J ai honte! aidez moi svp (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 12:38
yes croisont les doigts , les pieds, les bras et les jambes pour vendredi, :wink:
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 20:57
[quote="phely64"] Salut phely64! Ne t'excuse pas, c'est ta réaction et tu n'as pas à avoir honte car tu as réussi à verbaliser ce que tu ressentais. Je fais pourtant partie de celles que ton poste a choqué, je me suis même dis après coup que je n'avais pas du t'apporter beaucoup d'aide! En tout cas tout va pour le mieux pour toi et c'est tant mieux! Les hormones plus le fait d'être alitée, je me connais je pleureais pour un rien! En tout cas si mes réponses t'ont blessée je m'en excuse et te souhaite une bonne grossesse et un retour rapide de ton chéri. Tout plein de pensées pour jee1010 et son pti bout! Courage pour les 3 semaines d'attente ce doit être très long.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 17:46
[quote:0f7bdfa939="jee1010"]Bonsoir biscote, Merci pour ton soutien, j'ai passé une 2eme echo avec un autre gynéco qui la a vu son cervelet, mais il faut qu'en même que j'attende 3 semaines pour en être sur. Bisous.[/quote:0f7bdfa939] C'est déja rassurant! Petite anecdote lors de l'echo des 3 mois de ma tante à l'echo les membres n'ont pas été vus...la gynéco avait meme parler d'interruption de grossesse...l'angoisse totale! En fin de compte une seconde echo a montré un bébé en pleine forme qui a aujourd'hui plus d'1 an et demi! Tiens nous au courant.
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:32
[quote:08e905987b="phely64"]J'ai fait mon écho morpho hier, je voulais de tout coeur un ptit mec, cela depuis toujours, le papa est incarcéré et voulait aussi un ptit mec. Toute la famille aussi. On cherchait prénom garçon .... à fond dedans! Hier, j'ai su que c'est une fille, j'ai mal réagi, j'en ai pleurer. Je sais pas comment va réagir le papa. Ma mère et ma soeur m'ont juste dit fais chier!!!! J'ai hont de ma réaction, c'est quand même ma fille, j'ai peur de m'en vouloir. Qui a déjà vécu ça. Je sais le principal c'est qu'elle soit en forme, je suis alité depuis déjà 2mois. J'espèrais qu'en récompense de toutes mes souffrances j'aurai un ptit mec et non. Aidez moi, j'ai vraiment honte! de ma réaction La pauvre elle y est pour rien. J'ai peur qu'elle se sente mal aimé. Depuis ce matin je lui parle au féminin, même si c'est dur. Merci de vos réponses bises[/quote:08e905987b] Je comprends ce que tu veux dire........ mais ne t'inquiète pas! Je ne pense pas que ton amour pour cette petite fille soit gaché... ( je regarde les maternelles et l'appel à témoin d'aujourd'hui était sur ce sujet.... donc si ça t'intéresse)
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:23
Ne t'inquiète pas c'est humain ces réactions. Tu sais moi j'avais peur de la réaction de mon homme qui voulait une fille, et pourtant il l'a très bien pris, même très heureux!!!!! Mais à la naissance je me suis dit mais qu'elle nouille de se prendre la tête pour une histoire de XX ou XY, alors qu'il y a plus important, mon fils est né avec un syndrome et une seule oreille. Pourtant de nouveau enceinte, lorsqu'ils m'ont dit c'est un autre garçon!!! Et bien j'ai eu une petite deception quand même de quelques jours seuleument mais c'est plus fort que nous!!!! Mais il va très bien donc plus d'importance et ça nous laisse une troisième chance pour tenter une petite fille:!!!! :wink: Peu importe XX ou XY ou bien syndrome ou pas la seule importance c'est ce sont les notres, et qu'ils soient auprès de nous!!!!! Et fille ou garçon on passera par les couches, les crises, les larmes, les joies, les exploits....Et c'est ce qui est le plus beau dans tout ça.
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:40
Je comprend un peu ta reaction, mais c'est ton premier!!! moi g déjà un ti mec et là j'aimerai une tite fille forcement mais je me dit qu'un pti gars se sera qd meme genial c'est un bébé avant tout et il t'apportera enormement!!!
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:19
Je vous remercie de vos réponses! Je le vis mieux, en plus le papa m'écrit tout les jours et me dit ce qu'il s'imagine, "je jourai à la barbie,....) Il sera là pour 3 jours la semain prochaine et sort définitivement le 10mai, je pense que d'être plus seule, ça ira beaucoup mieux à tout les niveaux. Jee1010 J'espère que pour ta petite ça va aller. courage Je vous souhzite une bonne journée à toutes! Bises Phély
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 14:10
[quote:c4256b7350="phely64"]J'ai fait mon écho morpho hier, je voulais de tout coeur un ptit mec, cela depuis toujours, le papa est incarcéré et voulait aussi un ptit mec. Toute la famille aussi. On cherchait prénom garçon .... à fond dedans! Hier, j'ai su que c'est une fille, j'ai mal réagi, j'en ai pleurer. Je sais pas comment va réagir le papa. Ma mère et ma soeur m'ont juste dit fais chier!!!! J'ai hont de ma réaction, c'est quand même ma fille, j'ai peur de m'en vouloir. Qui a déjà vécu ça. Je sais le principal c'est qu'elle soit en forme, je suis alité depuis déjà 2mois. J'espèrais qu'en récompense de toutes mes souffrances j'aurai un ptit mec et non. Aidez moi, j'ai vraiment honte! de ma réaction La pauvre elle y est pour rien. J'ai peur qu'elle se sente mal aimé. Depuis ce matin je lui parle au féminin, même si c'est dur. Merci de vos réponses bises[/quote:c4256b7350] [color=indigo:c4256b7350]Tu n'as pas à avoir honte! Tu es déçue sur le coup parce que tu t'étais persuadée que tu aurais un garçon et que tu souffrais pour "la bonne cause". Passée cette première déception, tu te réjouiras d'avoir une fille, et quand tu la tiendras dans tes bras, tu ne penseras même plus que tu voulais un p'tit mec!! Moi c'est le contraire, je veux absolument une fille et je sais que je serai très très déçue d'apprendre que c'est un garçon, mais je ne m'inquiète pas car je sais très bien que passée cette déception, je l'aimerai de tout mon coeur! Par contre, c'est les gens qui sont vraiment cons parfois (excusez le terme); quand ils demandent si on préfèrerait un garçon ou une fille, et que tu as le malheur de dire ta préférence, il y en a qui te regarde comme un monstre d'un air de dire "sois déjà contente d'avoir un enfant en bonne santé". Bien sûr qu'on veut toutes avoir un bébé en pleine forme avant tout bande d'abrutis, mais ça n'empêche pas qu'on puisse avoir une préférence plus pour un sexe que pour l'autre!! Alors pas de honte!! Et la déception passera... Bizzzz[/color:c4256b7350]
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:27
ALORS :?: :?: :?: :?: :?:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:48
tien nous au courant ...........
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 13:14
:cry: oh je suis desolée et decue pour toi , j'espere que la prochaine sera la bonne , ne perd pas espoir, je t'envoie plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et n'oublie pas de nous tenir au courant, biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.