Ca y est ! Les essais bb commencent !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:50
salut kiwim!! alors??? les essais BB se passent bien? dire que pour avoir résultats faudra attendre dans les 2 semaines...misere!!!
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:40
[color=darkblue:2ebbf5e500]Allô! Oh, tout va bien pour les essais ! :wink: Mais j'ai très hâte à dans 10-11 jours pour tester...peut-être... Confession: ça fait un bon moment que je lis des commentaires dans plusieurs forums concernant la maternité et j'ai toujours un peu ris de voir les femmes «psychotter» comme elles disent. Je me disais: voyons ! On ne peut s'inventer des symptômes quand même ! Elles n'ont qu'à être un peu plus détachées !!!...hum... :oops: :oops: :oops: Je crois que je suis une «psychotteuse» en puissance !!! En fin de semaine, j'avais des tiraillements au niveau du ventre: je croyais avoir mes rrr :evil: Puis lundi je me suis dit que peut-être c'était la nidation (si j'ai un cycle de 20 jrs et si les premiers essais étaient fructueux). Hier, ma collègue m'a annoncé qu'elle est enceinte de 4 semaines. Depuis, je me dis que je ne suis pas enceinte...que je ne le serai pas avant plusieurs mois, que je vais avoir mes rrr :evil: d'ici 2 semaines....HAAAAA! :roll: :evil: Je crois que je deviens folle ! :roll: :wink: Bonne journée quand même ! :D Kiwim[/color:2ebbf5e500]
Guest303206
8 messages
Guest303206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 18:33
Bonjour à toutes, et bien moi aussi je fini ma plaquette ce soir et nous commençons nos essais j'espère que ca va vite venir ma mission est de perdre les petits kilos superflus que j 'ai pour avoir une bonne grossesse. Ca faisait deja un petit moment que je me torturé la tête par rapport au boulot a ma famille qui n explose pas de joie quand je parle bébé mais bon ca y est c'est décidé et mon chéri est aux anges. Pensez vous qu il soit vraiment utile de calculer cette fameuse période d'ovulation??? Vous l'avez toutes fait??? Merciu à vous Chistelle
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 18:43
salut kiwim! ouai moi c'est pareil, je psychotte total!! :lol: tiraillement dans le ventre, mal aux ovaires, et petites nausées pour quoi pas de temps en temps??!!! :) fanchement des fois à m'ecouter, j'aurai vraiment de drole de cycle... mais c'est si long de se dire qu'il faut attendre maintenant!!! j'aimerai bien quelques signes!!!!mais des vrais!!!!pour changer! :wink: sinon; salut chris... kiwim et moi c'est notre premier mois d'essais!!! on a calculé vite fait notre date d'ovulation, c'est à dire comme pour toutes les femmes autour du 14é jour!! mais bon, on fait pas l'amour que pour faire BB, c'est aussi parceque notre loulou d'amour, eh ben on l'aime, :wink: alors on ne se prive pas de ces petits plaisirs!! par contre pendant la dite periode d'ovulation, on fait quand meme un peu plus attention à faire l'amour régulierement pendant 1à 2 semaines....histoire d'assuré "le coup" :wink: amuse toi, et ne tress pas, faut rester zen à ce qu'on dit!! bah c'est pas évident!hihihi bonne journée eh kiwim, si t'as de vrais signes dis moi! sinon rendez vous dans 2 semaines pour les résultats!!! bisous
Guest303206
8 messages
Guest303206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 18:46
[quote:7f25ddf820="clairinette"]salut kiwim! ouai moi c'est pareil, je psychotte total!! :lol: tiraillement dans le ventre, mal aux ovaires, et petites nausées pour quoi pas de temps en temps??!!! :) fanchement des fois à m'ecouter, j'aurai vraiment de drole de cycle... mais c'est si long de se dire qu'il faut attendre maintenant!!! j'aimerai bien quelques signes!!!!mais des vrais!!!!pour changer! :wink: sinon; salut chris... kiwim et moi c'est notre premier mois d'essais!!! on a calculé vite fait notre date d'ovulation, c'est à dire comme pour toutes les femmes autour du 14é jour!! mais bon, on fait pas l'amour que pour faire BB, c'est aussi parceque notre loulou d'amour, eh ben on l'aime, :wink: alors on ne se prive pas de ces petits plaisirs!! par contre pendant la dite periode d'ovulation, on fait quand meme un peu plus attention à faire l'amour régulierement pendant 1à 2 semaines....histoire d'assuré "le coup" :wink: amuse toi, et ne tress pas, faut rester zen à ce qu'on dit!! bah c'est pas évident!hihihi bonne journée eh kiwim, si t'as de vrais signes dis moi! sinon rendez vous dans 2 semaines pour les résultats!!! bisous[/quote:7f25ddf820] Alors ma question va paraitre bête mais c'est 14J apres le debut des regles ou la fin??? Merci
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 19:13
alors c'est une bonne question! j'ai mis un post sur le forum psycho "14jours avant ou 14 jours apres?" vas y parceque les gens ne disent pas tous pareil! tu t'y feras ton idée!! bisous
Guest303206
8 messages
Guest303206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 19:23
[quote:0f45c0d321="clairinette"]alors c'est une bonne question! j'ai mis un post sur le forum psycho "14jours avant ou 14 jours apres?" vas y parceque les gens ne disent pas tous pareil! tu t'y feras ton idée!! bisous[/quote:0f45c0d321] ok merci miss bonne soiree
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 23:56
[color=darkblue:6158ec7e82]Salut ! Parfait ! On se tient au courant du moindre signe annonciateur, dac ? Moi de mon côté, pour le moment, aucun signe (je suis encore persuadée de ne pas être enceinte.. :roll: :lol: Une phase de psychottage...! :wink: Après tout, rationnellement, je ne peux rien savoir : j'aurais ovuler mardi !!! donc pas le temps d'avoir des signes...faut me calmer ! :roll: Salut Chris, bienvenue parmi nous ! C'est super, alors tu seras en essais pour mai ! Comme pour Clairinette et moi-même, tu nous tiens au courant de tout signe! Bon, je vous quitte: je viens de terminer de travailler, suis crevée et mon zhom m,attend pour aller au resto ! Miam! Allez les filles ! Bonne fin de semaine ! Kiwim[/color:6158ec7e82]
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:21
[color=darkblue:012e10c19e]Alors, les filles ? Bonne journée ! 8) Kiwim[/color:012e10c19e]
Guest298828
7 messages
Guest298828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 22:37
je suis floribela j essais davoir un bb depuis le mois de decembre j ais mit deux mois a avoir mes :evil: je l ais eu le 6 fevrier puis le 25 mars donc 2 sem de retard je l ais attendais pour le 25 avril mais toujours pas la :P peut etre un espoir car j avais dejas eu du retard comme vous aviat pu le voir j ais fait un teste est c etait negatif donc je peur dans faire un et de reste triste mais je voulais vous pose un question quelle sont les vrais symptomes d une femme enceinte car moi j ais le ventre qui me tire ,j ais mal au niveau des ovaires mais comme douleurs de rr j ais les sein un peu gonfles et le ventre aussi est un peu gonfler defois j ais le senyiment de vouloir vomir et je vais souvent faire pipi beaucoup plus q avant me conseil vous comme meme de faire un teste ou j attend ? mes amies de me dise jamais la meme chose help merci et bbonne chance a toutes :P :P :P
clairinette 49 messages
clairinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 08:42
salt floribela! bah je pense que tu peux faire un test, t'as quand meme des signes, mais j'ai jamais eu de BB donc je sais pas vraiment!!! bon courage! salut kiwim! toujours rien pour moi!! pas de signes bizarres!! mais c'est encore récent!!on verra... et toi? bonne journée bisous
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:31
[color=darkblue:4c3204c226]Désolée, Floribela, moi non plus, je n'ai jamais eu de BB avant. En fait, je ne suis p-t pas la meilleure pour te conseiller de faire ou non un test... J'ai fait ce matin un test de grossesse qui se fait jusqu'à 4 jours avant la date prévue des rrr :evil: Mais il est sorti négatif...un peu déçue...cette nuit, j'ai eu qq crampes comme si j'allais avoir mes rrr, mais rien... alors on verra bien...peut-être que j'ai testé un peu trop vite ! :wink: < :roll: Oh la la ! Kiwim[/color:4c3204c226]
pitchounne62198 53 messages
pitchounne62198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 15:16
felicitation pour l essaye de bb moi je ss en essaye de bb3 j ai arreter lulu le 17 avril et rrrr le 22avril et la douleur en bas du ventre donc rdv avec gygy et la surprise deux ovulation du mm ovaire il ma dit ke je risquer d avoir des juju j ai deja deux loulou mais bon on sera peut etre 4 ki si les deux son feconder bizzz a toi et pleind de ptit+++++ :wink: :wink:
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 16:20
jsuis a mon C2 et je maprette a faire un test précosse demain matin!!! je suis a J-5 et je suis tres impatiente de connaitre mon résultat.....
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:16
[color=darkblue:bc24c18e11]Bonne chance fraka !!! Et toi clairinette ??? Pour ma part...petite déception: mes rrr :evil: ont débarquées samedi ce qui confirme mon résultat de test précoce vendredi ! Zut ! :? Bah, faut continuer à pratiquer ! 8) Kiwim[/color:bc24c18e11]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.