Je deprime, j'ai gout a rien,je me sens seule

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 11:36
comme fidjy je supporte plus mon mari, exactement pareil sauf que depuis lundi il est en deplacement pour son boulot, et depuis lundi je deprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me sens si seule !!! j'ai envie de vomir tout le temps, fatiguée, détraquée au niveau des intestins, je suis même pas allé bosser depuis lund, je suis pas motivée, je crois vraiment que je déprime ! à chaque fois que mon mari m'apelle je me mets à pleurer, à lui dire qu'il me manque, que ça va pas, que je me sens seule :cry: je pense que mon état est légitime, mais, comment me motiver ? j'ai juste envie de rester chez moi, à trainer devant ma tv..... bizou à toutes, heureusement qu'il y a ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 11:45
il faut que tu sorte va faire les magasins mais surtout vois du monde le temps te paraitra moins long moi c se que j'ai fais.
Guest303152
1 messages
Guest303152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 14:21
:oops: Ils faut sortir voir du monde, tes amis, ta famille, tes collegues de boulot, et tu verras que tu commenceras a aller mieux surtout qu il fait beau en ce moment sa donne envie de faire pleins de choses....Et il faut te dire que tu n est pas toute seul, tu as du monde qui doit penser a toi! Fait de leche vitrine repere des petites choses en pensant a ce qui va t attendre dans quelques mois!!!!!!Il faut te dire que tu es chanceuse, car tu vois il y a des personnes qui voudraient bien etre a ta place!!!!!!! bon allez bonne promenade et bonne chance pour la suite!!!!!!!!!!!!!........
Guest85069
15 messages
Guest85069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 23:12
ma femme était comme toi ça a mis du temps mais elle retrouve enfin le sourire ,c'est dur aussi pour le papa de se sentir rejeté par celle qu'il aime mais laisse toi un peu de temps ça va aller tout va rentrer dans l'ordre t'en fait pas concentre toi sur ton future petit bout ! et puis tu as raison de venir chercher des reponses ici plein de gens vont te comprendre et t'aider j'ai poster il y a quelques mois un sujet "au secour" va le voir tu y trouveras surment des reponses à tes questions . bise courage! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.