Preparation du nid

Discussions

Auteur
Message
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 09:56
je le met ds psycho vous aller savoir pourquoi.... alors voila j'en suis a mon 4eme mois de grossesse et je n'arrete pas une minute chez moi !!!! alors que d'hab je ne suis pas maniaque, la tout est range de fond en comble !!! la vaisselle est faite 2 fois par jour, le menage aussi je n'ai meme plus aucun repassage ni lessive a faire les papiers important sont ts range ds des classeurs avec des etiquettes, tt l'inutile est passe a la poubelle...etc on m'a dit que c'etait normal au second trimestre.... j'ai farfouillé un peu sur le net, et cela viendrait d'un instinct primitif en fait de chaque mammifere a preparer son nid avant l'arrivee des petits..... c marrant non ??? vous aussi vs etes comme ca on vs n'avez pas garde ce petit instinct???? bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 10:35
coucou miss et bien figures toi que j'ai fait la remarque à mon homme dimanche soir ! J'en suis à 27sa, et je range tout tout le temps ! Dès qu'un truc traine cela me stresse ! On a fini de vider la chambre pour l'arrivée de bébé mais dès que qq chose traine autre part, il me faut ranger ranger ranger ranger !!! Mon mari m'engueule car en général le soir quand il me prend mes crises j'ai des contractions car me suis pas reposée une seule fois dans la journée ! Il voudrait que je lui en laisse à faire, je lui en laisse un peu mais il faut bien que je m'occupe la journée... Donc comme tu le dis cela doit etre l'instinct ! Moi il me reste un peu de repassage mais ce sont des habits de l'an dernier, :oops: oui des habits d'été !!! je déteste repasser ! Donc tu n'es pas seule :lol: Bisous
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 10:39
hihi c marrant !!! ben moi g plus de repassage pcq comme g un seche linge et c vraiment tres pratique cette machine lol des que la machine est fini hop j le sors et pas besoin de repasser car rien n'est froisse mis a part les chemises que je repasse quand meme pcq il reste tjs des plis un peu partt, ou les vetements fins c vraiment pratique ! moi le repassage ca va j'aime bien ms la vaisselle beurkkkkkkkkkkkkkk lol surtt essuyer ca m'enerve lol
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 11:49
[quote:fb63463c1b="FANFOUNETTE"]bonjour les filles !! plus mon fils grandit (bon il n aura aqe trois mois le 9 avril) plus il a des mimiques et le faciès de ma belle mère sa grand mère donc. le pb est que j ai du mal avec ma belle mère depuis quelques temps, elle m énerve. du coup j ai peur que ça rejailisse sur mon fils. avez vous connu des situations semblables ?[/quote:fb63463c1b] Coucou, Imagine ta belle mere reconnait ton pseudo et lis tes posts!!!! :P . Les boules hein. Moi je ressens la meme chose toi aussi. Elle n'a pas encore vu Erin a part en photo parce qu'ils habitent loin mais plus Erin grandit plus elle ressemble a son gd pere, et j'ai particulierement pas envie non plus. Bon j'espere que ma belle mere passera pas par le site d'etre enceinte sinon elle va me capter toute de suite avec mon pseudo a la con, et la je risque d'etre reniée de ma belle famille :P :P (ptet que c ce que je cherche en fait) :wink: Bises
tschoune 12 messages
tschoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 12:14
je n'aime pas du tout ma belle mere et dailleurs elle non plus ne fait auun effort pour me parler quand jy vais elle ne me dde pas de nouvelles de ma grossesse son cadeau de maternité un chéque de 100euros et debrouille toi avec cela comme ca elle ne se sera pas foulée aors que pour ses filles elle prevoit toujours des cartons de linge cest plus sympa et au moins la petite met des choses que sa mamie a choisi meme si la petite ne le verra qu'en photo cest pour dans deux semaines donc cela montre son empathie mais je ne voudrais pas que ma fille ne lui ressemble ni physiquement ni mentalement enfin apres je me dis que nos enfants sont tels que nous les eduquons et apprenons heureusement mais bon ca va mon cheri ne lui ressemble pa deja un point de gagner je croise les oigts
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 12:30
Merci les filles car vous me faites trop rigoler! :D Enceinte de mes 2garçons j'avais un peu la même crainte, je me disais que si il y avait mélange des 2parents ok, mais le portrait de mon ex belle-mère (qui a bien "aider" dans notre séparation)......... :lol: Ca n'est pas le cas et c'est tant mieux! Je pense qu'il faut vraiment se mettre en tête qu'il s'agit de son propre enfant et non celui de belle-maman :wink: Et chacune a sa propre façon d'éduquer (pour qu'il ne devienne pas comme belle-maman...mais chuttt je l'ai pas dis :wink: ).
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 14:40
Coucou les filles ! Fanfounette, j'ai eu la même sensation que toi lorsque j'ai vu ma fille en photo à sa naissance. :shock: Sachant que mes rapports avec ma belle-mère sont superficiels (volontairement), je ne pouvais pas imaginer avoir une minie- belledoche à la maison !!! :? Vers 9 mois, un an, ses traits ont vraiment changé pour finir par ressembler à son papa et moi. Nous étions le même "genre" de BB. :D Alors, aies confiance, sa mrophologie peut encore changer. Et puis effectivement, l'éducation finira par faire toute la différence ! :wink: A bientôt ! Carine [url=http://lilypie.com][img:dec326a922]http://bd.lilypie.com/4Sbip1/.png[/img:dec326a922][/url]
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:43
[quote:c6da50f738="FANFOUNETTE"]bonjour les filles !! plus mon fils grandit (bon il n aura aqe trois mois le 9 avril) plus il a des mimiques et le faciès de ma belle mère sa grand mère donc. le pb est que j ai du mal avec ma belle mère depuis quelques temps, elle m énerve. du coup j ai peur que ça rejailisse sur mon fils. avez vous connu des situations semblables ?[/quote:c6da50f738] :lol: :lol: :lol: Ça c'est drole! J'ai le même problème avec mon fils de 9 ans. Les deux bras m'en tombe parfois. Physiquement il n'a rien de ma belle-mère mais pour le caractère, sa façon d'être, c'est hallucinant. Sans rejaillir sur lui, j'avoue que j'essaie (en vain :roll: ) de le faire changer!!! J'en veux 2 fois plus à ma belle-mère quand je la vois et comme c'est tous les cotés irritants de sa personnalité qui sont sur mon fils....c'est comme si je la vois encore plus souvent qu'en réalité....une chance que mon autre garçon est l'opposé!
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 21:39
[quote:c80ee36e14="FANFOUNETTE"]bonjour les filles !! plus mon fils grandit (bon il n aura aqe trois mois le 9 avril) plus il a des mimiques et le faciès de ma belle mère sa grand mère donc. le pb est que j ai du mal avec ma belle mère depuis quelques temps, elle m énerve. du coup j ai peur que ça rejailisse sur mon fils. avez vous connu des situations semblables ?[/quote:c80ee36e14] Coucou fanfounette, Tout comme toi ma fille ressemble du coté de ma belle famille et crois moi ça me fou autant les boules que toi.....faut se dire que les bébés changent bcp!!!!!! ca remonte le moral!!!!!! Je ne peux pas sentir ma belle mère elle est tjs en train de me dire comment faire avec ma tite puce elle me gonfle si tu savais!!!!!! sans compter que son cher et tendre fils me saoule aussi il n'en glande pas une à la maison j'aui envie de lui rentrer dedans! alors la belle famille je les supporte plus du tout!!!! Pourvu que ma fille finisse par me ressembler allez courage ma belle on est toute dans le meme cas ...avec ces belledoches!
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 21:51
KOOkoo!! d'abord c'etait pour te faire un piti clin d'oeil car j'ai pû me reconnaitre dans ton himour et surtou je porte le même prénom que toi! j'hésitais à écrire etant enceinte que depuis 1 mois...et que c'est notre 1er...je n'ai rien à raconter de super excitant sauf que le futur Papa est plus excité que moi car c'est lui qui m'a demandé un enfant pdt 1an...mais j'en suis fière aussi pour être honnête!!......et c'etait surtout juste pour te dire que je prie les pitis anges que Bébé ne rensemble en RIEN à ma belle mère et encore moins à la belle soeur ( elle ressemble à ta jolie tof de DéDé!!! hhéhéhéhéhéhhé.....à bientôt te lire j'espere bisous et aussi à vous toutes Belles et Délicieuses Mamounes!!!! Lalie :wink:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 22:07
OH COMME JE TE COMPRENDS!pour ma part QU'ELLE HORREUR ET QU'ELLE PUNITION SI MON FILS AURAIT RESSEMBLER A MA POURRITURE DE MOCHE MERE!heuresement mon fils ma pas fait sa,je pris pour ke le 2 ème se soit pareil!non blague a part ton bb va encore changer alors ne t'inkiette pas trop et puis je pense kil ne pourra pas te sortir toute les choses idiotes ke ta chèr bel maman peut te dire :lol: alors essaye de trouver d'autre trait ki te ferais dire kil ressemble plus o papa par exemple! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.