Obcession, help! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
olgate 3 messages
olgate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 02:30
IL SONT RES BZLLZ TES PHOTO TU NA PAS AVOIR HONTE A LEUR MONTRE CES PHOTO ILS VOIENT DIX FOIS PIRE AVEC LA TELE :shock:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 13:02
je trouve tes photos magnifique j'aimerai aussi avoir un souvenir de moi comme sa mais malheureusement pas le budjet!!! surtout que toi et ton mari etes magnifique c'est très reussi et j'aime beaucoup la lumiere tu peut etre fiere du resultat!!!! bravo!
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:42
bonjour les filles moi avant de tomber enceinte un an avant je faisais plus de 90 kilos aussi je me trouver enorme :oops: et g decider de me prendre en main car je me detestait comment j'étais .....g donc perdu plus de trente kilos en trois mois environ mais pas plus de quatre mois....mon regime etait fait a base de nouille chinoise que je raffole en plus...chaque midi je prenais mon bol de nouille...et soir fromage blanc 0% surce de regime.....! c'est sure que quand g commencer mon mari etait avec moi javais perdu huit kilos en un mois , je me suis retrouve seule ( divorce) au bout de ces un mois...et là g perdu les autres kilos.....avec ma grossesse comme en plus je n'y etais pas preparé du tout j'angoissé rien qu'a l'idee de reprendre mes kilos mais bon sava pour l'instant quatre kilo mais sa jongle....( 4Mois de grossesse) mais je ne m'en fais plus pour la suite je me suis fais une raison je vais devoir refaire un regime ensuite mais j'adore les nouilles chinoises au curry...donc voilà surtout ne stressez pas les filles! voius avez donne rla vie il ya pa stres longtemps je ne sais pas mais c'est peut etre encore les hormones qui travaille....essayer d'aller voir peut etre une dieteticienne elle pourra peut etre t'aider bon courage kiss :wink:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2007 à 12:08
salut au début de ma grossesse j'étais à 9kg pour 1.63m, j'appréhendais cette grossesse et surtout la prise de poids qui va avec; coup de bol j'ai pris 6 kg pendant et heureuse surprise après l'accouchement, j'avais perdu 10kg par rapport à mon poids de départ !! Ceci dit durant ma grossesse j'ai connu une véritable perte d'appétit seuls les légumes, fruits et produits laitiers passaient à peu près bien. Mais moi aussi je connais ces régimes que tu décrit pour etre passée par là aussi, ce uqe je te conseille c'est plutot un régime type weight watchers c'est peut etre plus longtemps qu'un régime draconien mais au moins tu peux continuer à te faire des petits plaisirs alimentaires indispensables pendant un régime, de plus ce régime reste très équilibré. En ce qui concerne tes obsessions du placard (surtout la plaque de chocolat, tu en manges un morceau et après t'as mal au coeur pour les morceaux restants alors pour finir t'avale toute la plaque :lol: ) le plus simple, c'est de ne pas en acheter du tout, si y'en a pas, tu peux pas en manger. Laisse tainer bien en évidence un plateau de fruits et une outeille d'eau sur une table car souvent l'envie n'est pas de manger mais de se remplir !! Aller courage !!
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 14:24
koukou moi j'attends bb2 et pour ma fille avant la grossesse j'etais a 70kg donc deja un peu ronde et j'ai pris plus de 16kilos apres l'accouchement j'en ai perdu 10 mais au retour d vacance je l'ai avais repris donc je me suis retrouver a 83kilos!!! la misere alors biensur j'ai essayer differents regime en trotre weight watcher alors j'avais perdu un peu de poids mais au moindre exces je le reprenais et j'ai trouver un miracle lol enfin la seule chose qui est fonctionner pour moi en novembre 2005 j'ai etais voir un accuponcteur et pourtant j'ai une trouille pas possible des piqures lol et en & mois et demi j'avais presk perdu 10kilos!!! et franchement je me senter surper bien apres seulement 4 seances en un an je n'ai pas repris un gramme de mon poids perdu et pourtant je suis grave gourmande donc la a la fin de ma grossesse si j'ai encore trop de poids a perdre ben je retourne faire 3 ou 4 seance d'accuponcture honnetement sur moi y'a ke sa ki es marche et c la seule teknik ki ne m'a pa fais regrossir voila je voulais vous faire part de ma petite experience en tout k garde le moral meme si franchement c pas facile de vivre avec d kilo en trop perso avant d'etre enceinte j'avais encore 5 kilo a perdre mais c pas facile BON COURAGE
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 19:42
Je suis d'accord avec Kisabelle. Moi, je suis à 88kg, j'ai pris 9 kg en 4 mois pleins. Il faut dire que j'en attends 3 aussi, j'essaie de ne pas prendre trop de poids. J'ai le ventre d'une femme enceinte de 6-7 mois en ce moment. On dirait presque que je vais accoucher alors que je vais passer mon écho morpho dans 10 jours. C'est pas grave pour le poids, je me lâche un peu trop par moment mais je me reprendrais en main après l'été (j'aurai accouché). Gros bisous à toutes Vive nos bidons et nos petits bouts. Delphine
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 23:34
Coucou, Tout sera multiplié par 3 pour notre grand bonheur. Nous sommes passés par une FIV en décembre dernier et voilà le résultat. Pour le moment, je m'inquiète plutôt pour ma grossesse que pour le retour à la maison après l'accouchement. On pencherait pour 2 garçons et le 3ème on sait pas encore (on a rien vu, peut être une fille !!!). On saura normalement le 17/04/2007, c'est l'écho morpho. Bisous à toutes Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.