Petite crise d'angoisse?

Discussions

Auteur
Message
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 11:57
[color=blue:c77d55a5c6]Je suis actuellement à 30 SG et il y a deux jours, j'ai eu une espèce de crise d'angoisse, je crois... En temps normal, je ne suis pas du tout du genre à angoisser et à psychoter... Je me suis mise à pleurer, sans pouvoir m'arrêter, avec plein de choses qui me trottaient dans la tête... Ma DPA est pour le 28 juin, et il me reste donc encore (plus que) deux moi et demi. J'ai un sentiment partagé entre l'impatience de voir enfin mon bébé, la peur de comment ça va se passer après (c'est BB1) et une espèce de peur de mal vivre le fait de ne plus avoir mon bébé dans mon ventre. Ca peut sembler bête, mais je me suis habituée à vivre 24h/24 avec cette petit chose dans mon ventre et l'idée qu'on me "l'enlève" me fait tout bizarre... Pourtant, j'ai qu'un envie, c'est de pouvoir enfin tenir mon petit bout'chou dans mes bras... Ca vous est arrivé, ce genre de sentiment? Merci à toutes pour vos avis! :) Bonne grossesse et biz à toutes![/color:c77d55a5c6]
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 12:28
Salut Olinka ! Je n'ai pas eu exactement les mm symptomes que toi, mais je me retrouve un peu dans ce que tu dis. Moi ma DPA est le 24 juin, donc le compte à rebours commence également pour moi ! je commence à avoir des coups de flippe aussi. Moi je m'interroge plus sur ma capacité à aimer mon enfant quand il sera né, ou alors sur le fait que je réalise pas que c'est un bébé que j'ai dans mon ventre. ca fait un peu bizarre résumé comme ca, mais mon ami m'a rassuré en me disant : ca doit etre normal de flipper quand tu as été enceinte pendant 7 mois et que tu sais que ca va se transformer en bébé. Que non seulement un jour tu ne seras plus enceinte, mais que ce mm jour tu deviendras maman et qu'en plus tu seras responsable d'un petit bébé. bref, ce qu'il m'a dit m'a rassuré, et je me dis qu'il faut peut etre se préparer a faire le deuil de sa grossesse avant. bon, il faut pas que tu déprimes trop non plus ! mais si ca peut te rassurer, tu n'es pas la seule. Qu'est ce que t'en penses ? bises
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:55
[color=blue:1ef2747e39]Merci hanvoog!!!!!! Me voilà rassurée de ne pas être la seule à me trouver dans ce drôle d'état. Bisous. :D [/color:1ef2747e39]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.