Au revoir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 23:35
Merci à toutes pour votre soutien ca me touche vraiment et me fait du bien. Dur dur, le papa travaille en boite de nuit et donc c'est seule que je cherche le sommeil. Cela fait trois jours et les pertes dimminient mais ne s'arretent pas. Je me demande si c'est la fin ou si il faut que je me prepare à avoir bien plus mal... Je prend la pilulle pour 1 mois... bien que j'aurai préféré ne pas la prendre et on rééssaye le mois prochain. Je flippe d'avance de la date "d'aniversaire"...
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 11:54
taux beta le 19 03 : 1300 Taux le 28 03 ( jour de la fausse couche) : 2600 taux le 31 03 : 3300 taux le 03 03 : 3500 Je pensais que c'étai fini ar plus de pertes depuis deux jours... hé non demain injection methotrexate pour provoquer fc Je veux que ca s'arrete j'ai peur de souffrir de cette inection et physiquement et moralement
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 19:25
salut papillon2nuit! Je te comprends! J'étais à 11sa lorsqu'on m'a fait mon curetage samedi dernier, le traitement médical n'avait pas fonctionné mais par contre on ne m'a pas proposé d'injection, j'aurais pourtant apprécié! L'intervention chirurgicale nous a vraiment mis un coup au moral et encore aujourd'hui j'ai des petites douleurs au bas ventre et des pertes un peu jaunes...c'est vraiment charmant! J'éspère que tout finira vite pour toi...garde le moral et n'hésite pas à venir papoter avec nous quand tu ne trouves pas le sommeil! Bise.
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:14
COUCOU LES NENETTE jsuis dans le meme cas ke vous sauf ke moi c'étais un oeuf clair et j'étais au 4è mois et il on du m'opérer d'urgence ...depuis 10 jours maintenant que je me sens vide .... c dur tous les jours mais j'évite de saouler mon homme. desole c dur pour vous aussi bon courage a vous toute. biz
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:37
Voila injection faite se matin, maintenant il faut attendre.... Entre le coté psy de cet acte et ma phobie des aiguilles et surtout des injections, en voyant l'énorme seringue je me suis mise à fondre en larme, j'aurai aimé courrir le plus loin possible... Sinon jenni, comment se fait-ce qu'on ne t'ai pas vu cet oeuf clair plus tot? Plein de courrage à toi aussi
shouby 3 messages
shouby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 08:00
moi depuis quelque jour je ne ressents plus de signes;j'ai trop peur mes seins sont moins tendu je me sens en pleine forme un peu fatiguée quand meme mais c tout
aaricia 61 messages
aaricia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 08:57
je suis de tout coeur avec vous j'ai vécu cela 4 fois, j'ai une fille de 4 ans et bientôt une deuxième. C'est fou ce que les gens ne comprenne pas les fc, quelqu'un qui n'a jamais vécu cela est incapable de le comprendre, c'est toujours la même rengaine du genre "c'est pas grave" "vous recommencerez" ...oui c'est vrai mais à encaisser c'est plus dur qu'une jambe cassée !! un conseil il faut absolument en parler autour de soi éviter d'en faire un tabou, il faut que ça sorte sinon c'est pire...moi ça m'a sauvé les 2 dernières fois. gros bisous et bon courrage
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 10:35
je suis completement daccord avec toi aaricia (cf thorgal;) ) mais les gens ne le comprennent malheureusement pas. C'est pas grave un sac vide c'est pas comme un embryon..... et patati et patata.... Ils changent de sujet et en bref on voit bien qu'on les soule il n'y a que sur ces forums ou l'on ^peut en parler sans se faire "casser"
shouby 3 messages
shouby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 12:30
g eu mon gyneco et elle m'a di ne ne pas m'inquiter et que ma premiere eco etais dans deux semaines que je n'avais qu'a attendre elle m'a aussi dit que les femmes enceintes n'étaient jamais contente que lorsqu elles souffre elles se plaingnes et lorsqu elles n'avaient pas de douleur qu elles se plaignaient quand meme alors je lui ai dis que je m'inquietais de ne plus avoir de signe ca me hante l'esprit biz
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:38
[quote:a3ee7dbc95="papillon2nuit"]Voila injection faite se matin, maintenant il faut attendre.... Entre le coté psy de cet acte et ma phobie des aiguilles et surtout des injections, en voyant l'énorme seringue je me suis mise à fondre en larme, j'aurai aimé courrir le plus loin possible... Sinon jenni, comment se fait-ce qu'on ne t'ai pas vu cet oeuf clair plus tot? Plein de courrage à toi aussi[/quote:a3ee7dbc95] pour repondre à ta question papillon de nuit c normal ke mon gygy n'ai rien vuu avant car c'étais un con et un flemart.... je veu pa tinkieter shouby mai moi cétai pareil ke toi plus rien resenti en pleine forme et mon corp me disait ke kelke chose cloche alor je suis aller au urgence j'ai menti en disant ke j'ai eu kelke saignement pour kil me fasse une écho pour voir si tous va bien , car le matin j'ai tel a mon gygy ki ma dit de ne pa m'inquiète et kon ce voit dan deux semaine pour la première écho car lui il disait ke j'étai au 3em alor ke à l'hopital il mon di ke j'étais au 4em il mon meme gueuler dessus en me disan ke cétais pas normal k'on la pas vu plutot.. voila donc après c'étais toute un cinéma car il voulai me garder en hospitalisation mai je voulai pas car j'étais a 100 km de la maison donc je suis rentrer a midi et avec moon homme on est aller a l'hopital le plus proch de chez nous. et la il mon garder une nuit et le matin il mon opérer mais apres je voulai rentrer car j'en pouvai plu a l'hopital je voulai etre seul chez moi. La sa fait 10 jours ke c arriver et j'ai toujours encor ce manque. c vrai c rare des gens ki parle de sa sur ce forum....
stani 13 messages
stani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:59
desoler pour toi et bon courage!!!!!
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 22:07
dur pour toi jenny, surtout 4 mois apres. Sboubi : change de gynéco, un médecin ne prenant pas compte du fait qu'on n'est plus des enfants et que nous ne mythonnons pas n'est pas apte à suivre une mamana préte à donner la vie (enfin c'est mon oppinion). Enfin sinon pour moi gros mal de reins... et j'attends, toujours rien...
sophmetz 3 messages
sophmetz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 09:47
bonjour a toutes, moi c'est sophie 28 ans.j'ai fait une FC en mai 2006(bébé fait le 11 mars) je l' ai appris a ma premiere echo vraiment pas de chance le coeur du bébé ne battez plus.l'echographiste me la annoncer tres sechement ce qui n'a pas arranger les choses. pour m'en sortir j'ai creer un skyblog ou je mettez tout par ecrit tout ce que je ressentez toutes les coleres que je ne pouvez dire aux gens mechants et ca ma beaucoup aider. voila bébé2 et en route le hazzard ???? il a ete concue a la meme date que bb1 (11 mars 07)et ca me fait tres peur. g peur de revivre la meme chose que je me fasse encore des espoires et des joies pour rien. 2 fausses couches de suite ca serez trop je ne sais comment reagir au moindre bobo o dent ou au ventre je me dit ayer ca recommence :oops: :oops:
chiopoule 4 messages
chiopoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 16:05
Bonjour à toi je sais que cela peut te paraître dur de perdre ton bébé si tot mais dit quoi que si il est parti c'est qu'il devait certainement avoir un problème. Tu sais la nature est bien faite. Et puis entre nous il vaut mieux que ce soit maintenant qu'à 9 mois de grossesse et je sais de quoi je parle. Alors courage à toi et reprends du poil de la bête en te disant que bientôt tu auras un magnifique bébé dans les bras Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.