Pourquoi on dort pas??????????????????

Discussions

Auteur
Message
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 02:15
mais alors j ai pas du tout sommeil c est la cata j en suis a 29 sa pile et je ne dors plus depuis le debut de la semaine et tvous ca dort ou pas ???????
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 02:17
et en plus j ai des aigreurs d estomac Y EN A MARRE VIVEMENT QU ELLE SOIT LA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 06:16
[quote:6fbb8f6525="enzoetjuju"]et en plus j ai des aigreurs d estomac Y EN A MARRE VIVEMENT QU ELLE SOIT LA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:6fbb8f6525] bonjour je suis contente je suis pas la seule moi aussi je ne dors plus et j'ai aussi des aigreurs d"estomac je suis allée a la pharmacie et comme ils me connaissent bien ils m'ont donnés du malox en sachet a prendre juste aprés les repas et franchement je revis :lol: pâr contre pour le sommeil rien a faire et j'en suis a 25sg et je ne dors que 3 voir 4h par nuit j'essaie de faire la sieste l'am mais j'y arrive pas résultat je suis trés fatiguée si quelqu'un a une explication ce serais sympa
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 17:28
coucou!!!!! Malheureusementje n'ai pas d'explications à vous donner!!!!!! Moi je suis dans ma 23 ème semaines et pareil, depuis quelques temps impossible de m'endormir malgré ma fatigue. Hier sooir endormie 3h du mat, c terrible de tourner dans son lit...... C vrai que la p'tite puce bouge bcp bpc, ms je ne pense que se soit ça qui m'empêche de dormir. Alors suis ouverte à toutes propositions car compter les moutons ça marche pas!!! :D
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 18:48
Eh bah vous me rassurez ... Parce que moi à 28 SA dormir je ne sais plus ce que c'est ...Resultat je suis extenuée toute la journée et je fais des micro-siestes qui ne servent a rien en realité car je ne récupère pas ... Je suis tout le temps sur les nerfs ... Et avec la chaleur qui s'installe petit a petit ... Ca risk d'aller de mal en pis.... Courage !!!!!!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 19:53
ca va ca rassur on ai plusieur ds ce cas le seul truc qui m endorme c est la tele mais c est pas une bonne habitude en tt cas allez courage pour moi encore 11 sem et c est bon on tient le bon bout
maman335 52 messages
maman335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 21:10
moi j'ai essayé les tisanes (sur conseil de ma belle mère, comme quoi les belles mères ont parfois de bons conseils)) après diner et cela m'a aidé un peu pour trouver le sommeil
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 21:16
[color=violet:b720332706][b:b720332706]moi aussi je dors mal depuis des mois mais plus particulièrement depuis que je suis anémié et carancée dans pas mal de vitamines, résultat au pire je dors 2h au mieux 3 et pour ce qui est de dormir la journée pas moyen je me traine!!!! mes horraires de sommeil c'est 2h du mat, 5h du mat, heure à laquelle se levait mon copain pour aller travailler mais là il est plus là..............plus de réveil qui sonne mais je me réveille quand même !!! la haine!!!! a quand une nuit de 12 h :lol: [/b:b720332706][/color:b720332706]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.