Mon mari me fait du chantage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 23:24
[color=blue:f018fe208c][b:f018fe208c]comme dit choupi444 de toute façon, pas la peine de demander l avis à ton gygy car ils ne te laisseront pas monter en avion à 7 mois de grossesse.......en plus tu reviendras a 8 mois !!! : MISSION IMPOSSIBLE à partir du 3ème trimestre c est interdit ils te laissent pas monter...... le plus loin ou tu puisses aller, c est l'aéroport !!! moi perso je pourrais pas partir non plus 1 mois seule et loin allez courage profites des vacances qu'il t'offre !!! biz[/b:f018fe208c][/color:f018fe208c]
Maman allaitante et travailleuse
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 09:54
Moi je trouve que tes vacances a l'étranger passe au loin deriere pcq déja rien que pour ton bébé tu ferais tout pour l'avoir en bonne santé et puis rester 1 mois san ton mari moi je pourrais pas mais kel bonheur de partir 2 semaines avec lui en plus apres la naissance du bébé tu aura moin de moment avec lu moi ca va faire 4 moi que je suis couché pour le bébé c pas facile a la longue j'en ai marre meme pour la santé de ton bébé surtout a 7 mois mieux vaut rester bien tranquille sans trop de faire voyage Après si tu a l'habitude de partir avec ta famille et que ton mari pendant 1 mois tu le voit pas ca ne va pas te déranger et bien toute facon a toi de voir avec ton mari si tout va bien pour toi
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:07
salut bbnet, Je comprend que tu veuille partir. ca me manque de ne pas aller en algerie a moi aussi mais bon! mon mari est partis il n'y'a pas tres longtemps et je n'ai pas voulu y aller trop risque. Il faut penser a plein de choses.. Je suis née et j'ai grandit la bas et mes meilleurs amis y sont mais je pense qu'a 7 mois c'est un peu risqué. la montagne meme si ca fait du bien les routes ne sont pas tres bonnes, l'eau.....En plus, je ne sais pas combien de temps tu voulais y rester mais tu te vois accoucher la bas? Meme si vous n'avez pas beaucoup de sou ( on est dans le même cas) il est peut etre prferable de partir 15 jours en bord de mer en France en plus ca vous permettra de vous retrouver tout les deux avant les nuits blanches :wink: bon courage et bonne grossesse
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:07
salut bbnet, Je comprend que tu veuille partir. ca me manque de ne pas aller en algerie a moi aussi mais bon! mon mari est partis il n'y'a pas tres longtemps et je n'ai pas voulu y aller trop risque. Il faut penser a plein de choses.. Je suis née et j'ai grandit la bas et mes meilleurs amis y sont mais je pense qu'a 7 mois c'est un peu risqué. la montagne meme si ca fait du bien les routes ne sont pas tres bonnes, l'eau.....En plus, je ne sais pas combien de temps tu voulais y rester mais tu te vois accoucher la bas? Meme si vous n'avez pas beaucoup de sou ( on est dans le même cas) il est peut etre prferable de partir 15 jours en bord de mer en France en plus ca vous permettra de vous retrouver tout les deux avant les nuits blanches :wink: bon courage et bonne grossesse
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 23:40
[quote:7585c4f671="lindouch"]juste te dire que je suis algerienne et tout comme toi quand j'etais enceinte je suis allée en algérie et tout allait tres bien, pas de soucis au contraire ça m'a fait trop du bien..... ( j'y suis allée a 7 mois MAIS 2 semaines) en tout cas ton mari est trop possessif, faut vraimant qu'il te laisse respirer :shock: mais bon essaye de reduire la durée parce que c long un mois quand meme :cry: :? tu vas revenir a 8 mois de grossesse et l'avion c pas trop conseillé, c'est meme interdi pour certaine compagnie, fait gaffe :wink:[/quote:7585c4f671] je sais trés bien que c'est risqué pour moi mais au mois d'aout en faite si j'accouche au mois de novembre je serai à 6 mois et comme je dit les compagnie algérienne ils s'en foutent de ça ils vérifient pas il suffit d'avoir une autorisation du gygy et c'est bon je me suis renseingner, si non je pense rester 3 semaines partir le 11 aout et revenie au mois de septembre parce que le problème c'est qu'on peu pas trop choisir les vols mais de toute façon j'ai pas encore décidé je verrai vers la fin je réserve comme meme si tout va bien j'y vais si non je reste, j'ai trop envie de partir en plus y a mon cousin qui se mari je sais c'est pas important mais bon c'est un cousin proche, j'ai de la famille etc bref pour le moment je me prend pas trop la tete, j'y pense pas, je verrai vers la fin juillet si tout va bien j'y go si non tampis, puis en plus si tu veux pas prendre de risque il suffit de rester dans le village, de se reposer, d'éviter de prendre la route etc pour ce qui est de l'eau dans mon village c'est de l'eau de source, et y a pas plus bon que ça en plus maintenant on peu acheter des bouteilles d'eau de source elles sont trés bonne on trouve de tout maintenant sauf que c'est cher mais bon nous on a les moyens et je crois que mon mari est d'accord si je reste que 3 semaines enfin c'est pas encore décidé je vous tiendrais au courant merçi
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 01:34
j'ai décidé de partir en algérie, mon gygy est d'accort car pour le moment ma grossesse se passe trés bien enfin je touche du bois, au mois d'aout je serai exactement à 6 mois et si je bouge pas de chez moi, je pense qu'il y aurait aucun risque, pour l'avion la durée du voyage est de 1h30 c'est pas beaucoup et je me suis renseigner j'ai réserver mon billet et je pars avec air france donc on a le droit de voyager aprés le 8ème mois, pour moi je suis tout à fait dans les normes je vais comme meme demander une autorisation du gygy, et j'ai signaler à la compagnie que j'étais enceinte, comme ça je ferai pas de queue etc mon mari est d'accord car il a vu le gygy et il a été rassuré c'est lui qui m'a payer le voyage lol http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/guidevoyageur/assistance/particuliere_femme_enceinte.htm?BV_SessionID=@@@@1885355152.1179269674@@@@&BV_EngineID=ccdeaddkmfgmlidcefecekedgfndghk.0
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:40
[quote:24f2a8e26d="bbnette"]Cette été j'ai envie de partir en vacances en famille, le problème c'est que mon mari ne veut pas car il a peur pour ma santé et pour le bb, je suis enceinte de 11 semaine et je compte aller au mois d'aout, normalement je serai au 7ème mois, j'ai vraiment envie de partir car j'ai aucune envie de rester pendant la canicule à paris je crois que je ne le supporterai pas, en plus de cela je travaille pas et tout ma famille pars cette été, mes copines aussi, je serai vraiment toute seule, etant donné que je pars en Algérie il ne veut pas car il trouve que c'est trop loin, mais moi je sais que ça me ferait du bien car j'habite à la montagne, au grand air, et là hier je lui en ai parler, et il s'est énnerver on s'est disputer etc, rien qu'a l'idée qu'il ne me verra pas pendant 1 mois ça lui fait peur, et il m'a fait du chantage genre si j'y vais il me quitte, je sais pas quoi penser de cela si c'est sérieux ou pas, il m" a proposer de partir 2 semaines en france au bort de la mer mais ça me suffit pas en plus on a pas trop d'argent, et mon père me propose de me payer le billet d'avion je sais pas quoi faire[/quote:24f2a8e26d]tabite ou a pari
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 01:51
j'habite dans le 93, à coté de paris, mais avant j'habitais dans le 19ème chez mes parents, si non ma décision est prise, j'ai pris mon billet je peux pas reculer, je suis trés tétue, puis en plus de toute façon que je reste ou je pars y aura comme meme des risques parce qu'à paris je serai toute seule, je peux m'évanouir à tout moment et y aura personne pour appeler le samu ou les pompiers vu que mon mari travaille , il a que 2 semaines de vacances donc autant partir en famille là ou je serai entouré et pas strésser par la canicule ou par le faite de me retrouver toute seule puis comme je dis au mois d'aout je serais à 6 mois exactement et si je bouge pas je pense pas qu'il y aurait des risques, en faite je veux même pas y penser donc voilà puis pour le voyage je sais que ça va bien se passer j'ai pas beaucoup d'heure et je prends l'avion c'est quand meme mieux que la voiture ou le train, être enceinte n'est pas une maladie faut pas oublier et faut comme même profiter de ce que l'on a envie de faire comme voyager par exemple
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.