Epanouissement pdt la grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
xuaiv 21 messages
xuaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:49
Bonjour à toutes, Une interrogation... j'a dejà un petit garçon de 4 ans pour qui la grossesse a été absolument formidable alors qu'imprévue: je me suis complétement epanouie dans cette maternité. Aujourd'hui me revoilà enceinte, je le désirai plus ou moins et franchement, passer ces 3 horribles premiers mois, je ne me sens guère en phase...Dieu merci je n'ai plus de nausées ni de gros coups de barre, mais je sens mon ventre très lourd, il me pèse franchement (je suis enceinte d'un peu moins de 4 mois : DPA prévue entre le 6 et le 13, on sait pas trop...) mon bidou me parait énorme mais surtout franchement génant...vous allez rire: il est toujours au milieu :? je ne me fais aucun souci pour ce deuxieme enfant qui sera très bien accueilli par tous le monde y compris moi mais j'ai hate que cette grossesse se termine vite, très vite... qu'en pensez vous ? ça vous est déjà arrivé ?
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 09:12
Bonjour Je me permets de te répondre parce que je suis un peu dans le meme cas que toi. Deuxième grossesse et j'ai déjà un fils de 7 ans. Depuis que j'ai appris que j'étais enceinte j'avais un peu de mal à réaliser, meme si je suis très contente! je pense que c'est parce qu'ayant déjà vécu une grossesse et un accouchement, on connait les choses, les joies et les tracas. J'étais comme toi jusqu'à la seconde écho et puis tout doucement je me suis mise à lui parler, à communiquer avec ce petit garçon qui va pointer le bout de son nez. Et tout est rentré dans l'ordre depuis, je m'épanouis totalement, sans compter les rondeurs! :lol: Pour ton ventre qui est lourd, j'ai la même chose, la sg m'a dit qu'une seconde grossesse se voyait plus parce que l'utérus avait déjà pris des formes lors de la première, il est préparé quoi donc se détend un peu plus. VOilà , je te souhaite de te mettre très vite dans le bain de cette deuxième grossesse, parce qu'au final, on profite mieux qu'à la première! bonne journée
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 09:17
[quote:cbf30daa3f="xuaiv"]Bonjour à toutes, Une interrogation... j'a dejà un petit garçon de 4 ans pour qui la grossesse a été absolument formidable alors qu'imprévue: je me suis complétement epanouie dans cette maternité. Aujourd'hui me revoilà enceinte, je le désirai plus ou moins et franchement, passer ces 3 horribles premiers mois, je ne me sens guère en phase...Dieu merci je n'ai plus de nausées ni de gros coups de barre, mais je sens mon ventre très lourd, il me pèse franchement (je suis enceinte d'un peu moins de 4 mois : DPA prévue entre le 6 et le 13, on sait pas trop...) mon bidou me parait énorme mais surtout franchement génant...vous allez rire: il est toujours au milieu :? je ne me fais aucun souci pour ce deuxieme enfant qui sera très bien accueilli par tous le monde y compris moi mais j'ai hate que cette grossesse se termine vite, très vite... qu'en pensez vous ? ça vous est déjà arrivé ?[/quote:cbf30daa3f] Bonjour, mon fils a 4 ans aussi et je suis à 7 mois 1/2 et [b:cbf30daa3f][color=green:cbf30daa3f]j'ai vêcu à peu près la même chose mais à partir du 5e mois. Je comprend ton désarroi... Maintenant que le " bout " approche j'en ai encore un peu marre d'être " énorme " et comme toi mon ventre me " gêne " ;-) ( plus 10 kg mais impression d'être une baleine !!!! )[/color:cbf30daa3f][/b:cbf30daa3f] [b:cbf30daa3f][color=indigo:cbf30daa3f]Cela dit je me réjouit de l'arrivée de cet enfant bien sur et si tu veux qu'on discute n'hésite pas à m'envoyer un M.P. Bise.[/color:cbf30daa3f][/b:cbf30daa3f] [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=30314]J'en avais parlé là [/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.