Enceinte et sexy : possible merde!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2007 à 16:16
Coucou les filles, Alors aujourd'hui je suis habillée en pantalon noir de grossesse et un pull bleu foncé (il caille de nouveau coté ile de france!) mais qui est près du corps. et mon p'tit blouson rose (que je peux plus fermer ! :lol: ). Je suis coiffée et maquillée. Donc pour moi, rien de sexy la dedans, juste convenable quoi !!! :lol: Et bien figurez vous que dans un magasin, mon mari a fait une petite scène (ca lui arrive jamais ou très rarement) car 2 types m'ont bien regardé ! Mais trop au gout de mon mari ! il m'a dit "non mais t'as vu comment ils t'ont regardé ! heureusement que j'étais là car sinon ca aurait été quoi !!!" J'avais même pas fait gaffe moi ! Donc je lui ai dit qu'au moins il pouvait être fier que les hommes me regardent toujours alors que je suis enceinte ! Il est d'accord la dessus mais il a pas aimé l'insistance qu'ils ont eu .... bref ca m'a fait rigoler ... il était tellement mignon à ronchonner ! après il disait "ah ca y est, ils m'ont enervé ces 2 là !" :lol: Hihi... Donc voilà, vous voyez j'étais pas habillée sexy à mon gout mais bien quand même !!! Bisous
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 10:17
ya pas plus belle qu'une femme enceinte! :wink:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:43
Moi j'essaye de rester sexy un minimum. je commence dans la douche avec des gommages (je viens de découvrir gommage amande douce body shop : il laisse la peau recouverte d'huile d'amande douce, c'est top) et je me tartouille de crème pour faire la peau lisse, je suis tout le temps parfaitement épilée etc... et bien déjà ca, ca aide !!! surtout que je n'avais pas cette "rigueur" avant... ensuite, j'ai investit dans quelques vetement de grossesse, certes chers, mais au moins un super jean qui amincie, une jupe noir, un pantalon noir à pince. Le reste, c'est des robes H&M sur des leggings ou des petits hauts modes. voilou pour les conseils. bisous !
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 09:55
On peut être enceinte et féminine. Moi c'est clair que je ne me serais pas vu habillée comme une grosse patate. En plus en étant à la maison c'est important pour le moral de prendre soin de soi. Du coup l'entourage le remarque c'est un peu un cercle vertueux. D'ailleurs en parlant d'épilation j'y vais de ce pas...
Guest298800
25 messages
Guest298800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 18:19
bonjour j'ai une boutique de lingerie en région parisienne alors rester féminine je connais. à partir du bonnet D je vous conseille sur internet "soutifaction" qui fait des bonnets jusqu'au J avec lequels je travaille. Tres bonne qualité et des modèles sympas et qui tiennent la route. Bonne grossesse! Moi je cherche une boutique de robes, j'adore le ventre sui pointe à travers une robe, vous avez des adresses dans le 78 et dans paris? merci
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 18:26
Oui moi oci j'aimerai me trouver des robes sympa pour commencer à mettre mon bidou en valeur et en plus j'en ai marre d'etre en pantalon ! Si vous avez des idées de magasins ou on trouve des robes sympas je suis aussi preneuse dans le 78 ou 28 (jusque chartes) Bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 12:44
:arrow: Pour ma part, on ne m'a jamais autant dis que j'étais resplendissante, épanouie, sexy, belle, :oops: :D etc... depuis le début de ma grossesse... C'est rassurant et cela fait très plaisir... Il faut dire que je profite justement de ma grossesse pour porter de beaux décolletés ( :lol: ça, ça fait du bien d'ailleurs d'avoir ENFIN :lol: de quoi faire baver les gens :lol: !!!) et des vêtements qui me serrent le bidou. Je suis de nature très coquette et je continu à l'être pendant ma grossesse. Pour moi, il était hors de question de passer 9 mois en jogging. Tous les jours je change de tenue et je les accessoirise beaucoup avec des colliers fantaisies, en changeant de chaussures, de vestes, de sac, etc... Je porte beaucoup de robes près du corps et courtes avec des bottes et je me sens très à l’aise dedans. Ca fait ressortir mon bidou du 6ème mois et j’en suis ravie. Voici d’ailleurs deux photos de mon dernier achat : 1 robe courte et moulante : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2968a91e.jpg][img:5253b1929f]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/2968a91e.jpg[/img:5253b1929f][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=34da73f.jpg][img:5253b1929f]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/34da73f.jpg[/img:5253b1929f][/url] Je pense sincèrement qu’il est tout à fait possible de rester sexy pendant sa grossesse sans pour autant dépenser beaucoup d’argent. La preuve, la robe que je vous montre en photo, je l’ai acheté 4,90€ chez « Pourquoi Pas ». Bonne grossesse à toutes et continuons à être sexy :wink: :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 15:37
pour ma part, j ai la chance d etre très mince je faisais 43 kg pour1.60m avant la grossesse. j'avais pris 16 kg et je continuais de mettre mes pantalons ou j'en achetais la taille juste au dessus : je les portais pas boutonnés avec une ceintue de grossesse noire......... ca allait très bien j'ai juste investi dans quelques tuniques et hauts (pas forcement grossesse mais taille 44 !!) pour la poitrine je suis passée du 95 C au 95 E : pas facile de trouver mais la j'ai été au plus confortable par contre sinon va voir sur quelle.fr ils ont des trucs sympa et abordable pour les femmes enceintes boila bon courage biz
Maman allaitante et travailleuse
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 22:13
moi aussi je reste coquette, je veux a tout prix rester attirante pour mon homme. J'ai trouvé une gamme de pantalon très confortables et qui ne font pas sacs chez xanaka. Ils ont une ceiture large et élastiquée (pourtant ce n'est même pas une gamme grossesse) et j'achète des tuniques longues, ça met mon bidon en valeur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.