Frigidite?

Discussions

Auteur
Message
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 11:51
Je ne suis pas du genre a étaler ma vie intime mais j'ai besoin de votre avis... Ca fait 15 semaines que j'ai accouché. J'allaite toujours ce qui provoque une sécheresse vaginale. la pénétration est très douloureuse et meme si apres c'est agréable je redoute à chaque fois le moment ou mon homme aura envie de calins... Du coup, même les caresse ne me font pas grand chose... Le soir quand je met la puce au lit (entre 22h et 23h30 selon les heures de repas) je n'ai envie que d'une chose: dormir! Je me rend compte qu'en fait je me passerais bien de calins... et ça a un coté effrayant! du coup c'est vrai, je me force un peu :? On a essayé les gels pour faciliter la pénétration mais ça casse tout... du coup on a laissé tomber... Je sais qu'une fois que j'arretrai d'allaiter la machine devrait se remettre en marche mais mon homme et moi sommes ok sur le fait que j'allaiterai le plus longtemps possible... Bref est ce que je suis devenur frigide????
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 15:01
[quote:9deffe1f93="severine081282"]Je ne suis pas du genre a étaler ma vie intime mais j'ai besoin de votre avis... Ca fait 15 semaines que j'ai accouché. J'allaite toujours ce qui provoque une sécheresse vaginale. la pénétration est très douloureuse et meme si apres c'est agréable je redoute à chaque fois le moment ou mon homme aura envie de calins... Du coup, même les caresse ne me font pas grand chose... Le soir quand je met la puce au lit (entre 22h et 23h30 selon les heures de repas) je n'ai envie que d'une chose: dormir! Je me rend compte qu'en fait je me passerais bien de calins... et ça a un coté effrayant! du coup c'est vrai, je me force un peu :? On a essayé les gels pour faciliter la pénétration mais ça casse tout... du coup on a laissé tomber... Je sais qu'une fois que j'arretrai d'allaiter la machine devrait se remettre en marche mais mon homme et moi sommes ok sur le fait que j'allaiterai le plus longtemps possible... Bref est ce que je suis devenur frigide????[/quote:9deffe1f93] Je ne pense pas que tu sois devenu frigide !! il est tout simplement difficile de concilier vie de mère et vie de femme :wink: pour l'utilisation du gel, c'est déjà une bonne chose et pour éviter que ça casse tout , essayez des petit jeux sexuels pendant l'application :wink:
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 15:38
salut!! rassure toi , je ne pense pas que tu sois devenue frigide, tu es pour lemoment plus une maman qu'une maitresse!!! et cela peut se comprendre. de plus un accouchement ca peut être traumatisant! : si tu as eu une épisio... cela m'a fait la meme chose après mon premier accouchement et avec le temps, la patience du père de ma fille tout est rentré dans l'ordre. si le papa devient trop "pressant " au niveau des envies de calin, essayer les jeux érotiques, "cela peut le soulager" (j'aime pas cette expression, c'est vulgaire, mais j'en ai pas trouvé d'autre, xcuz!!! :oops: ) j'espère avoir répondu a ta question avec ma petite expérience! je t'embrasse
Alevia 5 messages
Alevia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:34
Je pense que le manque de désir sexuel après un accouchement est tout à fait normal... il faut du temps avant de retrouver l'envie et le plaisir on n'en parle même po!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2007 à 20:36
Non je ne pense pas que tu sois devenue "frigide" ! :lol: J'ai moi même ce soucis mais du à l'endométriose que j'ai eu. Aujourd'hui nous utilisons du gel (quand on en a pas besoin je suis super contente, mon gynéco me dit que je dois toujours faire un blocage psy qui provoque ce manque de "sécrétions" car avant d'etre traitée (ca fait 2 ans que je suis "guérie") cela me faisait extrèmement mal et j'en avais peur) Donc nous utilisons du gel depuis 2 ans et effectivement au début cela a été dur, mais on a appris à 'jouer" avec. On le met souvent pendant les préliminaires (au tout début) et si vous y arrivez, vous découvrirez que l'on peut prendre bcp de plaisir avec. et que cela ne sert pas qu'à la "pénétration" ... Bises
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 22:48
Merci; tous vos témoignages me rassurent! c'est assez difficile de parler de la vie intime, d'autant plus quand ça ne se passe pas super bien... Mon homme pense avoir trouvé une solution... Il m'a emmené faire les boutiques (quelle patience il a! cette année la mode est vraiment beurk!) et pares avoir fait x magasins j'ai explosé la carte de banque chez Esprit... ceci dit, monsieur a beaucoup insisté... il a fait les choses en grand. Apres il m'a emmenée dans un autre maga histoire de refaire un peu mon tiroir "sous vetements"... C'est tout con mais c'est vrai que depuis deux jours je me sent un peu plus "femme" et nos calins se sont bien passés... D'un autre coté je pense que je suis plus zen le we et donc mieux disposée... Je ne suis pas exigente, je ne demande pas à grimper au 7ème ciel tout de suite mais juste arriver à ce que le moment soit agréable. Et pour la première fois depuis des mois ça a été le cas, ouf! Enfin voilà, bonne nuit à toutes! bizzzzzzzzz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 17:14
Bon bah tu vois tout s'arrange. Il faut que tu sois patiente et tout rentrera dans l'ordre très vite. Moi mon chéri a de la chance car j'ai souvent envie de faire des calins alors comme y'en a autour de lui qui se plaignent de pas en avoir pendant la grossesse, bah il en profite !!! :lol: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.