Ca y est ! Les essais bb commencent !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 15:04
salut kiwim!! domage continu a faire de langoureux TP! pour ma part, je ne sais pas! je n'ai pas fait de test précoce, et mes regles doivent débarquer dans la semaine!!! du coup t'as pas eu un long cycle?? je te tiens au courant!bisous
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 15:23
[color=darkblue:7fe4e4404c]Bonjour Clairinette, je me croise les doigts pour toi ! :wink: Perso, je crois que je ne referai plus de test précoce. J'avais utilisé First Response. Avec le recul, et un peu de lecture sur la boîte, seulement 69% des femmes réellement enceintes peuvent lire un résultat positif 3-4 jours avant le début des règles...donc rien de mieux que d'attendre ses rrr :evil: et voir si elles ne débarquent pas à la date prévue avant de tester. Alors 93 % des femmes enceintes vont tester positif... ce qui est tout de même beaucoup mieux. Enfin, j'essaierai de ne pas craquer le mois prochain ! :wink: *Oui, mon cycle était court ! J'espère seulement qu'il est régulier sinon c'est un véritable casse-tête que de calculer son ovulation !!! :? Kiwim[/color:7fe4e4404c]
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:22
salut les filles ! Perso je ne suis pas en éssaie bébé (peut etre bientôt... :lol: ) Mais j'aimerais savoir quel âge avez-vous ? En tout cas je vous souhaite pleins pleins de beau +++++++++ :wink:
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:56
[color=darkblue:bdbb8043bc]Bonjour Chou! Pour ma part, j'ai 26 ans et zhom 29 ans. Nous sommes mariés depuis 9 mois et en essai bb depuis 1 mois ! Moi c'est zhom qui était prêt depuis longtemps. C'est moi qui hésitait. J'attendais de terminer mes études. De me marier. D'avoir un job stable. D'avoir une maison. etc, etc... :roll: Mais là, c'est décidé ! Nous avons tout ça (sauf une maison...nous sommes en logement). Mais nous aurons p-t une maison bientôt ! À voir... Bonne journée, Kiwim[/color:bdbb8043bc]
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:48
bonjour, j'ai arrèter ma pillule et je suis vraiment impatiente d'avoir les première douleurs d'une femme enceinte, je me rejouirais surment moins après :lol: ! j'espère que cela ira vite nous sommes vraiment impatient, le futur papa et moi.. si vous avez quelques conseils pour que sa aille + vite ou que sa marche a tout les coups je suis a votre ecoute. Merci d'avance... :wink:
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 23:50
salut aurélie45!! je comprend ton enthousiasme!!! pour ma part je suis dans l'espoir que mes rrrr n'apparaissent pas ces prochains jours!! un conseil: ne vous prenez pas la tete en esperant trop de réussir du premier coup...enfin je veux dire, restez zen...moi je suis a mon premier cycle BB1(j'espere qu'il ny en aura qu'un seul!!! :wink: ) et pendant ma période d'ovulation je me sentais un peusous pression: fallait que ca marche!!! enfin j'ai réussi à me calmer!!! mais c'est pas la solution donc restez zennnn!plus facile a dire qu'à faire , j'en parle d'expérience 8) sinon pas de conseil pour que ca marche plus vite pour ma part, il y a des trucs peut être un peu bizare...j'en sais rien si ce n'est de faire des TP régulierement, pour votre plaisir avant tout!!! :wink: voili voulou je te souhaite pleins de petits +++++ n'hesite pas, je suis pas pro dans la matiere, mais ouverte à toute discussion bisous
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 07:08
slt clairinette, merci pour ta reponse, comment ne pas etre impatiente alors que nous en avons très envie!? mais j'ai trop d'occupation pour ne penser qu'a sa!! j'espere pour toi que tu n'aura pas tes rrrr ces prochains jours tiens moi au courant stp :wink: sinon je suis ouverte a toute discussion il n'y a pas de probleme, mais pour ma part j'ai une petite question comment a tu fait pour calculer ton ovulation on ma expliquer mais je n'est pas tout compris :oops: bonne chance a toi
shorthair2 3 messages
shorthair2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 17:25
Salut, j'ai lu toute la discution et c'est fou ce que j'ai pu me retrouver dans vos expériences! Avec mon mari on est en essai BB1 depuis ce mois. J'ai fait ma courbe de température et j'ai ovulé à J26 au lieu de J14 (J'ai normalement des cycles de 28J). Bref, tout ça pour dire qu'à force de trop y penser et me focaliser là-dessus mon stress a affecter mon cycle! Facile à dire: respirer un bon coup et penser à autre chose! Bon maintenant il n'y a plus qu'a attendre encore 11 jours... Alors Clarinette, des nouvelles? j'espère que c'est +++!
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 17:37
salut shorthair!! bah écoute... je ne sais pas trop!! là ca je suis à mon 34ème jour de mon cycle, toujours pas réglée,aucun signes de celles ci!! d'autres sensations, peutêtre que je me trompe je ne sais pas, jattend pour refaire un test... en esperant qu'il soit ++++! en fait j'ai des sensations... mais pas de symptomes forts comme certaines femmes. j'ose pas faire de test, j'ai peur d'être déçue!! alors voi là j'attend!!! la patience ça a du bon non?? ciao jespere un beau +++ pour toi aussi... bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 19:28
Bonjours les filles! Mon homme et moi avons 26 ans et mettons nos premiers essais en route (dernière vilaines : 24 avril). J'ai ovulé à J21 (dixit test d'ovulation), et ai fait un gros câlin avec chéri à J20...Je suis actuellement à J23...Et là je commence à psychotter un peu, biensûr...car depuis hier je ressens des douleurs type gastro...Et puis c'est pas possible n'est-ce pas de ressentir ce genre de choses simplement 4 jours après la conception, non?...Eclairez moi! Gre-lo
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 21:11
[color=darkblue:c335acb5ab]Bonjour ! Gre-lo, j'ai lu que la nidation se fait environ au 6e-7e jour de la fécondation. Ce serait à ce moment que certaines pertes sanguines peuvent être observées et quelques tiraillements au bas-ventre ressentis. Ah ben, dis donc Clairinette,je me croise les doigts pour vous deux ! Pour le moment, j'attend un réponse de mon supérieur afin de savoir si j'obtiendrai la mutation demandée au travail. Si c'est le cas, nous devrons trouver une maison !!! :D Cela m'occupera certainement l'esprit...p-t moins de psychottage = plus de chances pour BB ??? :wink: :oops: Je dois vous avouer les filles qq chose...hier je suis allée m'acheter des tests d'ovulation à la pharmacie...c'est cher ! :shock: Oula ! Alors j'en ai fait un hier (deux jours avant date supposée d'ovulation) et négatif !!! Vraiment, je ne suis pas chanceuse avec les tests précoces (ovulation/grossesse)... :? Je regrette un peu l'achat (surtout si c'est pour ne pas fonctionner !) Mais maintenant qu'ils sont achetés, il est trop tard:est-ce que vous savez si je dois faire un test d'ovulation aux 2 jours ou aux 24 hres ??? Kiwim[/color:c335acb5ab][/color]
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:05
salut kiwim!! non je pense que c'est bien d'avoir acheté ca!!! tu en as plusieurs c'est ca? et c'est combien? il y a quelques femmes sur ce forum qui ont essayé et qui ont réussi! en plus comme ca, ca va éviter de te faire psychotter betement (pour savoir si t'as fait l'amour le jour quil falati pour commencer!) oui bah moi, toujours rien... aaaaah je croise les doigts, les pieds, les doigts de pieds... tout ce que je peux! :lol: je te tiens au courant. bisous
nathy31 11 messages
nathy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:21
Bonjour, Je suis au 36ème jour de mon cycle, toujours pas de règles et ma température est la même (37,2°C) depuis 15 jours. Suis-je enceinte ? Quand dois-je faire un test J'ai quelques nausées, mes seins ont grossis et me font mal sur les côtés.
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:04
[quote:3ee80927ea="clairinette"]salut kiwim!! non je pense que c'est bien d'avoir acheté ca!!! tu en as plusieurs c'est ca? et c'est combien? il y a quelques femmes sur ce forum qui ont essayé et qui ont réussi! en plus comme ca, ca va éviter de te faire psychotter betement (pour savoir si t'as fait l'amour le jour quil falati pour commencer!)[/quote:3ee80927ea] Salut clairinette! J'avais acheté moi aussi un kit d'ovulation à J11 et finalement j'ai dû en racheter un autre ne voyant rien venir...J'ai fini par ovulé à J21. Mon homme était ravi, mais lorsque le soir même nous avons fait un câlin il y a eu comme un grand moment de solitude de son côté...passager puisque nous sommes retombés sur nos pattes...Bref, le lendemain on fait un autre câlin et là, c'était carrément la grosse panne...En fait, on en a conclu que le fait de savoir que j'ovulais lui mettait la pression et moi m'empêchait de me laisser aller...Coût total de l'opération : 70 euros (2 tests clearblue de 7 recharges), et pas mal de psychotager...
shorthair2 3 messages
shorthair2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:49
[quote:2d19adad7d="nathy31"]Bonjour, Je suis au 36ème jour de mon cycle, toujours pas de règles et ma température est la même (37,2°C) depuis 15 jours. Suis-je enceinte ? Quand dois-je faire un test J'ai quelques nausées, mes seins ont grossis et me font mal sur les côtés.[/quote:2d19adad7d] Salut Nathy, as-tu des cycles réguliers d'habitude, as-tu constaté une montée de température avant ce plateau de 15j? une température basale qui est montée puis en plateau depuis plus de 18j = beaucoup de chance de+++! Encore 3 jours... Je te souhaite pleins de +++!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.