Fausse couche precoce besoin d'en parler.et apres la suite?

Discussions

Auteur
Message
manafre 1 messages
manafre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:07
j'ai fais une fc en decembre et mes regles ne sont revnu que le 31 janv. je m'appervoir de plus que mon cycle n'etait pas revenu normal jusqu'a vendredi. je suis tombé en enceinte de mon premiere au bout de 4 mos et ma deuxieme grosesse a pris au bout de 3 mois. maintenant que tout est rentré dans l'ordre pensez vous que le délais va rester dans les memes proportions. j'ai qu'une hate que ça marche pour moins penser a la fin d'annee cela ne faisais que 4 semaines mais j'etais sur mon petit nuage a me dire que l'allais donner un petit frere ou une petite soeur a mon garçon de 3 ans et 4 mois et puis tout c'est accroulé premier saignement le 10 dec et expulsion le 13 en plus j'étis au boulot et il est partidans les toillettes cette image me hante mais pouvais-je bien faire d'autre? merci d'etre indulgente.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 21:27
C'est tout à fait normal de penser à l'accouchement puisque ton désir d'être enceinte est accompli ! maintenant tu as envie de passer au stade supérieur à savoir avoir ton bébé dans les bras et voir quelle tête il a ! et après avoir accoucher tu voudras de nouveau être enceinte juste pour retrouver les meilleurs moments que tu as vécu pendant 9 mois ! profite cependant de ta grossesse car même si 9 mois c'est long mine de rien ça passe vite...! :lol: bonne grossesse ! :wink:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 21:29
[b:b63ab8fee8]Je te rassure c'est normal et plus tu approches de la fin plus tu meurs d'impatience :lol: :lol:[/b:b63ab8fee8] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b63ab8fee8]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:b63ab8fee8][/url]
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 22:52
Je pense que si tu es inquiète tu devrais aller la voir. Tu seras rassurée et puis si ta maman n'est pas bien, elle a peut etre besoin d'être entourée. Je ne connais pas bien la situation, mais si tu resens le besoin d'être auprès d'elle vas y si tu peux, ou appelle là, mais montre lui que tu la soutien.
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:10
joannie il faut absolument que tu prennes ta mere en main. Y'a rien de plus importants que ces parents. Je ne sais pas si tu sais le pourquoi de sa déprime, mais il faut que tu en parles avec elle. Que tu la guides. Que tu l'emmenes voir un médecin. Peut etre pourrais tu lui dire de venir chez toi quelques temps. Ne désespere pas, mais aides la du mieux que tu peux. Elle doit traverser une mauvaise période mais si ça dure c'est pas normal, il faut qu'elle aille voir un médecin. Je suis de tout coeur avec toi, je comprends ce que tu peux ressentir, moi si ma mère etait dans cet etat la je ne le supporterais pas, une maman c'est trop important. Elles sont la pour nous élever et étant adultes nous devons etre la pour elle. Je pense que tu devrais lui proposer de venir chez toi quelques temps. Les somniferes c'est de la merde, il faut vraiment qu'elle arrete ça tout de suite. Je te souhaite plein de courage.
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:52
Salut, sans indiscrétion quel âge a-t-elle et est-ce qu'elle travaille ?
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 11:03
Salut Joannie ! Alors je suis comme toi, enceinte de 7semaines et demi à peine et je regarde des vidéos d'accouchement en me languissant !!! :shock: Peut être que c'est aussi dû au fait que pour le moment la grossesse est un peu abstraite, on ne sent ps bébé, le ventre est toujours pas là... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.