au moins encore 2 voire 3 semaines ! Mes petits loups sont les plus beaux bébés de la terre ... ce n'est pas seulement mon coeur de maman qui le dit .. mais également tous ceux qui prennent soin d'eux !!! Laura, Corinne .. je ne suis pas très dispo - tout le temps à l'hôpital en ce moment pour apporter un peu de réconfort à Matisse - mais j'espère que vous verrez ce post et qu'ainsi la bonne nouvelle arrivera à vos oreilles ! Je mettrai des photos lorsque j'en aurai un peu le temps .. promis !!! Je vous souhaite à toutes une excellente soirée ... trinquez à la SANTE de mes loulous ! Bises à toutes. Isabelle - maman de la petite Inès pour celles qui ont suivi ... ! -
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 21:11
Oh ! la bonne nouvelle !!!!! Félicitations !!! on se doutait bien qu'ils allaient pointer leur nez ces 2 là, vu que tu ne donnais plus de nouvelles sur le post concernant Ines... J'espère que vous allez pouvoir souffler un peu avec ton mari. Qu'Ines va bien et que bientot c'est toute la famille au grand complet qui sera à la maison. Bon courage pour ces prochains jours & bientot l'hopital ne sera qu'un lointain souvenir ! on a hate de voir des photos !!! bises.
isabelle240669 59 messages
isabelle240669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 21:26
C'est Matisse qui fait 1,480 et non Robin qui lui se porte bien du haut de ses 2,220 kg !!! Désolée .. fatiguée la fille .. fatiguée !!! Bises à toutes. Isabelle.
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 23:55
coucou toutes mes félicitations pour tes 2 bambins :D j'espère que tu te porte bien, et que tu n'es pas trop fatiguée, je ne connais pas la gemellité, mais j'imagine que ça doit pas etre toujours très facile !! Ines doit etre ravie de ses petits frères, et, elle comment va-t-elle ?? (j'ai suivi ton post de bout en bout, sans pour autant intervenir) bisous, à bientot de tes nouvelles
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:24
salut ecoute je ne suis pas dans ton cas exactement mais je suis separer du pere de ma premiere fille. moi je voudrai savoir juste une chose est ce que tu l aime encore cet homme ? car mes consseilles serons par rapport a ta reponse.
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:34
[quote:4512252fbb="cecla"][quote:4512252fbb="zazouille69"]salut ecoute je ne suis pas dans ton cas exactement mais je suis separer du pere de ma premiere fille. moi je voudrai savoir juste une chose est ce que tu l aime encore cet homme ? car mes consseilles serons par rapport a ta reponse.[/quote:4512252fbb] oui je l'aime de tt mon coeur je ne peux pas vivre ss lui!!![/quote:4512252fbb] alors tu dois remonter la pente tu ne peu pas te laiser aller tu dois pousser cette lassitude creer un changement radical dans ton rapport avec lui.remet toi en question le temp est benefique essai de lui faire des surprises de lui montrer que tu est forte et solide . montre lui que tu l aime d une maniere originale. si tu te laisse aller tu n aura pas la force de le reconquerir ni de t occuper de tes enfants. il faut croire en toi sincerement cela t aidera!!!!!
annechapuis 5 messages
annechapuis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:16
bonjour, je compatis à 100% vu que le père de mon bb est parti lors du 5ème mois de grossesse... je pense que si un homme veut partir, il faut le laisser partir, pour peut etre ensuite revenir....mais le retenir n'est pas la bonne chose à faire (à mon avis) mais peut être privilégier le dialogue pour comprendre pourquoi cette fuite....en même temps, moi, qd il est parti, je me suis dit que de tte façon, il n'était pas digne de confiance et nous n'avons pas à payer les pots cassés des frasques de ces messieurs.....qui sont, je le rappelle, des gros lâches! bon ccourage et te laisse pas abattre, il part pour mieux revenir, qui sait!!! tiens-nous au courant biz
ladino 11 messages
ladino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 14:44
je ne suis pas dans ta situation mais dans celle de tes enfants je n'ai jamais connu mon pereet meme si ca laisse des sequelles ne t'inquietes pas les enfants sont plus fort qu'on ne le croit je te conseille aussi de le laisser partir et s'il doit revenir tant mieux sinon tant pis pour lui ! c'est pas facile mais d'autres hommes existent et puis a tes enfants alors essai de remonter la pente courage
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:16
et bien moi, je ne suis pas d'accord !! il veut partir parcequ'il s'ennuie ? donc pas de dispute pour un rien, pas de maitresse ? alors retient le !! c qu'une question de sexe, si je comprends bien ?? alors branche toi sur internet, instruis-toi et surprends le !! ne sois pas choqué, les mecs pensent d'abord au sexe avant quoique se soit d'autre, donc achète toi des tenues coquines, des accessoires, ect... montre lui que ce qu'il cherche ailleurs tu peux lui donner !! et même si ça ne le fait pas revenir, au moins tu auras apris de nouvelles "choses" pour le prochain !! ne te laisse pas abattre, mais bat toi !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.