Vais-je etre une bonne mere ?!

Discussions

Auteur
Message
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:40
:oops: Bonjour a toutes, enceinte de 32 semaines, je me pose des questions! Est ce que j'arriverai a m'occuper de mon bebe, le tenir correctement, arriver a l'allaiter etc... Comment avez vous vecu vos premiers rapport mere/enfant ?? Merci pour vos reponses
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:50
[quote:d4b7f14395="alicemary"]:oops: Bonjour a toutes, enceinte de 32 semaines, je me pose des questions! Est ce que j'arriverai a m'occuper de mon bebe, le tenir correctement, arriver a l'allaiter etc... Comment avez vous vecu vos premiers rapport mere/enfant ?? Merci pour vos reponses[/quote:d4b7f14395] coucou n'est pas peur tout vient naturellement une fois que tu as ton bébé avec toi bonne fin de grossesse gros bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 13:50
[color=brown:c65c7d93f6]salut alicemary, Je suis à bientôt 36sa, et tu sais, je me pose beaucoup de questions moi aussi. Cependant, nous avons notre instinct de mère, et nous ne sommes pas parfaites. Oui nous ferons des erreurs, car c'est humain, mais non nous ne serons pas de mauvaises mères ! Il faudra que tu profites de ton séjour à la maternité pour poser toutes les questions qui te trottent dans la tête. Tu sais, il y aura du monde autour de toi et de ton bébé dans un premier temps, à l'hôpital, ils ne laissent pas la maman se débrouiller toute seule, rassures-toi. Si il y à des choses à corriger, ils te le diront. Allez, courage, tu seras à la hauteur, et tu n'es pas seule, ne t'inquiète pas.[/color:c65c7d93f6]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:17
tu c je crois que sa viens tout seul! tu verra :wink:
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 15:19
Salut, Tu ne seras probablement pas la mère idéale (vu qu'elle n'existe pas), mais tu seras [b:a5ea68d8eb]SA[/b:a5ea68d8eb] mère et c'est tout. Quoi que tu fasses ce sera bon et ne laisse personne te dire le contraire !!! Bisous
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:48
on se pose toutes la meme question!!! mai je pense que ca vient naturellement
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:09
:? :? :? Malheureusement on se posera cette question une partie de notre vie. L'important c'est de faire de son mieu et de l'aimer. Je pense même que cela empire avec l'âge et les comportements que l'enfant adopte avec le temps. Mon plus vieux à 9 ans et à quelques-unes de ses bêtises...je me pose encore la question! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.