Ma belle mere m'enerve...Grrrrrrrrrrrr

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:28
bonjour a toute g besoin de dire ce que je ressens a quelqu'un donc je le fais ici.........;;voila je suis enceinte de presque 4mois ( 4mois le huit avril) g 21 ans et mon cheri aussi....pour l'instant on habite encore chez ces parents on attend notre appart....vivement! cette grossesse n'était pas au programme petit accident ( dont je pense que mon cheri l'a un peu fait expres lol) quand on a annoncé a sa mere que j'étais enceinte elle nous a dit droit dans les yeux ne croyais pas que je vais me rejouir pour vous je ne suis pas du tout contente :twisted: ensuite son pere et sa mere nous on dit qu'il voulait que l'on quitte le domicile dès que l'on aura un appart ce que nous avons decidé de faire avant mem qui nous le dise...quelques semaines plus tard c'était si vous voulez, vous n'avez qu'a resté au moins la première année avec le bébé le temps pour vous de trouver quelque chose de stable pffffffffffffff mon cheri est ads ( adjoint de securité dans la police nationale) deja la c'est vraiment se payer de notre tete....! :x ensuite elle a décidé sans notre avis et sans l'avoir vu d'acheter à une parfaite inconnue une poussette et une table a langer je lui ai dit c'est vrament gentilmais imagine que l'on aime pas ( c'était de l'occase et elle et nous en savons meme pas de quand sa daté et ni a quoi ils ressemblaient!) là elle me dit bah tu ne peux pas refusé c'est un cadeau.......elle avait déjà prevu de nous donner le lit bebe qu'elle a utiliser pour ces deux enfants avec les draps....faut pas exagérer quand meme sa date de plus de 20 ans...là g dit nan et pour le reste g dit avec mon cheri que l'on regarderait quand meme avant...mais elle l'a quand meme acheter et vu que date de^plus de dix ans au moins.....la table a langer a des clous qui ressort de chaque coté sa etait clair...elle n'a rien dit...;on a donc acheté la chambre de notre bebe que l'on voulait....elle n'a rien dit du tout meme pas comment elle l'a trouvé sauf son pere qui a dit qu'il la trouvé vraiment belle :lol: hier elle me dit au faite il faudra que tu regarde les dimensions pour le matelas dans le lit de bebe...je lui dit oki mais de toute façon on a encore le temps et en plus j'en ai vu avec des trucs expres tete plates......( une semaine auparavant elle m'a dit que les coussins anti tete plate ne servait a rien je lui dit qu'il fallait vivre avec son temps que si elle en avait pas utiliser c'est juste parce que sa n'existait pa sde son temps...) donc hier elle me sort ah oui c'est vrai les bebes ont vraiment changer en 21a grrrrrrrr :twisted: là je n'ai rien doit sinon j'allais m'énerver.....sa m'énérve grave ma mère a elever six enfants dont une adopté....elle me soutient et me comprend tout a fait c'est quand meme dingue.......le pire aussi qui m'énerve c'est quand ma chere belle maman annonce aux gens qu'elle sera grand mere ! elle rajoute a chaque fois g eu du mal à l'avaler mais bon c'est pas une maladie sa m'enerve.........................................vivement que l'on est notre appart car j'en peux plus.......voilà c'est fait g dis tous ce que j'avais a dire sa fait du bien....! :) desolé d'avoir était aussi longue bonne journee a toutes :wink:
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:38
et bien tu n'as pas de chance avec ta belle-mère!!!!!!!! parles en avec ton chéri mais moi je racheterai tout ce qui ne me plait pas quand je serai dans l'appart si j'etais toi .... il faudrait que vous vous mettiez d'accord tous les deux pour que ce soit ton chéri qui mette les points sur les i avec sa mère, qu'elle te laisse faire comme tu l'entend ,c'est votre vie de famille que vous etes en train de mettre en place et pas la sienne.........alors je ne peux que te souhaiter plein de courage pour supporter ça......... bonne grossesse
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:52
merci beaucoup mais on a deja essayeer au debut quand elle a acheté la poussette mon cheri l'a pris a part ....et lui a dit qu'il preferait que c'est nous qui decidons de ce que l'on voulait pour notre bebe....elle lui a dit oui et deux trois jours apres sa cousine l'appele pour lui dire que son amie est ok pour le prix fixer a cent euros et là pas géné elle lui dit oui devant nnous sans nous consulter.......mon chéri là a compris que sa mere ne l'écoutait pas....donc je lui dit et comme je suuis quelqu'un de peut etre un peu trop franche et qu'elle le sait....mais bon je ne devrais pas lui dire et lui non plus.....de toute facon on achete ce que l'on a envie des que sa nous plait et sans rien lui dire ! on lui fait voir apres....par contre pour la poussette elle c'est proposé de l'acheter a notre place on a dit oki mais on lui a dit que nous on avait vu exactement ce que l'on voulait et on lui a fait voir en esperant que le jour où elle va l'acheté elle prend celle que l'on a vu....mon cheri la semaine derniere voulait aller l'acheter ...je lui ai dit que sa mere aurait ete vexée donc vallait mieux pas....en esperant ne pas le regretter.... :lol: et on ose pas trop lui dire comme sa fille est partie quand je suis arrivée ici car elle ne voulait pas d'autre fille qu'elle sous le toit de ces parents...meme si ces parents ne m'en tienne pas rigueur et qu'il trouve aussi que ce n'est pas de ma faute....mais bon je me sens mal déjà a cause de sa donc voila...mais je l'aime bien ma belle mere mais là sur ce sujet elle m'enerve de trop pour rine au monde je resterais ici pour qu'elle essaye de prendre ma place ! ce n'est meme pas la peine...je leur ai dit que oui je n'ai jamais eu d'enfant mais chacun faisait comme il l'entendait avec son enfant....
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 12:51
[quote:7f9399dffd="torande"]bonjour a toute g besoin de dire ce que je ressens a quelqu'un donc je le fais ici.........;;voila je suis enceinte de presque 4mois ( 4mois le huit avril) g 21 ans et mon cheri aussi....pour l'instant on habite encore chez ces parents on attend notre appart....vivement! cette grossesse n'était pas au programme petit accident ( dont je pense que mon cheri l'a un peu fait expres lol) quand on a annoncé a sa mere que j'étais enceinte elle nous a dit droit dans les yeux ne croyais pas que je vais me rejouir pour vous je ne suis pas du tout contente :twisted: ensuite son pere et sa mere nous on dit qu'il voulait que l'on quitte le domicile dès que l'on aura un appart ce que nous avons decidé de faire avant mem qui nous le dise...quelques semaines plus tard c'était si vous voulez, vous n'avez qu'a resté au moins la première année avec le bébé le temps pour vous de trouver quelque chose de stable pffffffffffffff mon cheri est ads ( adjoint de securité dans la police nationale) deja la c'est vraiment se payer de notre tete....! :x ensuite elle a décidé sans notre avis et sans l'avoir vu d'acheter à une parfaite inconnue une poussette et une table a langer je lui ai dit c'est vrament gentilmais imagine que l'on aime pas ( c'était de l'occase et elle et nous en savons meme pas de quand sa daté et ni a quoi ils ressemblaient!) là elle me dit bah tu ne peux pas refusé c'est un cadeau.......elle avait déjà prevu de nous donner le lit bebe qu'elle a utiliser pour ces deux enfants avec les draps....faut pas exagérer quand meme sa date de plus de 20 ans...là g dit nan et pour le reste g dit avec mon cheri que l'on regarderait quand meme avant...mais elle l'a quand meme acheter et vu que date de^plus de dix ans au moins.....la table a langer a des clous qui ressort de chaque coté sa etait clair...elle n'a rien dit...;on a donc acheté la chambre de notre bebe que l'on voulait....elle n'a rien dit du tout meme pas comment elle l'a trouvé sauf son pere qui a dit qu'il la trouvé vraiment belle :lol: hier elle me dit au faite il faudra que tu regarde les dimensions pour le matelas dans le lit de bebe...je lui dit oki mais de toute façon on a encore le temps et en plus j'en ai vu avec des trucs expres tete plates......( une semaine auparavant elle m'a dit que les coussins anti tete plate ne servait a rien je lui dit qu'il fallait vivre avec son temps que si elle en avait pas utiliser c'est juste parce que sa n'existait pa sde son temps...) donc hier elle me sort ah oui c'est vrai les bebes ont vraiment changer en 21a grrrrrrrr :twisted: là je n'ai rien doit sinon j'allais m'énerver.....sa m'énérve grave ma mère a elever six enfants dont une adopté....elle me soutient et me comprend tout a fait c'est quand meme dingue.......le pire aussi qui m'énerve c'est quand ma chere belle maman annonce aux gens qu'elle sera grand mere ! elle rajoute a chaque fois g eu du mal à l'avaler mais bon c'est pas une maladie sa m'enerve.........................................vivement que l'on est notre appart car j'en peux plus.......voilà c'est fait g dis tous ce que j'avais a dire sa fait du bien....! :) desolé d'avoir était aussi longue bonne journee a toutes :wink:[/quote:7f9399dffd] [color=blue:7f9399dffd][b:7f9399dffd]Et bien!!! il y a longtemps que je l'aurai renvoyé balader! :lol: :x nous aussi c'est, si tu veux j'achèterai ci ou cela... :oops: j'ai dit à mon fiancé, hors de question que le bébé porte des vêtements ou autre choses moches si cela ne me plaît pas! ça c'est clair et net! :!: :!: :wink: le bleu pour les gaçons, le rose pour les filles, pour moi c'est un peu dépassé! il y a tellement de belles couleurs etc.... je te comprends dans le fait qu'elle ait acheté des affaires sans vous consulter... ça craint un peu! :x moi aussi dans mon entourage ça commence.... à m'énerver, genre: :arrow: "ah bah il ne faut pas l'allaiter plus d'un mois, c'est pas bien"! :!: je leur ai dit; je ferai ce que je veux, c'est mon enfant et je l'élèverai à ma façon! :D :D même si des fois des conseils que je trouve juste sont les bienvenus. :wink: c'est vraiment chiant les gens sui croient avoir tout vu, tout fait, et je suis entièrement ok avec toi! 20 ans c'est il y a 20 ans! de plus les mentalités ont bien changées...lol :lol: :lol: :lol: tout ça pour te dire, ne te prends pas la tête pour ça, je pense que j'ai tendance à réagir comme toi sauf que je dis ce que je pense! :roll: ne te laisse pas "bouffer" maintenant car après à la naissance, ce sera foutu, tu ne pourras pas faire ce que tu veux. :( tout ce que je te souhaite c'est d'être au plus vite dans ton appart avec ton chéri, histoire de souffler et de pas être énervée, pas bon pour bébé! :D gros bisous à toi et bon courage.[/b:7f9399dffd][/color:7f9399dffd] :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 12:54
[color=orange:7df2cd8a51]torande, je me retrouve dans ton histoire, sauf que pour moi, elle le fait toujours pleine de bonnes intentions, et mon chéri est TOUJOURS d'accord avec elle ! :x Petit exemple, elle voulait nous donner un cygne à bascule (comme un cheval, mais c'est un cygne). Le problème pour moi, c'est qu'il était rouillé en bas car il date d'il y à au moins 20 ans ! En plus, il était recouvert d'une espèce de moumoute qui devait être remplie d'acariens... Je sais qu'on aurait pût le nettoyer, mais pour moi, il n'aurait jamais été nickel. Donc, j'ai dit gentillement que je n'aimais pas alors que mon chéri adorait (petite précision, il à les même goût que ses parents ! meubles rustiques, babioles en tout genre et inutiles, napperons et nappe dentelle, bref, une sainte horreur, alors qu'il n'a que 27 ans !!!!). Ensuite, ils ont décidés pour éviter les frais de retaper le lit dans lequel avait dormi mon chéri..y'à 27 ans :x Alors, pour éviter de jouer la rabat-joie de service (car j'aime jamais ce qu'ils veulent nous offrir, je préfère le moderne), j'ai dit ok, mais repeint en blanc, et j'ai acheté un tour de lit qui faisait TOUT le lit ! La prochaine étape est de faire accepter à chéri de ne pas mettre le matelas qui date aussi d'il y à 27 ans, mais d'en acheter un neuf, car c'est dangereux pour bébé ! Bref, je te comprends. Je n'ai pas les paroles desagréables, mais sa mère veut toujours faire au mieux et nous dit qu'elle se charge de telle ou telle chose alors qu'on lui demande rien (encore une chaise haute qu'elle veut nous ramener ..je m'attends au pir !!!!), et qu'elle les prend toujorus d'occas' (jusque là, rien d'alarmant), mais de l'occas' vieux d'il y à au moins 20 ans à chaque fois !!! ça devient pénible pour moi car chéri est toujours d'accord avec ses parents (fils unique, ça doit être pour ça !) En tout cas, félicitations à ton chéri qui te soutient, et essayez de penser qu'à vous 3 (difficile, je sais !) Bonne fin de grossesse[/color:7df2cd8a51]
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 13:58
merci les filles pour votre soutien alors oui j'ai de la chance d'avoir mon cheri qui me soutient....sa était dure au début car lui aussi a les memes gout que sa mère déjà que je trouve que ces parents n'ont pas de goûts du tout ils ont des goûts vraiment vieugeux.....moi qui est aussi super moderne pas troujours facile...le pire une fois sa mere vient et me dit tiens si tu veux voilà des robes que je ne met plus tu peux les mettre en tant que vetement de grossesse.....grrrrrr pour vous expliquer moi je fais 70 kilos depuis la grossese et elle doit etre dans le splus de 100KG soit taille XXXL ...deja la taille sa n'allait pas mais el pire c'était la robe meme ma grand mere n'a jamais mis sa...une robe doublé blanc en dessous et rouge foncé au dessus avec tous des tites fleurs....berkkkkkkkkkkkk g 21ans faut pas abuser......mon chéri lui quand il l'a vu a dit waouh elle est belle ;;; la g dit ah nan je deteste desolé mais g 21 ans.....lol :P comme pour les prenoms que l'on choisi ell a toujours qqch a dire.......ou alors elle ne me dit pas nan j'aime pas mais en propose une dizaine d'autres.....si c'est un garçon se sera surement mattéo ou rayane si papa veut lol) si c'est une fille se sera Luna...Pour le garçon a eu le droit a ramses, gabin, camille, robert, et j'en passe....pour les prenoms filles elle n'a rien dit car je lui disais a chaque fois qu'elle essayait j'ai dit là c non on a trouvé et on ne changera pas ( comme elle deteste mais on s'en fou apres tout ce n'est pas son bb) le seul dont je me rappele c'est marguerite qu'elle nous a dit......il n'y a pas que pour le bebe qu'elle essaye de diriger mais meme pour l'appart elle dit nan jjaime pas.....bah nan sa sert a rien moi j'ai grrrrr alors je ne sais pas si c'est les hormones mais elle mme gonfle vraiment meme si je m'entend bien avec....et que je l'apprecie....peut etre aussi que ma franchise ne lui plait pas mais je ne vais pas mentir rien que pour lui faire plaisir.....( c'est elle qui porte la culotte a la maison meme sur son mari) moi sa ne marche pas avec moi... :evil:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 14:35
[color=orange:f56b47804a]re morte de rire torrande ! :lol: es-tu sûr que n'avons pas la même ! pour les prénoms, si c'était un garçon, on voulait matéo... elle à répondu "oh, on dirait météo !" une fille au départ c'était Tanaïs, et là elle à dit "on dirait euthanasie" :shock: Où est-ce qu'elle va chercher tout ça ?????? Mon chéri lui à quand même répondu ce jour-là (alléluia !)" et martine ? (son, prénom), on dirait bien tartine !" Bref, elle n'aime pas nos choix, je n'aime pas les siens..et faut bien faire avec ! Elle pense toujours économie et récupère à droite et à gauche pleins de trucs, sauf que moi, l'ambiance brocante, non merci, surtout pour bébé ! Et voilà qu'un jour elle à dit "faudrait ajouter un 2ème et/ou 3ème prénom"... mamamia, qu'est-ce qu'elle avait pas dit là ! Donc maintenant, mon chéri veut qu'on mette les prénoms des grands-mère en 2ème et 3ème ! grrr :x à la limite, je veux bien en mettre d'autres, mais pas des noms de vieux derrière un si beau prénom (mais je respecte ceux qui le font ! ) Et maintenant, elle ME tanne pour le baptême ! C'est même pas pour la religion, mais plutôt par tradition. A chaque fois elle me demande "et alors, vous avez choisi la marraine te le parrain? non ? mais vous allez la faire baptiser quand même ?????" De 1, on est pas d'accord avec le parrain et la marraine (je veux ma soeur, mais chéri s'est vexé avec le futur parrain, alors du coup, ça remet tout en question. Il veut sa cousine qu'on voit 2 fois par an et qui prend rarement des nouvelles de la petite ! Pour se justifier, il dit, "mais elle aura une jolie marraine !" Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'elle soit belle ou laide ???? POur couper la poire en 2, je me suis dit, on va prendre 2 parrains et 2 marraine,s comme ça tout le monde est heureux ! Eh ben ça va toujours pas, car ma belle-mère à dit que c'était bizarre et que ça se faisait pas...donc chéri est du même avis ! Elle à beau être à 400km passés, y'à des jours, elle me gonfle comme c'est pas croyable ! Allez les belles-doches...arrêtez de nous faire chi*** !!!!! :lol: [/color:f56b47804a]
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:54
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: alala incroyable quand meme moi poour les deux et troisieme prenoms aussi elle nous a soulé moi du coté de ma famille on mettait en deuxieme le prenom de la mere du bebe et en trois le prenom de la marraine...lol et un jour elle me dit et vous allez mettre les prenoms en deux et trois des deux grands mere ( en plus ma mere s'appelel pareil qu'elle sylvie) elle me dit tu n'auras pas de souci on s'appelle pareil je dis ah nan je mettrais mon prenom et celui de la marraine ( ma soeur) elle me dit ah nan sa ne se fait pas comme sa dans la famille je lui ai repondu bah moi dans ma famille c'est comme sa et sa restera comme sa idem si c'est un garcon le pere et le parrain( pas encore trouver d'ailleur) on a pas eu de souci avec la marraine comme sa soeur a mon cheri nous parle plus alors parce qu'elle me deteste mais elle ne me connait pas du tout on c'est vu tres peu de fois et avant meme que je rencontre la famille de mon cheri la premiere fois elle avait deja dit moi je nen veux pas! taré la belle soeur...donc sa c regler une tante en moins et c'est parents le savent...apres pour le parrain elle nous a proposer ces beaux freres ( trois) les freres de bo papa....g dit pour le premier ce nest pas la peine je ne laime pa trop vulgere pour moi...( dc pour bebe aussi) le deuxieme avec ces propos xénophobe encore moins sa me degoute g une partie de ma famille qui est senegalaise et lautre algreienne...et le troisieme c'est vrai qu'il est vraiment sympa....rien a dire a par que ces enfants l'on attaqué en justice pour attouchements sexuels...suite a un divorce c louche mais bon....toute sa famille le pense innocent...sincerement moi aussi je ne pense qu'il les fait mais bon je ne le connais pas plus que sa ( je l'ai vu que trois fois) donc je ne prend aucun risque...... :cry: ensuite elle m'a propose un truc hallucinant a mes yeux...le cousin de mon chéri il a , a peine trois ans mem pas....j'ai dit nan je ne veux pas...je veux un parrain et une marraine qui sera la pour mon bb s'il veut se confier a qqun et pas a nous et que s'il nous arrive qqch il pouvait le prendre en charge pour mmoi sa sert a sa......pour le bapteme elle ne ma rien dit pour linstant mais je sais que j'y aurais le droit mais comme je veux pas a laglise sa va pas etre drole on fera qqch a la mairie c'est tout et si c'est un garcon il aura la circonsision on ma toujours dit que cetait mieux....dc là il y a deux jours on parlait de circonsision elle me dit je te previens si vous faite une fete pour sa moi je ne viendrais pas je suis contre....g dit que l'on avait pas l'intention d'en faire une mais maintenant je me pose la question.....lol :lol:
Guest298800
25 messages
Guest298800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 18:15
Bon courage les filles. J'ai finalement de la chance une maman à 7000 km et une bellmaman à 700km. C BB2 et je peux vous confirmer que comme pour BB1 aucune des 2 n'est invitée à venir me rejoindre en salle d'accouchement etc. Je choisis ce que je veux pour mes enfants, j'ai même interdit qu'on achete quoi que ce soit sans mon accord. Je suis très dure avec elles car: - ma mère et moi ça va 5 minutes, plus longtemps c la guerre à qui aura raison; - ma belledoche ça fait 10 ans qu'elle regrette qu'une noire soit dans sa famille même si elle adore sa petite fille. C la puce qui lui a annoncé la grossesse lors de vacances et elle ne m'a même pas appelé pour me féliciter alors walou! Bon courage à vous. Je n'ai qu'un conseil, ne vous laissez pas faire, vous en patirez toute la vie. On peut faire plaisir mais pas par contrainte. Bises et bonnes grossesses!
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 18:20
bonsoir bah en tous cas tu as du courage d'agir comme sa.....moi ma mere sava au contraire elle est adorable depuis que je suis enceinte....lol elle connait parfaitement mes gouts ....j'accepte que l'on me dise que sa ne plait pas mais faut pas abuser quand meme....lol....;ma mere elle prefere me donner de l'argent pour le bebe et c'est a moi de choisir ce que je veux...bien sure elle m'a deja dit qu'elle acheterai des ptits trucs mais je sais qu'elle ne prendra pas qqch que je n'aime pas...elle connait bien mes gouts....bon courage a vous toutes bisou :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 19:12
[color=orange:cb054375b2]eh ben les belles-mères font de sacrées émules ! pitchoune, j'étais écroulée en te lisant ! Pourvu que je sois pas comme ça avec ma fille dans 20/30 ans !!!!![/color:cb054375b2]
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 20:00
mdr les filles ma belle mère habite en plein milieu de la campagne, que des vaches autour loool la semaine dernière, elle m'a demandé comment se passait ma portée :lol: elle le fait pas exprès mais j'adore la remettre en place :) par contre lle sait qu'avec nos caractères à chéri et moi elle ne peut se mêler de rien sinon grrr on rue dans les brancards lol du coup elle vient de me virer la moitié de la somme de la poussette, elle a trop peur d'acheter sans notre consentement, parait qu'on a des gouts de luxe, alors que non, on a des gouts modernes mdr ^^ sacrées belles-mères :lol:
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:19
[et beh...les belles meres c'est quand meme dingue là ce soir la mienne pour une fois je suis contente on parler de meuble pour notre appart que l'on attend...et là elle nous dit en tous cas tous ce qu'il y a pour le bebe ( dans le gros materiel) je vous l'achèterais mais je prendrais hélène ( dc moi) pour choisir...comme sa il n'y auras pas de souci...esperons qu'elle a enfin compris...lol....je lui ai dit que l'on prendrait aussi son fils normal! :lol: je vais bien dormir ce soir...............;!
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 21:39
salut, si tu veux un conseil part au plus vite de chez belle maman car tant que tu es chez elle crois pouvoir te controler et pendant le temps que tu reste chez elle laisse faire a belle maman ce qu'elle veut tu t'en fout :D :D car tu es majeur et puis ces vieux truc tu ne les prendras pas pour chez toi alors...... quand tu sera chez toi lache toi et achete ce que tu veux et pour ce qui est des habit de grossesse dit lui clairement que c'est a chier et qu'a 21 ans ou a tout age être enceinte ne veux pas dire etre moche mais a la mode e t sexy même ! pour t'aider pour le mobilier qui sera chez elle pour le bebe essai de la convaicre que c'est dangereux pour bebe en lui fesant lire des articles. EN BREF NE TE LAISSE PAS FAIRE TU ES MAMAN ALORS MONTRE LUI MAINTENANT CAR APRES LA NAISSANCE ELLE RISQUE DE DEVENIR ENCORE PLUS CASSE PIED a bientot MAMANBEBE
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 21:51
[color=orange:da95ee65c8]YES TORRANDE ! Elle est redevenue humaine la tienne ! Je reçois toute une partie de la famille ce week-end (en tout, on sera 7 dans notre 60m²...) dont la belle-mère, et j'appréhende !!!! :? [/color:da95ee65c8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.