Ca y est ! Les essais bb commencent !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 19:30
salut les filles!! je suis désolée pour vous, je vous souhaite tout de même un beau ++++ pour tres bientot! alors voila pour mon cas, qui me laisse perplexe: je suis actuellement à 48 jours de mon cycle, j'ai eu de legeres pertes marrons tres claires lundi, mardi et mercredi dernier et depuis plus rien... toujours pas les symptomes de regles en vu! je ne me prononce pas sur les autres sensations, je veux pas psychotter... j'ai fait un test qui s'est révélé négatif jeudi dernier, je pense que je vais faire une prise de sang dans le courant de a semaine. parce que là ça commence à être louche! non? qu'est ce que vous en pensez? oh, et pour faire une prise de sang, il faut obligatoirement une ordonnane d'un medecin? bonne soirée bisous à vous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 11:11
bonjour à toutes! clairinette on attend tes résultats avec impatience parce que c'est vrai que c'est bizarre tout ça... Kiwim, je suis avec toi : mes rrrrrrr sont là aussi et je suis tout aussi deg que toi! Allez on se motive pour vite remettre les câlins sur le tapis (de l'avis de mon ssséri c'est la partie la plus fun...il a pas tort : le reste c'est que du psychotage!)
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:26
coucou les nanas! je reviens de ma prise de sang, encore quelques heures à attendre et c'est la fin du suspense... c'est drole à la fois j'y crois, j'ai un espoir que ce soit positif et d'un coté, je me dit que c'est trop dingue, trop suréaliste, que c'est pas possible... oulala, je me sens toute perdue. rien qu'à l'idée de penser que ça peut être négatif, je me sens toute vide, toute triste. bon je vous tient au courant. bisous
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:17
[color=darkblue:52b11ee9dc]On se croise les doigts pour toi Clairinette !!! :D C'est bizarre ces pertes !!! :? Faut pas lâcher Gre-lo, on va l'avoir notre +++ ! Kiwim[/color:52b11ee9dc]
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:27
coucou bon bah pds - ! :( j'y comprend rien, ca fait 50 jours!! et toujorus rien!! bon bah rdv chez gygy, parceque c'est bizarre, j'aimerai avoir mes regles pour retenter!!!! bon courage les filles!!! bisous
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:13
bonjour les filles , comme pour certaines d'entre vous moi aussi j'essai ++++. mes derniéres rrr ont été le 5 mai j'attend donc de voir la suite surement se week. je croise les doigt !!! et courage a ttes les autres..........
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:27
bonjour alinefontaine, j'ai a peu pré les meme sensations que toi par rapport a la fatigue,aux planes et aux vertiges, sans compter les lèvres..... :oops: gonflé comme toi aussi. j'ai aussi les bout des seins plus volumineux que d'ab et plu foncé aussi, sans parlé des affreuse douleur du bas du ventre ki me fon plier en 2 et les perte blanche parfois désagréable!!!! Je ne sais pas de quoi sa provient, mai si c'est une grossesse je le saurai vite car normalement je doit avoir mes régles se week! et franchemen je les attend pas avec impatience!!!! et toi tu en ai ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.