Toujours pas enceinte

Discussions

Auteur
Message
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 22:22
Je suis démoralisé car je viens d'avoir mes rrrr cela fais plus d'un an que j'essaie mais toujours pas pourtant la j'y croyais tellement .Y a t il des remedes miracles?
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 22:38
[quote:bd821673ec="vicky59"]Je suis démoralisé car je viens d'avoir mes rrrr cela fais plus d'un an que j'essaie mais toujours pas pourtant la j'y croyais tellement .Y a t il des remedes miracles?[/quote:bd821673ec] courage ne te demoralise pas ! beaucoup vont te dire de ne pas y penser pour que ca marche mais j'imagine quel point ce genre de conseil est enervant et inutile. Essaye un maximum de garder la peche et qui sait le mois prochain tu auras peut etre en joli + cecilia http://lilibellule69.skyblog.com/
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 22:51
merci les filles
Guest299390
1 messages
Guest299390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 00:00
Salut, Ben j'ai arreté la pillule au mois de juin et je commencer a me demoraliser, et normalement je devrais avoir mes regles dans 2 jours mais je pense que cette fois c la bne je le sens dans mon corps et bcp de signes qui ne trompe pas je pense ke c t dans la tete car ce mois ci je pensé bcp plus a ma prepa du mariage et voila il est là en moi. Bon courage a vous ttes
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 01:56
[quote:b411d9471b="vicky59"]Je suis démoralisé car je viens d'avoir mes rrrr cela fais plus d'un an que j'essaie mais toujours pas pourtant la j'y croyais t tellement .Y a t il des remedes miracles?[/quote:b411d9471b][color=darkred:b411d9471b][/color:b411d9471b] stl vicky;je peut te dire que je te comprend,je vis la meme chose,mais je suis qu'a mon 4 essais et je ressent exactement la meme deception,mais faut garder éspoir et ne pas y penser c"est trés difficile,mais il faut t'occuper comme tu peut,et je croise les doigts pour toi pour les prochains mois, a bientot et garde le moral.CELIE
coyana 21 messages
coyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 15:46
ne t inquiete pas chaque femme est difèrente moi il ma fallu ' longues annès pour tomber enceinte de mon premier enfant .Nous avions aucun problème de mari et moi .Tout le monde meme mon medecin me disè que j 'y penssèe de trop que je fesèe un blocage au debut je n'y croyè pas.Maintenent nous ne voyons que sa comme reponse a notre problème. Pour le 2eme nous avons que 10 mois :) Alors ne pers pas courage.A+ :wink:
chipieloute 1 messages
chipieloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 19:51
bonjour à toutes, moi c'est florence et j'éssaie aussi d'être enceinte. ça fais 6 mois que l'on essaie et toujours rien. ça me déprime et mon homme me dit de moins y penser mais c'est très difficile. :cry:
Guest303206
8 messages
Guest303206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:34
[quote:a2c4cec1e1="vicky59"]Je suis démoralisé car je viens d'avoir mes rrrr cela fais plus d'un an que j'essaie mais toujours pas pourtant la j'y croyais tellement .Y a t il des remedes miracles?[/quote:a2c4cec1e1] Je pense la même chose que les autres femmes du site en fait ma maman a eu le même problème et le jour ou elle a arréte de penser à tomber enceinte et de tout faire pour l être a été la délivrance elle est tombée enceintre trés vite TOUT EST DANS TA TÊTE alors vis au jour le jour et tout rentrera dans l'ordre. je croise les doigts Christelle
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:41
on ne le dira jamais assé, quand j'ai arreté la pilule je pensais tombé enceinte tt de suite et la déception. Il a fallu 11 mois !! Et bien, comme beaucoup d'autre c'est quand j'ai arreté d'être completement obsédé par ca que ca à marché, j'en suis à 33SA de BB1 :D Penses a autres choses ... (facile à dire je sais) :lol: bon courrage !!
oceane59 1 messages
oceane59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 20:02
mo je demoralise a chq fois que g mes regle depuis que g fait a fausse couche je narrive plus a en avoir est ce normal en plus jesuis souvant en retard de deus semaine la derniere fois g t en retard de 3 semaine dc g t sur mais bon voila c netai pas e,core le cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.