Je crois que je deprime, besoin de vos conseils....

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 15:53
bonjour à toutes voilà, je suis enceinte d'à peine un mois, depuis que je sais ma grossesse, mon mari me... dégoute... :o je sais pas comment l'expliquer... j'ai plus envie de lui, il m'agace tout le temps, je ne supporte pas de le voir, je n'ai plus d'élan d'affection envers lui alors que je suis une personne trés caline et qui a besoin de le sentir près de moi habituellement. j'ai l'impression que mes sentiments changent, peut être de moins l'aimer, et ça me fait peur, car on s'aime si fort.. alors pourquoi je ressens ça ?? :oops: son odeur, le voir, rien que de l'entendre parler ça m'enerve et ça me donne la nausée................. j'y comprends rien !! ? c'est mon état qui veut ça ? je me remets beaucoup en question depuis que je sais que je suis enceinte, beaucoup d'appréhesion et surtout de mal être... vos avis svp ??? :( que m'arrive t-il ????? :?:
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:03
Tu fais une repulsion ! Dans ces cas on dit que le BB va ressembler au papa ! ça passera dans quelque mois. C'est dur de le lui expliquer. il mest arrivé la même chose mais j'ai rien voulu dire au papa avant la naissance, car ils se sentent déjà assez exclut pendant cette grossesse. Perso, je trouvais des pretextes pour rester seule. Bon courage
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 16:06
[quote:cb8e8eff60="asnemo"]Tu fais une repulsion ! Dans ces cas on dit que le BB va ressembler au papa ! ça passera dans quelque mois. C'est dur de le lui expliquer. il mest arrivé la même chose mais j'ai rien voulu dire au papa avant la naissance, car ils se sentent déjà assez exclut pendant cette grossesse. Perso, je trouvais des pretextes pour rester seule. Bon courage[/quote:cb8e8eff60] et oui, car je ne laisse rien paraitre biensur il est frustré car on ne fait plus beaucoup l'amour, alors je me force un peu, et pourtant il ya desfois où j'en ai envie. une répulsion ? mais c'est normal si tôt ? juste à un mois ? tu dis que le bb va resembler au papa? tu veux dire d'un point de vue caractère ? merci pour ta réponse
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:10
coucou idem pour moi, ce n'est ni facile à vivre pour mon chéri, ni pour moi. j'éprouve moi aussi comme de la répulsion, quand il rentre du boulot par exemple, la première chose qui me vient à l'esprit, cest "hoooo non déjà !!" , je ne supporte pas qu'il me "colle" quand on est assis sur le canapé , etc ...tout est bon pour etre seule, en + j'ai des nausées à n'en plus finir au point que le moindre bisous me donne l'envie de vomir, et je suis hyper fatiguée, j'ai déjà 2 petites filles de 4 ans et 2 ans dont je m'occupe à temps plein. j'espère que ça passera, je n'avais jamais ressenti ça pour bb1 et bb2
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 16:13
[quote:652862f3bd="choupi444"]coucou idem pour moi, ce n'est ni facile à vivre pour mon chéri, ni pour moi. j'éprouve moi aussi comme de la répulsion, quand il rentre du boulot par exemple, la première chose qui me vient à l'esprit, cest "hoooo non déjà !!" , je ne supporte pas qu'il me "colle" quand on est assis sur le canapé , etc ...tout est bon pour etre seule, en + j'ai des nausées à n'en plus finir au point que le moindre bisous me donne l'envie de vomir, et je suis hyper fatiguée, j'ai déjà 2 petites filles de 4 ans et 2 ans dont je m'occupe à temps plein. j'espère que ça passera, je n'avais jamais ressenti ça pour bb1 et bb2[/quote:652862f3bd] merci choupi pr ton message pareil, le moindre bizou, la moindre caresse, tout ça me donne envie de vomir alors qu'avant j'aimais tellement sa tendresse......... j'ai peur que ça empire et que je retrouve plus tout l'amour que j'avais pour lui heureusement il est absent toute la semaine pour boulot, j'espere que ça va me faire du bien ........
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 18:32
j'ai ressenti ça aussi , dès la début de la grossesse, alors que pas du tout pour ma 1ère grossesse Tout m'agaçait chez lui, j'avais l'impression qu'on n'avait plus rien en commun et je n'avais pas du tout de désir je me suis posée beaucoup de questions surtout que ça fait 11 ans qu'on est ensemble et que ce 2ème bébé est désiré si ça peut te rassurer, je suis à plus de 16 SA et je ne ressens plus du tout ça ! je crois que les hormones du 1er trimestre agissent beaucoup sur le moral, certaines voient tout en noir, se sentent déprimés, pleurent pour un rien quand j'y repense, je me noyais vaiment dans un verre d'eau ! J'espère que pour toi aussi ça s'arrangera dans quelques semaines. Ne t'inquiète pas et évite peut-être de lui en parler pour ne pas le blesser. Surtout si tout ceci est temporaire !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 18:51
c le debut et je suis pareil! bon c sur son ordeur me degoute pas mais il m'enerve tout le temp! la pauvre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.