Y EN A MARRE !!!

Discussions

Auteur
Message
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:26
pfffff j'suis nouvelle sur ce forum, j'me suis pas encore présentée, j'ai 18 ans, enceinte de 13 sg..... c'est un bébé desiré, donc pas de probleme a ce niveau la ... mon homme a 29 ans, il a deja 2 enfants de 6et 3 ans.. moi ce sera mon premier... ^^ j'vous ecris parce que j'en ai franchement marre, j'vais craquer ! j'vous explique ma situation: ma famille deteste mon homme... des qu'elle en a l'occasion elle me sort des trucs , n'importe quoi, pour que je quitte mon mec.. d'abord ca a été: "il te trompe", "il te cache des truc" " il a couché avec telle et telle fille", fin bref, que du bonheur a entendre... deja ca, ca me saoule grave ! mais maintenant c'est mon homme lui meme qui m'enerve ! il travaille de 9 a 18h et une semaine sur deux il fait 6h-15h des qu'il rentre du boulot, il va sur l'ordi, il joue a un jeu ou il faut elever son dino, enfin bref, et il y passe toute la nuit, il y reste jusque facile 4h du mat ... alors bien sur le lendemain, dur dur de se lever, il est de mauvais poil, et c'est moi qui me prend tout ! aujourd'hui a l'heure ou je vous parle, ses enfants sont ici pour le week end (il a la garde 1 w-e sur 2) et il dort encore !! parce qu'il est resté sur internet jusque 3h30 du mat hier ! alors resultat, c'est moi qui doit me lever pour SES enfants, pendant que lui, recupere son sommeil... alors pas la peine de vous dire que je suis crevée (du aussi a la grossesse) et que les enfants reclament leur pere toutes les 5 minutes..... c'est lourd !! Mais en plus j'ai vu qu'il discutait avec une fille qui joue aussi au meme jeu que lui .. jusque la ok , il a le droit de parler hein .. mais j'ai vu un mesage qu'il a recu c'etait [b:d29ca6143d]"oui moi j'ai pas a me plaindre en effet, la vaisselle c'est pas son truc mais quand il faut il s'y met quand meme"[/b:d29ca6143d] Alors est cce que je dois comprendre qu'il s'est plaint de moi a cette fille ?? parce que moi tous les jours je fait cette putain de vaisselle, je fais le menage, je range la maison je fais a manger (bon ca pas tous les jours) et en plus je m'occupe de ses enfants !! alors merde, je pense quand meme qu'il n'a pas le droit de se plaindre et que je suis quand meme sympa ! hier j'lui ai dit qu'il passait pas assez de temps avec moi, il a dit que ce soir il montait dormir en meme temps que moi, ben vous savez quoi? oui il est monté, mais il a pris l'ordinateur portable dans le lit et il a continué a jouer dans le lit !! apres il se plaint que je m'endors trop vite !! MERDE !!! pffff enfin voila, j'en ai vraiment marre, j'pense prendre des vacances tres loin, je craque ! j'sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en peux plus! Ca m'a fait du bien d'écrire ce message , j'suis libérée d'un poids ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 11:39
eh ben,c'est pas un cadeau lui non plus a se que je voit,c'est quand j'entend des temoignages comme ca(et ici y en a pleins faut l'avouez),que je me dit vive le celiba,parce que se genre d'homme pour moi ne sert a rien!!des papa en or y en a,mais pas tant que ca a se que je voit!!
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:40
[quote:a5a1519148="yulyette"]pfffff j'suis nouvelle sur ce forum, j'me suis pas encore présentée, j'ai 18 ans, enceinte de 13 sg..... c'est un bébé desiré, donc pas de probleme a ce niveau la ... mon homme a 29 ans, il a deja 2 enfants de 6et 3 ans.. moi ce sera mon premier... ^^ j'vous ecris parce que j'en ai franchement marre, j'vais craquer ! j'vous explique ma situation: ma famille deteste mon homme... des qu'elle en a l'occasion elle me sort des trucs , n'importe quoi, pour que je quitte mon mec.. d'abord ca a été: "il te trompe", "il te cache des truc" " il a couché avec telle et telle fille", fin bref, que du bonheur a entendre... deja ca, ca me saoule grave ! mais maintenant c'est mon homme lui meme qui m'enerve ! il travaille de 9 a 18h et une semaine sur deux il fait 6h-15h des qu'il rentre du boulot, il va sur l'ordi, il joue a un jeu ou il faut elever son dino, enfin bref, et il y passe toute la nuit, il y reste jusque facile 4h du mat ... alors bien sur le lendemain, dur dur de se lever, il est de mauvais poil, et c'est moi qui me prend tout ! aujourd'hui a l'heure ou je vous parle, ses enfants sont ici pour le week end (il a la garde 1 w-e sur 2) et il dort encore !! parce qu'il est resté sur internet jusque 3h30 du mat hier ! alors resultat, c'est moi qui doit me lever pour SES enfants, pendant que lui, recupere son sommeil... alors pas la peine de vous dire que je suis crevée (du aussi a la grossesse) et que les enfants reclament leur pere toutes les 5 minutes..... c'est lourd !! Mais en plus j'ai vu qu'il discutait avec une fille qui joue aussi au meme jeu que lui .. jusque la ok , il a le droit de parler hein .. mais j'ai vu un mesage qu'il a recu c'etait [b:a5a1519148]"oui moi j'ai pas a me plaindre en effet, la vaisselle c'est pas son truc mais quand il faut il s'y met quand meme"[/b:a5a1519148] Alors est cce que je dois comprendre qu'il s'est plaint de moi a cette fille ?? parce que moi tous les jours je fait cette putain de vaisselle, je fais le menage, je range la maison je fais a manger (bon ca pas tous les jours) et en plus je m'occupe de ses enfants !! alors merde, je pense quand meme qu'il n'a pas le droit de se plaindre et que je suis quand meme sympa ! hier j'lui ai dit qu'il passait pas assez de temps avec moi, il a dit que ce soir il montait dormir en meme temps que moi, ben vous savez quoi? oui il est monté, mais il a pris l'ordinateur portable dans le lit et il a continué a jouer dans le lit !! apres il se plaint que je m'endors trop vite !! MERDE !!! pffff enfin voila, j'en ai vraiment marre, j'pense prendre des vacances tres loin, je craque ! j'sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en peux plus! Ca m'a fait du bien d'écrire ce message , j'suis libérée d'un poids ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ^^[/quote:a5a1519148]OH lala les hommes alors tu devrais l'attraper et lui dire ces quatres vérité a ton homme enfin quoi té pas une bonne a tout faire,il a un poid chiche dans la tête ou quoi faudrai qu'il arrête un peu de pensez a lui et de voir se qu'il ce passe autour il faut que tu lui parle cé la seule solution en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et fait attention a ton pti bout dans ton bidou ne t'énerve pas en lui parlant mais trouve bien les mots qui marque et qui le fasse réfléchir allez bon courage a toi et bonne grossesse :wink:
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:51
merci de vos reponses... c'est vrai que j'me dis de plus en plus que je serais mieux seule, mais je l'aime.. et en plus 18 ans, enceinte, pas de boulot fin bref, j'aurais du mal a m'en sortir au debut je crois... mais si ca continue comme ca, j'tiendrai pas et j'prefere avoir du mal a m'en sortir mais etre heureuse plutot que d'etre malheureuse avec mon homme, parce que je pense a mon bébé aussi ... il preferera une maman heureuse ^^ :roll: mais c'est dur de se sentir seule comme ca.. en plus je reste a la maison tous les jours, donc le temps est deja long, mais en plus quand il rentre, il est devant l'ordi .. :evil: :evil: j'sais pas trop comment reagir mais c'est clair qu'il faut qu'il comprenne que j'en peux plus ! :?
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 11:54
Salut, Je te comprends tout à fait. Ce que les gens ont du mal à comprendre, c'est que quand on est enceinte on a les hormones qui nous chamboulent. Ta famille t'énerve et en plus, ton mec s'y met aussi, c'est la totale quoi. Je trouve que tu fais beaucoup de choses à la maison. Je pense que la fille qui lui a parlé devait dire que son mec à elle fait la vaisselle, c'est ce que je comprends. Pour l'ordi, mon chéri y joue aussi mais il vient toujours avec moi se coucher, il reste très rarement devant l'ordi quand je vais me coucher. Il faut que tu insistes sur le fait que tu as besoin de sa tendresse, c'est normal tu portes son bébé, ça n'est pas que le tien. C'est pas normal non plus que tu t'occupes des petits à ton mec toute seule alors qu'il dort. Moi, mon chéri me dorlotte beaucoup, il veut que je fasse le moins de choses possibles à la maison. Il fait pratiquement tout le ménage sauf quelques trucs que je fais. Ca se vcit qu'il est vraiment super heureux de devenir papa. Du coup, je me sens très bien et je vis super bien ma grossesse. C'est vrai qu'en plus j'ai le soutien de toute ma famille, ils sont très heureux pour nous. Est-ce que tu as essayé de parler de ça avec lui ? Il faut que tu crèves l'apcès, ça t'énerve et le bébé le ressent, c'est pas bon du tout. Parle lui calmement de ce qui ne va pas. Il faut que tu mettes les choses au point avec ta famille aussi, je pense. Bon courage et gros bisous Si ça te fait du bien, on peut parler sans problème, je suis à ton écoute Delphine
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 11:55
[quote:b6d58e1037="yulyette"]merci de vos reponses... c'est vrai que j'me dis de plus en plus que je serais mieux seule, mais je l'aime.. et en plus 18 ans, enceinte, pas de boulot fin bref, j'aurais du mal a m'en sortir au debut je crois... mais si ca continue comme ca, j'tiendrai pas et j'prefere avoir du mal a m'en sortir mais etre heureuse plutot que d'etre malheureuse avec mon homme, parce que je pense a mon bébé aussi ... il preferera une maman heureuse ^^ :roll: mais c'est dur de se sentir seule comme ca.. en plus je reste a la maison tous les jours, donc le temps est deja long, mais en plus quand il rentre, il est devant l'ordi .. :evil: :evil: j'sais pas trop comment reagir mais c'est clair qu'il faut qu'il comprenne que j'en peux plus ! :?[/quote:b6d58e1037]allez ma petite yulyette vas y fonce dis lui ce que tu pense il faut que cela change bisou et courage
Guest707041
3 messages
Guest707041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:00
salut! ton msg m'a fai énormemen de peine jsp kil va se rendre compte kil te fai souffrir car il devrai savoir ke d'avoir un enfan c'est pas facil du tou car il en a d'ja 2. D'autan plus k c bb1 pour toi c dommage, tu devrai le prendre face à face lui dire c 4 verité et lui mettre la pression c dommage a son age d'en arivé la mai bon si ta pas le choi :cry: A mon avi ce serai mieu k tu passe une grossesse trankil sil le fau sans lui au lieu de passé une grossesse stressé fai attention pace k bb ressent tout. Je te souhaite Bon COURAGE a toi et bne fin d grossesse :)
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:09
Je pense comme les autres il faut que tu le mettes au pied du mur et qu tu lui dises clairement qu'en t'as marre de son comportement de chiotte...
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:42
ca fait du bien de lire vos encouragements ... j'ai l'impression qu'il est moins investi car il a deja 2 enfants donc ce n'est pas son premier... tandis que moi je suis toute folle, lol .. c'est vrai que ca me pese un peu aussi , j'ai l'impression que ce n'est pas si important que ca a ses yeux... meme sa mere me soutient et m'a dit qu'il n'avait pas a agir comme ca (merci belle maman :) ) j'vais encore une fois devoir parler avec lui, une grosse discussion... pfff j'en ai marre lol en + j'suis crevée (y a la grossesse mais en + je prends un medicament contre les nausées qui m'endort un peu) mais bon j'arrive a m'occuper de la maison, donc j'crois vraiment que j'suis pas mechante .. et pas feneante... j'pourrais rester toute la jouréne devant la tv ... et au lieu de ca, je travaille quand meme , meme si c'est a la maison ........ discuter discuter, c'est lourd de devoir toujours demander des explications.... franchement j'me dis que je serais mieux seule, a faire ce que je veux calmement, sans me prendre la tete, parce que je sais que le bébé ressent mes emotions et depuis le debut c'est pas top pour lui :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 14:08
moi je suis seule et c'est vrai qu'on est beaucoup moin stressé,je suis tres tranquille comme ca!je ne dit pas que ca doit etre pareille pour toutes les femmes,mais moi en tout cas ca me convient!je n'aimerais pas etre avec un homme comme le tient,ca me saoulerais!
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 16:24
Vous savez quoi ? je l'ai du aller le reveiller a 14h en lui disant "tes enfants partent a 14h30 ce serait bien que tu passe 30 minutes avec eux sur ta journée" il s'est reveillé et a appelé les enfants dans la chaambre... puis quand il s'est levé j'lu iai demandé s'il c'etait plaint de moi a la fille de son site de jeu, il m'a repondu "t'as lu tous mes messages?" en souriant.. ah ouais c'est vachement marrant j'te jure... il m'a laché une connerie, pfff j'ai meme pas retenu tellement ca sonnait faux.... bref il se marrait... trop happy moi !!!! resultat, suis dans mon coin sur l'ordi a me faire chier !! coooooool ....... ZEN RESTONS ZEN ..............
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 16:54
[quote:9eaa4013ca="yulyette"]Vous savez quoi ? je l'ai du aller le reveiller a 14h en lui disant "tes enfants partent a 14h30 ce serait bien que tu passe 30 minutes avec eux sur ta journée" il s'est reveillé et a appelé les enfants dans la chaambre... puis quand il s'est levé j'lu iai demandé s'il c'etait plaint de moi a la fille de son site de jeu, il m'a repondu "t'as lu tous mes messages?" en souriant.. ah ouais c'est vachement marrant j'te jure... il m'a laché une connerie, pfff j'ai meme pas retenu tellement ca sonnait faux.... bref il se marrait... trop happy moi !!!! resultat, suis dans mon coin sur l'ordi a me faire chier !! coooooool ....... ZEN RESTONS ZEN ..............[/quote:9eaa4013ca]pauvre ptite choupinette tu lui a parler ?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 17:14
DES FOIS SES HOMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il devrait s occuper de toi au lieu de jouer a son pc et puis tu sais la prochaine fois que ses enfant arrive et qu il dort ba tu envois ses enfant ds votre chambre histoire de le responsabiliser un peu . aller courage bisous
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 17:43
j'ai essayé de lui parler mais il coupe la discussion court et il tourne tout en humour... pas moyen d'avoir une bonne discussion serieuse, d'autant plus que j'ai toujours les larmes aux yeux apres seulement 2sec ... j'suis hyper sensible ces temps ci ... :oops: maintenant il fait le menage a fond (il pourra encore dire que je ne l'ai pas fait ....) et moi j'suis dans ma chambre, tranquille (enfin pas mentalement) :( pffff j'sais pas comment reagir... :cry: heureusement qu'il y a des forums pour pouvoir etre soutenue ... merci a vous toutes :wink: Vous m'apportez un peu d'espoir et de bonheur a chaque reponse ^^
Guest302549
13 messages
Guest302549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 21:36
salut la miss, et bien je te souhaite avant tout bien du courage!! Mais tu dois avant tout apprendre à dire non!! et surtout ne pas avoir peur des conséquences que pourrait impliquer un NON catégorique et formelle!! un NON pour la vie qu'il te fait vivre. ça veut pas forcément dire le quitter!! c seulement à toi de décider ce genre de choses. mais penses à toi avant tout: fais toi plaisir, occuppes toi de toi et de ton joli bidon... je ne sais pas si tu as une activité mais sinon, trouves en une! c super important. et par rapport à tes parents: tu vas être maman! tu franchis une barrière, fais toi confiance. je ne sais pas comment ça se passe avec eux mais je te dis ça au cas ou...: tu ne leur dois aucun compte. ta vie c ta vie. et vous pouvez très bien entretenir de très bonnes relations sans qu'ils s'en mêlent... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.