Je tombe dans la deprime

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 16:55
les filles, j'en peux plus, je suis en train de tomber dans la deprime totale. Je m'en sort pas à la maison,je suis tellement fatiguée je me sens de plus en plus grosse, (j'ai pri 13 kilos et je suis dans le 6 eme mois), j'ai appelé mon genico ce matin car pour mon 1 er qui a 3 ans lhumidité a ruiner ses echo et là impossible de me les ressortir (je pensais kil est avait dans mon dossier medical!!! je suis totalement deprimé et ca ca me rend malade. Je sens que je vais exploser, je n'en peux plus je passerai mes journée à dormir pour ne plus penser à ca.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:15
Salut miss! Alors, on dit tout de suite stop à la déprime, ça ne sert à rien et en plus de ne servir à rien: ça ne sert à rien... T'es fatiguée? Alors repose-toi un peu. Moi je suis à 23 SA et je fais une sieste presque tous les jours... Moi aussi, ces derniers jours, je m'ennuie un peu, mon homme bosse jusque 21h et je suis écartée depuis décembre! Alors je surfe sur le net, je fais un peu les faire parts de ma choupinette, je fais sa chambre, je cuisinne, je vais faire les magasins,... Bref, un peu tout et rien pour m'occuper l'esprit en attendant que la mistinguette pointe le bout de son nez. Allez, courage! En espérant t'avoir un tout petit peu aidée!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 17:15
C'est normal que tu ne sois pas bien et tu en as le droit, la grossesse te provoque des hauts et des bas. Je susi dans mon dernier mois et j'ai prit 20kg, une vraie baleine et c'est pas finit encore!! Je comprend que tu sois degoutée pour tes echos, mais bon essaye de relativiser, dis toi que c'est pas de bol mais en même temps tu as deja un enfant et un autre pti bout qui va t'apporter plein de bonheur, bon ok le chemin jusqu'a la fin et laborieux et long, mais reprends courage, quand ca ne va pas essaye de voir les points poditifs! tu pourrai avoir une grossesse horrible et ne rien pouvoir faire tu sais! allé gros bisous et reposes toi bien ;)
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:02
courage jess! les coup de blues ça arrive. pis les hormones n'aident pas dans ces cad là. Pleure un bon coup, mouche ton nez et retrouve le sourire ok? allez bises et à + steph
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:38
je vous remercie les filles. vous etes vraiment super meme pas mes propres amies sont là. depuis que j'ai eu mon fils elles m'ont toutes tourner le dos. Pour les echos je suis vraiment deprimée. quest ce que je vais lui dire quand il sera grand et qu'il verra que son frere lui a les echos ? Enfin bon on verra bien j'espere qu'il comprendra. Moi aussi je passe mes journée chez moi, je suis seule avec mon fils (heuresement qu'il est là). Alors je m'occupe comme je peux. Je vous embrasse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.