Ca y est ! Les essais bb commencent !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nathy31 11 messages
nathy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 18:55
mes cycles sont de 30 jours et assez réguliers, j'attends encore 5 jours et si rien je fais un test, en tous les cas merci pour la réponse :)
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 11:51
bah voila je suis aujourd'hui à J37 de mon cycle et toujours rien!!! en fait je ne sais pas du tout quand est ce que j'ai ovulé donc je suis mal barrée... je dois atteeeeennndre!! et j'en ai marre d'atteeeennndre!!! et surtout j'en ai ras le bol de faire des test -!!!! je suis perdue, je ne sens pas du tout mes regles venir... mais parfois j'ai mal dans le bas du ventre, et parfois mal au ventre, gendre gastro... je dois psychotter, ne voyant rien venir!!! il faut que je pense à autre chose oui oui!! autre chose!! allez bisous les nenettes bonne journée
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:10
[quote:5b021059b1="clairinette"]je dois psychotter, ne voyant rien venir!!! il faut que je pense à autre chose oui oui!! autre chose!! allez bisous les nenettes bonne journée[/quote:5b021059b1] Hé hé si ça peut t'aider clairinette moi je me suis mise au roller avec mon chéri (lol ça faisait longtemps que je voulais essayer mais je croyais que je serais pas douée!!). Dans un autre registre (côté câlins) on essaye de pimenter la "besogne" en essayant des positions qu'on a jamais fait : et là on s'marre!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:10
[quote:72e48d8779="clairinette"]je dois psychotter, ne voyant rien venir!!! il faut que je pense à autre chose oui oui!! autre chose!! allez bisous les nenettes bonne journée[/quote:72e48d8779] Hé hé si ça peut t'aider clairinette moi je me suis mise au roller avec mon chéri (lol ça faisait longtemps que je voulais essayer mais je croyais que je serais pas douée!!). Dans un autre registre (côté câlins) on essaye de pimenter la "besogne" en essayant des positions qu'on a jamais fait : et là on s'marre!!
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:53
[quote:fcdb78b89e="Gre-lo"][quote:fcdb78b89e="clairinette"]je dois psychotter, ne voyant rien venir!!! il faut que je pense à autre chose oui oui!! autre chose!! allez bisous les nenettes bonne journée[/quote:fcdb78b89e] Hé hé si ça peut t'aider clairinette moi je me suis mise au roller avec mon chéri (lol ça faisait longtemps que je voulais essayer mais je croyais que je serais pas douée!!). Dans un autre registre (côté câlins) on essaye de pimenter la "besogne" en essayant des positions qu'on a jamais fait : et là on s'marre!![/quote:fcdb78b89e] ahahah oui oui c'est une idée!!! :lol: enfin là je suis en exam... donc ca aide... bonne fin de weekend
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 04:45
[color=darkblue:ad654b74ee]Je croise les doigts pour toi Clairinette! C'est tout de même encourageant !!! Combien de jours depuis le dernier test ? Quand le prochain ??? :wink: Donc, je vous envoie plein d'ondes positives, à celles qui espèrent un beau ++++ ! :lol: Pour l'instant, je me suis mise d'accord avec Chéri: plus de test d'ovulation...et un peu moins de forum (trop de psychotage)....mais là j'ai craqué... :wink: De toute façon, nous nous sommes mis d'accord sur 'moins de forum' et non pas 'plus de forum', alors je crois que je suis ok... :D Kiwim[/color:ad654b74ee]
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 18:08
Bonjour à toutes, un petit mot pour vous faire partager mon léger stress : je suis à J28 mais je ne pense pas que j'aurais mes rrrrr avant J35 car j'ai ovulé il y a seulement 8 jours...Par contre j'ai l'impression de voir des signes partout : mal de dos, aux seins, au ventre, petites pertes blanches...(je prend pas encore ma température : après tout c'est que mon C1). C'est pitoyable d'imaginer des trucs comme ça je sais mais apparemment on est beaucoup dans ce cas là. J'essaye de me raisonner en me disant qu'à seulement 8j de grossesse on peut probablement pas ressentir grand'chose...En tout cas ça va être long d'attendre encore une semaine!! Bises à toutes celles qui comme moi attendent...
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:34
coucou les filles! me rev'la à parler de mon petit espoiiiiiiir :o ...je suis à J42. toujours aucun signes de regles, mais mal dans le bas du ventre, ca tiiiire et douleurs au ventre genre gastro... ça, j'ai deja du le dire... enfin bref, mais là il y du nouveau: petites pertes marrons tres claires avec mes pertes blanches (légères)... :shock: qu'est ce que ca veut dire???? trop tentée, j'ai racheté un test... pfff! en tout cas si c'est - et toujours pas les vilaines d'ici une semaine... je fais une PDS! il y en a marre!!! :wink: mais qu'est ce qui se passe??? et grand merciiiii kiwim pour ton soutient! t'en es où toi? C2? bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 22:21
salut les filles! J31, toujours pas de rrrrrrrr en vue (je suis les conseils, j'attends encore 5 jours avant de faire un test!!! mais c'est long!!!). Ce soir, après deux jours de maux de ventre intermittents : pertes marrons. Très courtes, je crois que c'est fini. Et puis j'ai plus mal du tout au ventre donc j'ai pas l'impression que c'est mes règles qui arrivent...alors ce ça peut être autre chose (mon ovu a eu lieu il y a 10 jours)...?
nathy31 11 messages
nathy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:24
Ca y est j'ai fais le test ce matin est il est positif !!!! :D :D je suis trop contente :P , cette après midi prise de sang pour être bien sure. Ca y est l'aventure bébé commence bonne chances à toutes celles qui essaient.
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 17:24
félicitations nathy!!!! :P je te souhaite plein de bonheur!!! moi j'attends mes rrr pour le 1/06 si pas de retard... depuis lundi dernier (donc le 21) fortes douleurs au ventre genre crampe (g cru d'abord que c'était une gastro) depuis crampes un peu attenuées mais ventre dur un peu de constipation (là g su que c'était pas la gastro :roll: ) mal dans le bas, nausées 24h sur 24h depuis jeudi j'ai du mal à mangé même à boire...douleurs aux seins sur les cotés...au départ je me suis dit que c'était les symptomes de mes rrr mais puis me suis dit que c'était p-e un peu tot qd même...donc une petite lueur d'espoir nait en moi sans trop y croire....par contre j'ai aussi comme mes lèvres (pas celles de ma bouche hain!! :lol: ) gonflées...bizarre je sais pas ce que vous en pensez...je me sens très fatiguée, j'ai souvent comme des vertiges j'ai l'impression de planer pour l'instant je rale car j'ai un début de mal de gorge et je supporte pas ça :evil:
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 13:32
félicitations nathy!!! tu dois être folle de bonheur!!! Et les autres filles, vous en êtes où? Kiwim? Clairinette? En ce qui me concerne, on recommence à zero car les pertes marrons annonçaient finalement le grand débarquement...Les vilaines sont arrivées pile le jour de la première inspection de ma carrière (je suis instit). Déjà que ça se passait mal (très mal) alors en plus quand j'ai découvert que j'avais aucune chance d'être enceinte ce mois-ci ça m'a fait un petit coup supplémentaire au coeur...Le moral va revenir...encore plein de câlins en perspective pour ce mois-ci (j'ai hâte d'être opérationnelle...). Bises à toutes!
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:15
[color=darkblue:7c43f7d6fd]Félicitations nathy ! Dommage Gre-lo...! Bah, c'est également ce qui m'a encouragé le mois dernier: tout plein de calins en perspective ! Faut pas se décourager ! Clairinette: Bah, calins hier :oops: et petites pertes roses hier et ce matin...? mes rrrr :evil: ??? :? J'espère encore, peut-être n'est-ce rien....je n'attend pas mes rrr :evil: pour mercredi le 30 mai...à suivre ! Et le test, tu l'as fait ??? :D Bonne journée à toutes ! Karine[/color:7c43f7d6fd]
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:16
[color=darkblue:e7f287ad32]alias kiwim ! :wink: (Bravo pour l'incognito !!! :lol: )[/color:e7f287ad32]
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 16:51
[color=darkblue:6991f2c181]ZUT! zut ! zut ! Ce sont bien mes rrr :evil: !!! :evil: :evil: :evil: Kiwim[/color:6991f2c181]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.