Vous en avez pas marre des fois d'attendre le Jour J ???

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 13:54
Salut les filles, Je voulais juste savoir si c'est moi qui ne suis pas normale ou si cela vous est déjà arrivé ... Je suis à 27sa et maintenant que l'on connait le sexe de notre poupette (depuis fin février, aujourd'hui jour pour jour d'ailleurs), bah j'ai hâte qu'elle arrive. :lol: Je la sens bouger, elle m'empêche déjà de dormir des fois aussi ... Enfin je passe une super grossesse pour l'instant, je suis super épanouie, tout va bien, je joue avec elle, je lui parle, le papa est heureux mais voilà des fois j'en ai marre d'attendre ! :oops: Alors je me dit qu'il faut que je patiente, qu'elle est en train de se rendre encore plus belle pour que l'on fasse tous les 3 connaissances le jour J mais je trouve qq fois le temps long. Peut être le fait que je sois au chomage, j'en sais rien ... J'essaye de m'occuper donc ca va et depuis 2 semaines je fatigue très vite alors je prend le temps de me reposer mais je me demandais si des fois vous aussi vous pensiez pareil ???? Bisous les filles
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:02
coucou ! Mon bébé arrive d'ici 30 jours, comme toi je suis au chomage et c'est vrai que parfois je trouve le temps long !!! J'ai passé l'été, l'automne et l'hiver à attendre, heureusement bientôt la rencontre !!! Mes amies qui ont déjà accouché me disent d'en profiter car quand ton ventre est vide, il parait que ça peut te manquer !!! C'est bizarre : on est pressées et ensuite on aimerait le revivre !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 14:55
ouai c'est vrai on me l'a dit aussi que cela faisait bizarre du jour au lendemain de ne plus rien avoir dans le bidou.... Bref, j'en profite alors ... :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 14:58
je te rassure Frozen, moi osi j'en ai marre! :cry:
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:00
[quote:d84c47a8ba="madaly"]je te rassure Frozen, moi osi j'en ai marre! :cry:[/quote:d84c47a8ba] La date prévue de ton accouchement arrive aussi ??? Ca va faire bizarre, là on a le bébé avec nous mais on n'a pas besoin de faire attention à lui, mais une fois dehors faudra tout le temps l'avoir à l'oeil pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose ! Ca me fait un peu peur...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 15:05
[quote:04202f87f3="frozenqueeen"][quote:04202f87f3="madaly"]je te rassure Frozen, moi osi j'en ai marre! :cry:[/quote:04202f87f3] La date prévue de ton accouchement arrive aussi ??? Ca va faire bizarre, là on a le bébé avec nous mais on n'a pas besoin de faire attention à lui, mais une fois dehors faudra tout le temps l'avoir à l'oeil pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose ! Ca me fait un peu peur...[/quote:04202f87f3] Alors moi c'est aussi qq chose à laquelle je pense ... Ca me fait pas peur mais cela me fait bizarre de me dire que là bébé est au chaud dans mon bidon, mais que dans 3 mois, nous, le papa et moi seront complètement responsables d'une petite choupinette ! J'ai pas peur mais je sais pas comment vous dire ce que je ressens, c'est bizarre quoi mais j'ai hâte !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 18:37
[quote:2785ed139f="frozenqueeen"][quote:2785ed139f="madaly"]je te rassure Frozen, moi osi j'en ai marre! :cry:[/quote:2785ed139f] La date prévue de ton accouchement arrive aussi ??? Ca va faire bizarre, là on a le bébé avec nous mais on n'a pas besoin de faire attention à lui, mais une fois dehors faudra tout le temps l'avoir à l'oeil pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose ! Ca me fait un peu peur...[/quote:2785ed139f] ma dpa est le 3 avril, ca me fait jour j-11 ca s'approche les filles ca s'approche...
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:21
Salut les filles, Moi je suis a Jour J-57 et j'ai l'impression que ca n'avance pas. En plus, mon entourage en remets une couche en disant c'est le dernier mois le plus long. :( Vu que c'est BB1 j'ai trés envie qu'il arrive.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 15:58
Oh la chance !!! moi j'accouche début juillet et depuis 2 semaines je trouve que c'est de pire en pire ...Heureusement que mon moral est là ! On revient de faire qq courses, et c'est moi qui ai proposé c'est ca le pire mais au bout de même pas 1 heure à chercher ce qu'on veut (on a acheté un luminaire pour poser au dessus du bar) bah j'en ai déjà marre et mon ventre me pèse alors des fois je me demande comment on arrive à tenir 9 mois !!!! :lol: Enfin bref, je me repose un peu la Bisous les filles
sofia3131 10 messages
sofia3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 16:11
Salut les filles :? , Je suis vraiment impatiente de voir ma grossesse évoluer, je suis au chomage, je me sens barbouiller, je pense mon temps devant la télé...je compte et recompte les jours, je cherche sur le net des photos des differents stades de la grossesse correspondant à mon stade.... Je trouve vraiment le temps long!!!!....j'aimerai aussi que ca passe plus vite :roll: . A bientôt [quote:a418d92e39="babou2007"]Salut les filles, Je voulais juste savoir si c'est moi qui ne suis pas normale ou si cela vous est déjà arrivé ... Je suis à 27sa et maintenant que l'on connait le sexe de notre poupette (depuis fin février, aujourd'hui jour pour jour d'ailleurs), bah j'ai hâte qu'elle arrive. :lol: Je la sens bouger, elle m'empêche déjà de dormir des fois aussi ... Enfin je passe une super grossesse pour l'instant, je suis super épanouie, tout va bien, je joue avec elle, je lui parle, le papa est heureux mais voilà des fois j'en ai marre d'attendre ! :oops: Alors je me dit qu'il faut que je patiente, qu'elle est en train de se rendre encore plus belle pour que l'on fasse tous les 3 connaissances le jour J mais je trouve qq fois le temps long. Peut être le fait que je sois au chomage, j'en sais rien ... J'essaye de m'occuper donc ca va et depuis 2 semaines je fatigue très vite alors je prend le temps de me reposer mais je me demandais si des fois vous aussi vous pensiez pareil ???? Bisous les filles[/quote:a418d92e39]
Guest96577
105 messages
Guest96577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 17:25
salut, moi pour le premier j'étais aussi très impaciente surtout que j'ai dû rester les deux derniers mois couchée à cause d'un col déjà ouvert. Mais c'est le rpemier c'est normal de ne penser qu'à lui vous avez hâte de le voir de le sentir dans vos bras, de l'entendre pleurer..... Pour le deuxième j'ai pas trop eu le temps d'y penser la grossesse à passé à vitesse grand v avec déjà un enfant à la maison on a beaucoup moins de temps pour se regarder le nombril et compter les jours qui vous reste et moi je n'ai pas été gâtée parce que pour les deux j'ai été au bout avec seulement 4 jours d'avance pour bb1 et 3 pour bb2 alors courage il sera bientôt là :wink: Je commence seulement ma 5 em Sa alors j'ai le temps :evil:
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:56
[b:4070d79e11]Salut les filles Il me reste un peu plus de 2 semaines et autant vous dire que j'en ai ras le sac :lol: je veux la voiiiiiir!!!!!![/b:4070d79e11]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.